Kamen Rider Climax Fighters

Kamen Rider Climax Fighters pour la fin d'année au Japon

Publié le   par John Pourre
Licence du sentai assez méconnue chez nous, Kamen Rider sévit depuis plusieurs décennies sur l'archipel nippon. Et c'est donc en toute logique que Bandai Namco annonce un nouvel épisode pour la PS4 pour la fin d'année. À lire également
Les jeux PS4 les plus vendus sur le PSN en août !
Kamen Rider Climax Fighters sera un jeu de combat en arène jouable en 1 vs 1 ou 2 vs 2. Et cerise sur le gâteau, il sera possible de jouer dans ces modes en ligne ou en local. Le jeu reprendra le concept des Gundam Versus en se servant de l'univers du Rider masqué. 

En effet, Bandai Namco annonce une pléthore de Riders jouables allant des tous récents aux plus anciens. Nous pourrons retrouver Kamen Rider OOO, W, Decade, Fourze, Agito, Blade, Ghost, Den-O, Kiva, Hibiki et bien d'autres encore.


Une version dite Premium sera proposée à la vente, incluant les chansons sous licence liées à chaque Rider. Et chaque personne qui précommandera le jeu obtiendra un thème pour la PS4 en bonus.

Enfin, le titre est attendu pour le  7 décembre au Japon. Et comme il y a très peu de chance pour qu'il arrive chez nous un jour, la version Asie sera disponible avec une traduction anglaise pour ceux qui seraient désireux de le prendre en import.
Source : Bandai Namco
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kamen Rider
Bas les masques pour Kamen Rider : Climax Fighters !
C'est dans le dernier Dengeki magazine que le prochain jeu sur la licence du rider masqué se dévoile. Nous en apprenons un peu plus sur le mode en ligne et quelques features pour l'avatar et le côté social pour les échanges entre joueurs.
Super Smash Bros. Ultimate : Ce nouvel opus pourrait mettre en péril l'avenir de la franchise !
Intégrer tous les combattants présents depuis le début de la licence dans Super Smash Bros. Ultimate effraie Masahiro Sakurai, le créateur du jeu. Pour lui, c'est un choix qui pourrait nuire aux prochains épisodes.
Super Smash Bros. Ultimate sera beaucoup moins technique que Melee !
Le prochain Super Smash Bros. Ultimate, qui sortira en décembre, devrait être beaucoup moins technique que Melee car Sakurai, le directeur du jeu, ne veut pas toucher un public de joueurs de haut niveau. Les commandes seront donc plus simples afin que tout le monde puisse y jouer.
SoulCalibur VI
Talim revient dans SoulCalibur VI
Apparue pour la première fois dans le second épisode de la série et après une absence remarquée dans le dernier en date, la prêtresse des vents fera son grand retour pour le plus grand bonheur de ses fans.