Kamen Rider Climax Fighters

Kamen Rider Climax Fighters pour la fin d'année au Japon

Publié le  par Darkmyst91
Licence du sentai assez méconnue chez nous, Kamen Rider sévit depuis plusieurs décennies sur l'archipel nippon. Et c'est donc en toute logique que Bandai Namco annonce un nouvel épisode pour la PS4 pour la fin d'année. À lire également
Les jeux PS4 les plus vendus sur le PSN en août !
Kamen Rider Climax Fighters sera un jeu de combat en arène jouable en 1 vs 1 ou 2 vs 2. Et cerise sur le gâteau, il sera possible de jouer dans ces modes en ligne ou en local. Le jeu reprendra le concept des Gundam Versus en se servant de l'univers du Rider masqué. 

En effet, Bandai Namco annonce une pléthore de Riders jouables allant des tous récents aux plus anciens. Nous pourrons retrouver Kamen Rider OOO, W, Decade, Fourze, Agito, Blade, Ghost, Den-O, Kiva, Hibiki et bien d'autres encore.


Une version dite Premium sera proposée à la vente, incluant les chansons sous licence liées à chaque Rider. Et chaque personne qui précommandera le jeu obtiendra un thème pour la PS4 en bonus.

Enfin, le titre est attendu pour le  7 décembre au Japon. Et comme il y a très peu de chance pour qu'il arrive chez nous un jour, la version Asie sera disponible avec une traduction anglaise pour ceux qui seraient désireux de le prendre en import.
Source : Bandai Namco

Les dernières actualités

PUBG
Method complète son équipe et se lance officiellement sur PUBG !
La structure américaine Method ayant notamment fait ses armes sur le très célèbre MMORPG World of Warcraft a annoncé aujourd'hui arriver officiellement sur les champs de bataille de PUBG.
League of Legends
Riot tease enfin le rework d'Evelynn !
Après plusieurs mois sans annonce officielle quant au rework du personnage, la page Facebook de Riot Philippines a posté dans la journée une courte vidéo faisant office de teaser.
Actualités
Un hôtel dédié au gaming ouvre ses portes à Taïwan !
Si votre rêve est de partir en vacances à Taïwan tout en profitant de votre passion du gaming, sachez qu’un hôtel fait pour vous vient d’ouvrir ses portes.
FIFA 18
La toute première équipe de la semaine de FUT 18
Du 20 au 27 septembre, la première équipe de la semaine est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition dans les packs et ne demandent qu’à être utilisés. Agüero, Dybala, Mertens, Valencia, Mustafi et plein d’autres joueurs vous attendent !

Ces articles pourraient vous intéresser

Samuraï Riot
Choisissez votre crédo en solo ou en duo dans Samuraï Riot !
SamuraI Riot est le Beat'em up side-scrolling qui veut faire revivre ce style de gameplay très prisé dans les années 90. Il est développé par Wanko Factory en tant que premier jeu du studio français.