Just Cause 4 s'offre une bande-annonce live action

À l'occasion de la sortie imminente de Just Cause 4, qui sera disponible la semaine prochaine, les développeurs d'Avalanche Studios ont partagé un nouveau trailer sous la forme live action qui nous présente le leader de la Main Noire, Gabriela Morales.
 
Le trailer inédit de Just Cause 4 dévoile des images de gameplay mélangées avec des scènes tournées avec de véritables acteurs. Cette bande-annonce live action a pour nom « Un seul homme a fait tout ça ? ». On y voit Gabriela Morales, personnage qui dirige le groupe de mercenaires La Main Noire, questionner ses hommes blessés sur la mystérieuse destruction d'une de leurs bases. Ces images sont comiquement entrecoupées d'extraits de gameplay dans lesquels on voit Rico, toujours aussi inarrêtable, s'adonner à son activité favorite : la démolition en tout genre.

La Main Noire est un groupuscule de mercenaires qui semble poser bien des problèmes dans le pays fictif de Solís. Rappelons que ce dernier est un pays qui serait inspiré de l'Argentine, et qui est séparé en 4 biomes différents : une plaine, une région montagneuse, une jungle tropicale et un désert, dans lesquels évoluent des phénomènes météorologiques extrêmes. La Main Noire, qui porte le nom de beaucoup d'organisations criminelles déjà existantes, a également un lien assez étroit avec Rico Rodriguez. En effet, son père, dont on ne connaît encore quasiment rien, travaillait avec La Main Noire avant sa mort. C'est la raison pour laquelle Rico s'oppose de manière si violente à ce groupe. Vous pouvez découvrir cette toute nouvelle bande-annonce ci-dessous. Comme d'habitude, l'action est au rendez-vous.


Nous avons également pu essayer le jeu avant sa sortie, et vous pouvez aller jeter un œil à nos premières impressions sur Just Cause 4. Pour rappel, la quatrième itération de la franchise sortira le 4 décembre sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer dès maintenant à moindre coût, rendez-vous chez notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 43.89 € au lieu de 60 € soit une réduction de 27 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Avalanche Studios (Just Cause) recrute pour un jeu AAA avec un monde au-delà des limites
Just Cause 4 09 septembre 2020

Avalanche Studios (Just Cause) recrute pour un jeu AAA avec un monde au-delà des limites

Connu pour développer des jeux avec des mondes ouverts imposants, Avalanche Studios semble être sur le point d'en créer un nouveau, avec une ampleur impressionnante.
Just Cause 4 gratuit sur l'Epic Games Store
Just Cause 4 16 avril 2020

Just Cause 4 gratuit sur l'Epic Games Store

Epic Games propose, une nouvelle fois, un titre majeur gratuit le temps d'une semaine. Il s'agit, cette fois-ci, de Just Cause 4.
Just Cause 4 annonce la sortie de son DLC Dare Devils of Destruction
Just Cause 4 17 avril 2019

Just Cause 4 annonce la sortie de son DLC Dare Devils of Destruction

Dare Devils of Destruction, le premier DLC de Just Cause 4, s'apprête à sortir, et celui-ci apportera une nouvelle bouffée d'adrénaline au titre de Square Enix.

0 commentaire