Jurassic World Evolution : Le DLC Retour à Jurassic Park vous ramène en 1993
Publié le
par Corentin Rimbert
16 758
points

Jurassic World Evolution : Le DLC Retour à Jurassic Park vous ramène en 1993

Le jeu de gestion Jurassic World Evolution se paye un DLC qui ne manquera pas d'attirer l'attention des fans de la première heure, puisque de nombreuses références au film sorti en 1993 seront disponibles, comme les personnages.
Rust arrive sur Xbox One et PS4 en 2020 À lire également
Rust arrive sur Xbox One et PS4 en 2020
Bien que Jurassic World Evolution soit basé sur la deuxième série de films, sortie ces dernières années, Frontier Developments, le studio de développement, n'en oublie pas moins les origines de la franchise, avec le prochain DLC nommé Retour à Jurassic Park.

Celui-ci prend place directement après les événements du film sorti en 1993, soit à la fermeture du parc après les incidents dramatiques survenus. Les joueurs auront donc la possibilité de retourner sur les îles d'Isla Nublar et Isla Sorna dans le but d'y reconstruire les bâtiments et enclos, pour que le parc puisse rouvrir ses portes, avec pas moins de sept missions scénarisées.

Pour le côté nostalgie, les voix de certains des acteurs ont été ajoutées, comme celles du Dr. Alan Grant (Sam Neill), Dr. Ellie Sattler (Laura Dern) et Dr. Ian Malcolm (Jeff Goldblum). De plus, des skins pour les dinosaures seront disponibles, y compris le célébrissime Velociraptor ou et le Tyrannosaurus Rex.

Le DLC Retour à Jurassic Park sera vendu pour la somme de 19,99 € euros dès le 10 décembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, mais sera accompagné par une mise à jour gratuite, introduisant de nouveaux contenus ainsi que des améliorations. Vous pouvez retrouver la bande-annonce de cette extension ci-dessous. À noter que le jeu de base est, bien entendu, obligatoire pour profiter de ce DLC.


Jurassic World Evolution est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis juin 2018. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 12,69 euros dans son édition standard, et 16,96 euros dans son édition deluxe.
0
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Jurassic World Evolution accueille le sanctuaire de Claire, son nouveau DLC
Jurassic World

Jurassic World Evolution accueille le sanctuaire de Claire, son nouveau DLC

Un an après son lancement, le titre de gestion va accueillir un nouveau DLC, où vous aurez pour tâche de sauver les dinosaures d'une éruption volcanique. Une mise à jour gratuite sera également déployée.
Jurassic World Evolution accueille trois nouveaux dinosaures et un mode photo
Jurassic World

Jurassic World Evolution accueille trois nouveaux dinosaures et un mode photo

Si vous pensiez avoir fait le tour de votre parc d'attractions d'un nouveau genre, sachez que vous pourrez, et ce dès maintenant, ajouter trois nouveaux dinosaures, mais aussi prendre vos plus beaux clichés grâce au mode photo.
Jurassic World Evolution détaille sa mise à jour 1.4 !
Jurassic World

Jurassic World Evolution détaille sa mise à jour 1.4 !

Sorti au mois de juin dernier sur PC et consoles de salon, Jurassic World Evolution a rencontré un franc succès aussi bien critique que commercial. Mais le jeu continue d'évoluer puisqu'il va prochainement recevoir une mise à jour gratuite.

0 commentaire