Publié le
par Corentin Rimbert
43 120
points

Jurassic World Evolution accueille trois nouveaux dinosaures et un mode photo

Si vous pensiez avoir fait le tour de votre parc d'attractions d'un nouveau genre, sachez que vous pourrez, et ce dès maintenant, ajouter trois nouveaux dinosaures, mais aussi prendre vos plus beaux clichés grâce au mode photo.
Planet Coaster : Le pack Classic Rides Collection contenant 9 nouveaux manèges est disponible À lire également
Planet Coaster : Le pack Classic Rides Collection contenant 9 nouveaux...
Ce mercredi 17 avril, le jeu de gestion simulation axé sur l'aire des dinosaures a reçu une mise à jour gratuite, ainsi qu'un petit DLC, le Pack de Dinosaures Carnivores, ajoutant trois nouvelles créatures. Ces dernières sont trois carnivores, le Herrerasaurus, le Proceratosaurus et l'Acrocanthosaurus. Si les plus connaisseurs d'entre vous savent surement de qui il s'agit, Frontier Developments, le studio en charge du développement, a tenu à détailler les caractéristiques de ces derniers ainsi qu'à partager une bande-annonce les présentant.
  • Le Herrerasaurus est un carnivore redoutable avec un crâne allongé et des dents en lame de scie pour déchiqueter la chair, avec une articulation inhabituellement flexible de la mâchoire inférieure, ce qui lui permet d'épingler sa proie avec une étreinte semblable à un étau.
  • Le Proceratosaurus est de petite taille, mais ce dinosaure carnivore à deux pattes de la période du Jurassique moyen est un ancien parent du puissant tyrannosaure rex.
  • L'Acrocanthosaurus est un grand dinosaure musclé de la période du Crétacé. Les études de son crâne et de son oreille interne révèlent qu'il aurait eu une posture inhabituelle, baissant la tête pour courir afin de maintenir son équilibre.

Disponible aussi bien sur PC, Xbox One que PS4, il vous faudra débourser la modique somme de 4.99 € pour mettre la main dessus. Toutefois, il faut impérativement être en possession d'une copie du jeu original.

Parallèlement à ce DLC, une mise à jour a également été déployée, sur toutes les plateformes. L'ajout majeur est le mode photo, celui-ci vous permettra de prendre des clichés de votre parc ou de certaines de vos créatures, comme si vous y étiez. Bien évidemment, pour que le réalisme soit total, l'HUD pourra être désactivé.

Pour rappel, Jurassic World Evolution est un jeu de gestion vous permettant de créer le parc d'attractions de vos rêves, regroupant une multitude de dinosaures, à l'instar des films. Disponible sur PC, Xbox One et PS4 depuis juin 2018, ce dernier se met régulièrement à jour afin d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et créatures.

3
1
1
0
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Jurassic World

Jurassic World Evolution : Le DLC Retour à Jurassic Park vous ramène en 1993

Le jeu de gestion Jurassic World Evolution se paye un DLC qui ne manquera pas d'attirer l'attention des fans de la première heure, puisque de nombreuses références au film sorti en 1993 seront disponibles, comme les personnages.
Jurassic World

Jurassic World Evolution accueille le sanctuaire de Claire, son nouveau DLC

Un an après son lancement, le titre de gestion va accueillir un nouveau DLC, où vous aurez pour tâche de sauver les dinosaures d'une éruption volcanique. Une mise à jour gratuite sera également déployée.
Jurassic World

Jurassic World Evolution détaille sa mise à jour 1.4 !

Sorti au mois de juin dernier sur PC et consoles de salon, Jurassic World Evolution a rencontré un franc succès aussi bien critique que commercial. Mais le jeu continue d'évoluer puisqu'il va prochainement recevoir une mise à jour gratuite.

0 commentaire