Jurassic World Evolution accueille le sanctuaire de Claire, son nouveau DLC

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 18 juin 2019 à 17h30
Un an après son lancement, le titre de gestion va accueillir un nouveau DLC, où vous aurez pour tâche de sauver les dinosaures d'une éruption volcanique. Une mise à jour gratuite sera également déployée.
Jurassic World Evolution accueille le sanctuaire de Claire, son nouveau DLC
Mise à jour du 18 juin : Le DLC le sanctuaire de Claire, ajoutant une nouvelle campagne solo, mais aussi de nouveaux dinosaures et une multitude de bâtiments, est dès maintenant disponible pour la somme de 14,99 €. Vous pouvez avoir de plus amples informations ci-dessous.


Frontier Developments, développeur de Jurassic World Evolution, a annoncé qu'un nouveau DLC payant sera mis en ligne le 18 juin prochain, et contiendra une nouvelle histoire. Ce dernier rappellera la nouvelle saga cinématographique de la franchise, puisque l'actrice Bryce Dallas Howard reprendra son rôle de Claire Dearing. Cette dernière est devenue « une militante de premier plan et défenseur du bien-être des dinosaures ­» et aura pour mission de sauver les dernières créatures encore présentes sur l'île d'Isla Nublar, menacées par le mont Sibo. Il faudra alors prendre soin de les déplacer sur Sanctuary Island, où Claire Dearing tentera de leur créer un nouvel environnement digne de ce nom.

Outre cette nouvelle campagne, une pléthore de nouveautés sera implantée, comme des structures, des mécaniques et, bien évidemment, des dinosaures inédits avec les arrivées de l'Albertosaurus, l'Euoplocephalus et l'Ouranosaurus. Une nouvelle installation, appelée Greenhouse, permettra aux joueurs de « rechercher et de développer des espèces de plantes disparues pour les mangeoires de leurs dinosaures ». Vous pouvez avoir un premier aperçu de tout cela dans la bande-annonce ci-dessous.


Le DLC le sanctuaire de Claire sera vendu, dès ce 18 juin, sur toutes les plateformes pour la somme de 14,99 €. Sachez qu'en parallèle, une mise à jour gratuite sera également disponible à la même date, visant à ajouter quelques options créatives, mais aussi certaines modifications : 
Le 18 juin sera également l'occasion du lancement d'une mise à jour gratuite pour tous les joueurs, qui sera marquée par de nouvelles options créatives donnant aux joueurs un contrôle total sur les types de terrain, les roches et la flore. La mise à jour gratuite introduit également des modifications des soins aux Spinosauridae, de la défense des Pachycephalosauridae, ainsi que des améliorations du système Gyrosphere, des monorails et d'une sélection d'autres améliorations de la qualité de vie.
Pour rappel, Jurassic World Evolution est disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour la somme de 45 euros, mais notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec une réduction de 54 %, le passant ainsi à 20,87 euros.

commentaire (0)