Publié le
par Aymeric Vissuzaine
36 505
points

Jumanji: Le jeu vidéo se rendra disponible en fin d'année, le 15 novembre

Sorti de nulle part, Jumanji: Le jeu vidéo, inspiré par la franchise éponyme, a été annoncé pour une publication prévue le 15 novembre 2019 sur PC et consoles.
Minecraft Earth se dévoile dans une démonstration très convaincante À lire également
Minecraft Earth se dévoile dans une démonstration très convaincante
Sony Pictures s'est associé au studio de développement britannique Funsolve, ainsi qu'à l'éditeur Outright Games, afin de procéder à la création d'un jeu vidéo, intitulé Jumanji: Le jeu vidéo, totalement inédit, inspiré directement par la franchise à succès Jumanji lancée en 1995 par le biais du film éponyme, lui-même fruit d'une adaptation du livre du même nom de 1981. Suite au succès du film de 2017 « Jumanji: Bienvenue dans la jungle », dont la suite sortira en décembre 2019, une adaptation sous forme d'œuvre vidéoludique semblait être une évidence.
Pour notre studio, c’est un rêve qui se concrétise. Pour cette adaptation en jeu vidéo du monde exotique, drôle et dangereux de Jumanji, nous avons souhaité créer quelque chose de vraiment spécial. Nous dévoilerons prochainement toutes les nouvelles fonctionnalités, mais pour l’instant disons juste que le jeu sortira en novembre prochain et qu’il vous permettra d’incarner les personnages emblématiques de la franchise Jumanji.
Richard Tawn, fondateur et directeur de Funsolve.
Avec une sortie prévue pour la fin d'année, très précisément pour le 15 novembre, les joueurs osant prendre part à cette dangereuse aventure pourront incarner, au choix, un des quatre héros de la licence, à savoir le Dr. Smolder Bravestone, Ruby Roundhouse, Franklin « Mouse » Finbar, sans oublier le professeur Shelly Oberon, avec pour objectif de partir en quête des précieux joyaux de Jumanji, pour, entre autres, sauver le monde et trouver un moyen de retourner dans le monde réel. Les aventuriers en herbe se retrouveront rapidement confrontés à de nombreuses créatures tropicales, en plus d'une armée de maraudeurs aux intentions néfastes souhaitant se débarrasser de ces derniers.
Nous cherchions depuis longtemps à acquérir les droits de la franchise Jumanji. Nous sommes spécialisés dans la création de jeux vidéo de qualité pour toute la famille et, en matière de divertissement familial, aucune autre marque ne peut actuellement rivaliser avec Jumanji.
- Terry Malham, PDG d’Outright Games.
Développé par le studio britannique Funsolve à l'aide du moteur de jeu Unreal Engine 4 et édité par Outright Games, Jumanji: Le jeu vidéo se présente comme étant un jeu d'action-aventure en 3D, jouable en coopération en ligne ou locale pour toujours plus de plaisir, accessible sur PC, ainsi que sur les diverses consoles du marché, à savoir la PlayStation 4, la Xbox One, ainsi que la Nintendo Switch. Le titre sortira le 15 novembre 2019 sur lesdites plateformes précédemment citées.

0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20 : FUTMAS, tous les détails
FIFA 20

FIFA 20 : FUTMAS, tous les détails

FUTMAS, l’événement annuel d'EA Sports, est de retour sur FIFA 20 afin de célébrer dignement les fêtes de fin d'années et propose de nombreuses récompenses.
DCE Witsel FUTMAS, solution
FIFA 20

DCE Witsel FUTMAS, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Witsel FUTMAS (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
DCE Moses Simon FUTMAS, solution
FIFA 20

DCE Moses Simon FUTMAS, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Moses Simon FUTMAS (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire