Publié le
par Jeanne
3326
points

Journey sera disponible début juin sur PC

Journey a enfin obtenu sa date de sortie sur PC, et c'est, comme prévu, à partir de l'Epic Games Store que vous pourrez vous le procurer.
À lire également
Sea of Solitude sortira finalement début juillet
Tout d'abord sorti en 2012 sur PlayStation 3, puis en 2015 sur PlayStation 4, Journey avait suscité l’intérêt des joueurs et de l'industrie vidéoludique, tant par ses graphismes et sa bande-son, que par sa poésie. C'est donc maintenant au tour des joueurs PC de découvrir ou redécouvrir ce magnifique voyage.

Une sortie dans l'Epic Games Store dès la semaine prochaine

Si l'annonce de sa sortie avait été faite en décembre dernier, aucune date précise n'avait été communiquée, mais c'est maintenant de l'histoire ancienne. En effet, Journey sera disponible sur l'Epic Games Store à partir du 6 juin prochain, et est dès à présent disponible en précommande. Ce portage PC a été confié à Annapurna Interactive et ce dernier a déclaré concernant la sortie du jeu que les graphismes ont subi quelques changements, offrant alors aux joueurs une résolution en 4K, mais aussi que le jeu en ligne continuerait à être pris en charge. Vous pourrez alors admirer toutes ces belles dunes dans les meilleures conditions possible. 

Pour celles et ceux ne connaissant pas encore cette petite pépite, Journey est un jeu indépendant dans lequel vous incarnez un petit personnage vêtu d'une drôle de cape rouge,  vous allez être amenés à voyager dans de gigantesques plaines désertiques en direction d'une étrange et lointaine montagne. Si vous ne voulez pas vivre cette aventure seul, sachez que vous pouvez décider de l'entreprendre avec un joueur en ligne, mais attention, vous ne pouvez malheureusement pas choisir la personne. Effectivement, les développeurs ont créé un système qui permet de matcher les joueurs étant à peu près au même passage du jeu pour ainsi reprendre là où vous en étiez. Journey a su se démarquer et impressionner grâce à ses graphismes, mais aussi et surtout grâce à sa bande-son qui fut saluée par le public.


Si vous ne connaissez pas encore, ou si vous voulez tout simplement le redécouvrir sous un nouveau jour, Journey sera disponible à partir du 6 juin prochain sur l'Epic Games Store, au prix de 14,99 euros, et bonne nouvelle, vous pouvez vous le précommander dès maintenant pour 4,99 euros seulement. Pour cela, rendez-vous directement ici.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Journey.
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Journey

Journey sera bientôt disponible via le nouveau magasin en ligne d'Epic Games

Le très poétique Journey, jeu d'action aventure du studio de développement thatgamecompagny, débarque enfin, et pour la première fois sur PC. Il sera disponible via la nouvelle plateforme d'achat de jeux en ligne, Epic Games Store.
Ghost Recon Breakpoint

Ubisoft souhaite proposer une jouabilité cross-platform à tous ses jeux PvP

Si l'on en croit les dires d'Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, pour ses investisseurs, la possibilité de jouer en cross-platform sur l'ensemble des jeux PvP de l'éditeur pourrait être possible d'ici quelque temps sachant que le développement de cette technologie serait, d'ores et déjà, « bien avancé ».
Death Stranding

Hideo Kojima réfléchit déjà quant à son prochain projet

Death Stranding n'est pas encore sorti que le japonais Hideo Kojima pense déjà à l'avenir, et plus précisément à sa prochaine production. Celui-ci a indiqué dans une interview qu'il songeait à son prochain jeu depuis « un moment déjà ».

0 commentaire