Journey to the Savage Planet, développé par un ancien d'Ubisoft, a été annoncé lors des Game Awards

Une pléthore de jeux a été annoncée lors des Game Awards 2018, et parmi eux se trouve Journey to the Savage Planet, développé par Typhoon Studio, et fondé par un vétéran des séries Far Cry et Assassin’s Creed.
 
Typhoon Studios a été fondé au printemps 2017 par Alex Hutchinson, directeur de la création de Far Cry 4 et d'Assassin’s Creed 3, et accompagné par Reid Schneider, ancien producteur exécutif d'Electronic Arts. Lors des Game Awards qui se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi, ils en ont profité pour partager une bande-annonce de leur premier jeu : Journey to the Savage Planet.


Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessus, toutes les images sont des cinématiques, et aucun gameplay n'a été partagé. Ce nouveau titre est une aventure à la première personne, dans laquelle le joueur évoluera, semble-t-il, sur une autre planète que la Terre, hors du système solaire. Le but sera de la découvrir en l'explorant et déterminer si elle est habitable, tout en résolvant un mystère.

À l'heure où les battle royale et les jeux de survie dominent le monde vidéoludique, voir des jeux d'un genre différent ne fait pas de mal, cela est même plaisant. Néanmoins, aucune date de sortie n'a été communiquée, mais Journey to the Savage Planet est attendu courant 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Journey to the Savage Planet se dévoile un peu plus en images
JttSP 28 mars 2019

Journey to the Savage Planet se dévoile un peu plus en images

Depuis son annonce lors des Game Awards 2018, très peu d'informations avaient été partagées sur le titre, qui nous emmènera dans un univers fort lointain, où exploration et aventure seront au rendez-vous.
Sea of Thieves propose l'événement Fête de la prime à l'occasion de Thanksgiving
Sea of Thieves 23 novembre 2021

Sea of Thieves propose l'événement Fête de la prime à l'occasion de Thanksgiving

Comme souvent, Rare propose à sa communauté de petits événements spéciaux permettant de récupérer quelques récompenses. Bien évidemment, à l'occasion de Thanksgiving, des festivités sont organisées.
Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon
Sea of Thieves 24 novembre 2021

Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon

Rare a teasé l'une des nouveautés à venir dans Sea of Thieves, qui semble être des chaloupes un peu plus robustes, étant donné qu'elles devraient être équipées d'un canon.

0 commentaire