Into the Breach

Le nouveau jeu des développeurs de FTL arrive le 27 février

Publié le   par Amine Abdelli
Six ans après le succès de Faster Than Light, les développeurs du studio Subset Games reviennent avec Into the Breach le 27 février. Un rogue-like à la sauce Kaiju qui promet une durée de jeu très conséquente. À lire également
Plus de 4 ans après, Rust n'est officiellement plus en accès anticipé !
Les restes de la civilisation sont attaqués par des monstres géants qui se reproduisent sous terre, à l’aide de mecha gigantesques, vous devrez défendre la terre de cette attaque alien. Voilà à peu près le scénario qui sert avant tout à mettre le joueur aux commandes de robots géants qui iront affronter des monstres tout droits sortis des films Godzilla.

Cependant, ne vous y trompez pas, Into the Breach est bien un jeu de stratégie, vous devrez manager vos unités afin d’anéantir les aliens tout en faisant attention à ne pas faire trop de victimes chez les civils. De plus, le jeu intègre une composante rogue-like qui vous permettra de débloquer d’autres classes de robots afin de renouveler l’expérience.

ITB_ss_2
En la matière, les compétences du studio Subset Games ne sont plus à prouver, nous pouvons donc espérer un jeu au moins aussi riche que Faster Than Light. Into the Breach est prévu pour l’instant seulement sur PC mais les développeurs travaillent actuellement sur des versions pour les autres plateformes. En plus des publications sur consoles, il y a de fortes chances pour qu’une édition iOS arrive très prochainement.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warframe
Warframe: Fortuna sortira en novembre !
Warframe fait partie des jeux connaissant un énorme succès depuis de nombreuses années notamment grâce à l'ajout assez réguliers de nouveaux contenus. La prochaine extension nommée Fortuna devrait paraître au cours du mois prochain.
PUBG
PUBG s'offre des skins inédits en l'honneur d'Halloween
Après avoir publié une très courte vidéo en rapport avec Halloween il y a quelques jours, les développeurs ont donné un peu plus d'informations ce lundi concernant l'arrivée des prochains skins.
Magic: TGA
Magic the Gathering Arena : Notre avis sur la bêta ouverte !
Magic the Gathering est bel et bien la référence en terme de jeux de cartes à collectionner. Son arrivée en virtuel, bien qu'en bêta fermée, a attiré de nombreux adeptes qui découvrent le jeu sous une nouvelle facette. Ici, la bêta ouverte permet enfin au monde entier d'y participer gratuitement !
PUBG
PUBG : La carte enneigée Dihor Otok se dévoile en images
Depuis son annonce lors de l'E3 par les développeurs de PUBG, la carte enneigée du nom de Dihor Otok est restée très discrète puisque aucune information officielle n'a été dévoilée. Cependant, grâce aux fichiers trouvés, un internaute a réussi à créer la carte.