Into the Breach

Le nouveau jeu des développeurs de FTL arrive le 27 février

Publié le   par Amine Abdelli
Six ans après le succès de Faster Than Light, les développeurs du studio Subset Games reviennent avec Into the Breach le 27 février. Un rogue-like à la sauce Kaiju qui promet une durée de jeu très conséquente. À lire également
Plus de 4 ans après, Rust n'est officiellement plus en accès anticipé !
Les restes de la civilisation sont attaqués par des monstres géants qui se reproduisent sous terre, à l’aide de mecha gigantesques, vous devrez défendre la terre de cette attaque alien. Voilà à peu près le scénario qui sert avant tout à mettre le joueur aux commandes de robots géants qui iront affronter des monstres tout droits sortis des films Godzilla.

Cependant, ne vous y trompez pas, Into the Breach est bien un jeu de stratégie, vous devrez manager vos unités afin d’anéantir les aliens tout en faisant attention à ne pas faire trop de victimes chez les civils. De plus, le jeu intègre une composante rogue-like qui vous permettra de débloquer d’autres classes de robots afin de renouveler l’expérience.

ITB_ss_2
En la matière, les compétences du studio Subset Games ne sont plus à prouver, nous pouvons donc espérer un jeu au moins aussi riche que Faster Than Light. Into the Breach est prévu pour l’instant seulement sur PC mais les développeurs travaillent actuellement sur des versions pour les autres plateformes. En plus des publications sur consoles, il y a de fortes chances pour qu’une édition iOS arrive très prochainement.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online voit deux logiciels de triche bloqués par la justice américaine
Les logiciels de triche sont très certainement la hantise de nombreux développeurs de jeux vidéo. C'est notamment le cas des équipes de Rockstar qui, par le biais de Take-Two Interactive, ont décidé d'aller en justice pour bloquer deux logiciels aidant les tricheurs sur GTA Online.
Marvel's Spider-Man
Spider-Man révèle de nouveaux détails et un aperçu des ennemis
Sony a dévoilé aujourd'hui de nouvelles images des nombreux ennemis de Spider-Man ainsi qu'un résumé de leurs histoires respectives.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege ajoutera des skins et pendentifs d'armes des équipes du Six Major Paris !
Ubisoft a annoncé lors du Six Major à Paris, que vous pourrez bientôt posséder des skins et pendentifs d'armes des équipes présentes à cet événement. Ainsi, pour la première fois, vous aurez l'occasion de supporter directement en jeu votre équipe favorite, française, ou non.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Grim Sky, la nouvelle mise à jour du jeu !
La nouvelle mise à jour Opération Grim Sky de Rainbow Six: Siege sera bientôt disponible. À cette occasion, nous vous avons concocté un résumé de tous les éléments qu'apporte cette nouvelle version au célèbre jeu d'assaut !