Into the Breach

Le nouveau jeu des développeurs de FTL arrive le 27 février

Publié le   par Amine Abdelli
Six ans après le succès de Faster Than Light, les développeurs du studio Subset Games reviennent avec Into the Breach le 27 février. Un rogue-like à la sauce Kaiju qui promet une durée de jeu très conséquente. À lire également
Plus de 4 ans après, Rust n'est officiellement plus en accès anticipé !
Les restes de la civilisation sont attaqués par des monstres géants qui se reproduisent sous terre, à l’aide de mecha gigantesques, vous devrez défendre la terre de cette attaque alien. Voilà à peu près le scénario qui sert avant tout à mettre le joueur aux commandes de robots géants qui iront affronter des monstres tout droits sortis des films Godzilla.

Cependant, ne vous y trompez pas, Into the Breach est bien un jeu de stratégie, vous devrez manager vos unités afin d’anéantir les aliens tout en faisant attention à ne pas faire trop de victimes chez les civils. De plus, le jeu intègre une composante rogue-like qui vous permettra de débloquer d’autres classes de robots afin de renouveler l’expérience.

ITB_ss_2
En la matière, les compétences du studio Subset Games ne sont plus à prouver, nous pouvons donc espérer un jeu au moins aussi riche que Faster Than Light. Into the Breach est prévu pour l’instant seulement sur PC mais les développeurs travaillent actuellement sur des versions pour les autres plateformes. En plus des publications sur consoles, il y a de fortes chances pour qu’une édition iOS arrive très prochainement.
0
0
2
0
0
0

Les dernières actualités

Overwatch
Gagnez des récompenses en regardant l'Overwatch League sur Twitch !
Dès le début de cette nouvelle étape, Blizzard et Twitch nous apportent du nouveau contenu pour la communauté. Nous pourrons désormais obtenir des jetons de skins exclusifs en les gagnants sur le live Twitch de la compétition.
Interview du développeur de Strange Investigation : « Le but est de projeter la personne dans une série télévisée »
À la Virtuality Paris, salon de la réalité virtuelle qui avait lieu du 8 au 10 février au 104 à Paris, nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec Didier Vançon, le développeur de Strange Investigation. Un jeu d'énigmes où il faudra remuer ses méninges pour venir à bout des puzzles.
Fortnite
Des skins Fortnite offerts à tous les membres de Twitch Prime !
Alors que la mise à jour 3.0 vient d'être intégrée sur les serveurs officiels du jeu, une image est apparue sur Amazon indiquant qu'il était possible d'obtenir des cosmétiques gratuitement pour Fortnite: Battle Royale.
Fallout 4
Un nouveau mod de Fallout 4 modifie la conscience et le caractère agressif des chiens !
Dans Fallout 4, un jeu où en plus d'avoir subi une apocalypse nucléaire, le meurtre de sa femme et le vol de son fils, les joueurs en n'ont pas fini de ce monde chaotique avec une nouveauté ! Dernièrement, la sortie d'un mod rend l'intelligence des chiens Mongrel encore plus développée, et ainsi encore plus menaçante pour le joueur !

Ces articles pourraient vous intéresser

Subnautica
Un développeur de Subnautica a été renvoyé après plusieurs tweets haineux
Un ingénieur du son faisant partie du développement de Subnautica a récemment été renvoyé suite à plusieurs tweets racistes et misogynes. Cette décision ne fait cependant pas l'unanimité et a de sérieuses répercussions sur le jeu.
SD: Normandy 44
Un DLC de Steel Division: Normandy 44 qui ajoute 7 nouvelles missions et 58 unités !
Steel Division: Normandy 44 est un jeu vidéo de stratégie en temps réel focalisé sur la Seconde Guerre Mondiale, plus précisément pendant le débarquement en Normandie.
HackTag
HackTag, le jeu de coopération et infiltration, est disponible en version finale !
Le jeu coopératif à 2 joueurs HackTag, est un jeu où l'un a le rôle de l'agent sur le terrain, et l'autre du hacker. Le but étant de s'infiltrer dans de grandes entreprises en passant outre les systèmes de sécurité pour ainsi dérober des données informatiques !
Rocket League
Le mode tournoi de Rocket League arrive dans moins d'une semaine en bêta !
Le jeu compétitif de Psyonix, Rocket League, va bientôt accueillir un mode tournoi qui sera en libre accès durant une bêta qui se déroulera du 21 au 23 février. Au programme, une personnalisation complète, un support d'entraînement et la préparation de parties bien fun !