Into the Breach

Le nouveau jeu des développeurs de FTL arrive le 27 février

Publié le   par Amine Abdelli
Six ans après le succès de Faster Than Light, les développeurs du studio Subset Games reviennent avec Into the Breach le 27 février. Un rogue-like à la sauce Kaiju qui promet une durée de jeu très conséquente. À lire également
Plus de 4 ans après, Rust n'est officiellement plus en accès anticipé !
Les restes de la civilisation sont attaqués par des monstres géants qui se reproduisent sous terre, à l’aide de mecha gigantesques, vous devrez défendre la terre de cette attaque alien. Voilà à peu près le scénario qui sert avant tout à mettre le joueur aux commandes de robots géants qui iront affronter des monstres tout droits sortis des films Godzilla.

Cependant, ne vous y trompez pas, Into the Breach est bien un jeu de stratégie, vous devrez manager vos unités afin d’anéantir les aliens tout en faisant attention à ne pas faire trop de victimes chez les civils. De plus, le jeu intègre une composante rogue-like qui vous permettra de débloquer d’autres classes de robots afin de renouveler l’expérience.

ITB_ss_2
En la matière, les compétences du studio Subset Games ne sont plus à prouver, nous pouvons donc espérer un jeu au moins aussi riche que Faster Than Light. Into the Breach est prévu pour l’instant seulement sur PC mais les développeurs travaillent actuellement sur des versions pour les autres plateformes. En plus des publications sur consoles, il y a de fortes chances pour qu’une édition iOS arrive très prochainement.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Stardew Valley
Stardew Valley : La mise à jour multijoueur arrive ce mercredi sur Switch !
Alors que les fermiers sur PC disposent depuis le mois d'août du mode multijoueur, le créateur et développeur de Stardew Valley a annoncé que ce mode sera également disponible cette semaine sur Switch.
Overwatch
Overwatch : Tous les skins hivernaux dévoilés !
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti.
Ring of Elysium
Ring of Elysium s'est mis aux couleurs de Noël !
Les développeurs du jeu ont, comme chaque semaine, annoncé les prochains ajouts opérés par le patch hebdomadaire. Celui-ci est effectif depuis ce 9 décembre et a pour principale fonction de mettre à jour le jeu aux couleurs de Noël et de corriger quelques bugs rencontrés par les joueurs.
Battlefield V
Battlefield 5 : Une mise à jour mineure est prévue pour corriger les bugs issus d'Ouverture
Une légère mise à niveau est prévue mardi 11 décembre sur Battlefield 5 qui a pour objectif de corriger plusieurs bugs rencontrés par les joueurs après la sortie de la dernière grosse mise à jour : Ouverture.