Les jeux Game with Gold du mois de juillet 2019
Publié le 04 juillet 2019
par Alice .J
40 886
points

Les jeux Game with Gold du mois de juillet 2019

Comme tous les mois, Microsoft partage la liste des jeux Game with Gold qui seront disponibles sur Xbox One et sur Xbox 360.
Xbox Game Pass : Huit nouveaux jeux ont été ajoutés à la liste À lire également
Xbox Game Pass : Huit nouveaux jeux ont été ajoutés à la liste
Pour rappel, pour pouvoir jouer en ligne, Microsoft propose un abonnement nommé Xbox Live Gold, celui-ci octroyant d'autres avantages, comme les Games With Gold, offrant la possibilité de récupérer, gratuitement, certains titres tous les mois sur la Xbox 360 et One. Pour ce mois de juillet 2019 l'énigmatique Inside et le déjanté Big Crown: Showdown seront proposés sur Xbox One alors que le classique Castlevania Symphony of the Night et l'adaptation du film Bienvenue chez les Robinson seront également disponibles sur Xbox 360 grâce à la rétro compatibilité.

Inside, de Playdead, disponible du 1er au 31 juillet sur Xbox One.
Inside est un jeu de plateforme indépendant en défilement horizontal, paru en 2016. Dans celui-ci, les joueurs incarnent un petit garçon, tentant de fuir la société autoritaire dans laquelle il vit. Pour cela, le petit devra résoudre de très nombreuses énigmes. Ce titre est considéré par beaucoup comme le digne successeur de Limbo.

Big Crown: Showdown, de Hyper Luminal Games Ltd, disponible du 16 juillet au 15 août sur Xbox One.
Paru en 2018, Big Crown Showdow est un jeu de plateforme en multijoueur. Au cours de celui-ci, les joueurs pourront être jusqu'à quatre à s'affronter lors de combats sans merci aussi bien en ligne qu'en local. Pour cela, trois mondes à l'atmosphère médiévale sont mis à disposition.  

Castlevania: Symphony of the Night, de Konami CE Tokyo, disponible du 1er au 15 juillet sur Xbox One et Xbox 360.
Paru en 1997, Castlevania: Symphony of the Night est un metroidvania RPG solo faisant partie de la longue série des Castelvania. Dans celui-ci le mystérieux Alucard, incarné par le joueur, devra affronter Dracula qui sème la discorde partout dans le monde. Pour cela, il sera nécessaire de résoudre des énigmes, de collectionner des armes plus puissantes les unes que les autres afin de combattre les sbires de Dracula et de mettre à jour les secrets de son pouvoir.

Bienvenue chez les Robinson, d’Avalanche Software, disponible du 16 au 31 juillet sur Xbox One et Xbox 360.
Paru en 2007, Bienvenue chez les Robinson est directement inspiré du film éponyme de Disney. Dans celui-ci les joueurs incarnent Wilbur, le garçon du futur. La machine à voyager dans le temps lui a été volée et il se lance à la poursuite du voleur. Des dizaines de mini-jeux et phases d'action accompagneront les joueurs à travers leur voyage dans différents lieux et époques.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Microsoft
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 2 juin 2020
Fortnite 02 juin 2020

Boutique Fortnite 2 juin 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 2 juin 2020.
VALORANT : MàJ 1.00, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 02 juin 2020

VALORANT : MàJ 1.00, tous les détails de la mise à jour

À l'occasion de la sortie de VALORANT, Riot Games a publié le contenu de la mise à jour « Day One », corrigeant de nombreux problèmes tout en ajustant certains Agents. Qui plus est, une nouvelle carte, un nouvel Agent et un mode de jeu inédit sont au rendez-vous.
PS5 : Sony repousse son événement du 4 juin
Actualités 01 juin 2020

PS5 : Sony repousse son événement du 4 juin

Voici une nouvelle qui va mettre de bonne humeur les futurs joueurs de la PlayStation 5. Sony nous donne rendez-vous le 4 juin prochain afin de découvrir en exclusivité les prochains jeux de sa future console.

0 commentaire