Ingress: The Animation est dès maintenant disponible sur Netflix

Sortie en 2018 et basée sur l'application mobile Ingress Prime, la série Ingress: The Animation vient tout juste de faire son arrivée dans le catalogue de Netflix.
 
En novembre 2018, Niantic présentait la nouvelle version de son jeu Ingress. Désormais appelée Ingress Prime, l'application se base sur la réalité augmentée et réunit les joueurs du monde entier autour d'un affrontement de deux équipes. Après avoir choisi leurs factions, les Résistants ou les Éclairés, les joueurs devront prendre le contrôle de Portails dissimulés dans les monuments ou œuvres d'arts publiques du monde réel. Les interactions entre les Agents Ingress, ainsi que les résultats de divers événements, ont un impact sur le déroulement et l'évolution de l'histoire de Ingress Prime. 

D'ailleurs, c'est en octobre 2018 qu'un animé sur l'univers de l'application a vu le jour. Cette série en images de synthèse est développée en collaboration avec Fuji TV et Craftar Studios, et réunit les Agents Ingress et le gameplay du jeu pour onze épisodes où vous pourrez suivre les aventures des personnages principaux, Makoto et Sarah. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de regarder Ingress: The Animation, Niantic a officiellement annoncé son arrivée sur la fameuse application de vidéos à la demande : Netflix.


Dans Ingress: The Animation, la Matière Etrangère (XM) est apparue soudainement dans le monde entier. Elle change certaines personnes en leur attribuant des pouvoirs, comme c'est le cas pour Makoto et Sarah. Makoto a alors la possibilité de toucher des éléments et de ressentir leur histoire. Quant à Sarah, elle est capable de percevoir certains aspects du temps et de l'espace. Ils ne devront pas cesser de fuir, car un mystérieux individu, prénommé Jack, sera à leur poursuite.

Pour rappel, le jeu mobile Ingress Prime est disponible gratuitement en téléchargement sur l'Apple Store et Google Play. Quant à la série, elle est d'ores et déjà disponible sur Netflix.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Niantic propose un nouveau type de gameplay pour Ingress avec un événement Hexathlon mondial
Ingress Prime 14 septembre 2019

Niantic propose un nouveau type de gameplay pour Ingress avec un événement Hexathlon mondial

Ingress est le jeu de réalité augmentée pionnier de chez Niantic. Cependant, le studio ne compte pas se reposer sur ses lauriers et décide de continuer d'agrémenter et de faire évoluer le gameplay d'Ingress.
Ingress Prime : Niantic dévoile son nouveau jeu et le célèbre avec Pokémon GO !
Ingress Prime 06 novembre 2018

Ingress Prime : Niantic dévoile son nouveau jeu et le célèbre avec Pokémon GO !

La société Niantic, célèbre pour son application mobile Pokémon GO, a refait totalement le jeu Ingress et nous présente dès à présent, Ingress Prime. Pour l'occasion, les dresseurs Pokémon pourront retrouver de nouveaux t-shirts et un événement spécial sera bientôt organisé.
Conduire un camion de l'extérieur du Nord de New York jusqu'à Stark Industries, défi XP à Gogo
Fortnite 26 novembre 2020

Conduire un camion de l'extérieur du Nord de New York jusqu'à Stark Industries, défi XP à Gogo

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Conduire un camion de l'extérieur du Nord de New York jusqu'à Stark Industries », comprenant bien évidemment nos conseils et une carte avec des emplacements.

0 commentaire