Ingress Prime : Niantic dévoile son nouveau jeu et le célèbre avec Pokémon GO !

La société Niantic, célèbre pour son application mobile Pokémon GO, a refait totalement le jeu Ingress et nous présente dès à présent, Ingress Prime. Pour l'occasion, les dresseurs Pokémon pourront retrouver de nouveaux t-shirts et un événement spécial sera bientôt organisé.
 

Ingress Prime 

Niantic a dévoilé son tout nouveau projet, Ingress Prime, qui n'est ni plus ni moins qu'une toute nouvelle version du jeu originellement sorti en 2012. Cette application mobile utilisera la même technologie en réalité augmentée et basée sur la localisation que Pokémon GO, pour que les joueurs puissent capturer les portails, se trouvant dans plusieurs lieux publics, et libérant la fameuse ressource "la Matière étrangère" (XM). 

Une fois que vous aurez fini votre entraînement, vous devrez choisir quelle équipe vous désirez rejoindre : Les Éclairés ou la Résistance, à vous de choisir. Les deux groupes s'affronteront à plusieurs reprises lors d'événements appelés "Anomaly" et l'histoire évoluera selon les interactions des joueurs. 


Chaque trimestre, trois événements "Primary" Anomaly auront lieu en Asie, en Europe et en Amérique, puis 100 autres événements du nom de "Satellite" Anomaly prendront place dans Ingress Prime. Ils commenceront à partir du 17 novembre dans diverses villes dont vous pouvez retrouver la liste complète sur le site du jeu mobile.

De plus, une série animée est prévue en 2019 sur Netflix, et est développée en partenariat avec Fuji TV et les Studios Crafter au Japon. Il ne reste plus qu'à patienter pour découvrir ce que nous réserve Niantic. Quant à l'application, elle est d'ores et déjà disponible sur Google Play et l'App Store.
 

Pokémon GO 

À l'image des équipes Bravoure, Sagesse et Intuition, la rivalité de la Résistance et des Éclairés sera certainement très forte, et c'est pourquoi Niantic se sert des couleurs respectives de chaque groupe pour inclure des t-shirts gratuits à leur effigie. En effet, chaque dresseur peut aller dans la boutique et retrouver un haut avec le logo d'Ingress Prime, ou ceux des deux équipes. 

De plus, un nouvel événement fera bientôt son apparition pour tenter de capturer un Osselait chromatique vert et un Ponyta chromatique bleu, les deux couleurs... De la Résistance et des Éclairés.

ingress-prime
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Niantic propose un nouveau type de gameplay pour Ingress avec un événement Hexathlon mondial
Ingress Prime 14 septembre 2019

Niantic propose un nouveau type de gameplay pour Ingress avec un événement Hexathlon mondial

Ingress est le jeu de réalité augmentée pionnier de chez Niantic. Cependant, le studio ne compte pas se reposer sur ses lauriers et décide de continuer d'agrémenter et de faire évoluer le gameplay d'Ingress.
Ingress: The Animation est dès maintenant disponible sur Netflix
Ingress Prime 30 avril 2019

Ingress: The Animation est dès maintenant disponible sur Netflix

Sortie en 2018 et basée sur l'application mobile Ingress Prime, la série Ingress: The Animation vient tout juste de faire son arrivée dans le catalogue de Netflix.
God of War Ragnarok : Une sortie sur PS4 n'est peut-être pas exclue
God of War Ragnarok 18 novembre 2020

God of War Ragnarok : Une sortie sur PS4 n'est peut-être pas exclue

Alors que la PS5 et ses exclusivités arrivent en Europe, voici qu'une question se pose : God of War Ragnarok bénéficiera-t-il également d'une sortie PS4 ou sera-t-il exclusif à la PS5 ?

0 commentaire