Patch Notes - 05/08/2013
Le nouveau patch note du 05/08/2013 est enfin sorti (avec un peu de retard) et il suit donc logiquement le précédent article, comprenant la mise à jour des zombies et leur ... intelligence relative.
Les graphismes ont également subit une refonte ainsi que certaines fonctionnalités comme la commande admin serveur qui bloque les joueurs n'ayant pas un minimum d'heures de jeu.
L'IA des zombies :
Plus d'informations ici : http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/56833-dev-diary-zombie-ai/
Corrections de bugs
- Les zombies seront capables de déborder (un survivant) par les cotés.
- Certains zombies seront capables de courir.

- Augmentation du nombre de spawn de zombies dans Smallville, Clearview, et Campos.
- Ajout d'une restriction de temps de jeu sur les serveurs privés. Vous pouvez maintenant définir la durée pendant laquelle un joueur a joué pour entrer sur votre serveur. Par exemple, si vous définissez la limite à 1000, un joueur devra joueur mille heures pour rejoindre votre serveur..
- Une icône sera affichée à coté de la carte pour signifier qu'il y a une limite de temps de jeu.
- Il y a maintenant un filtre pour la limite de temps de jeu dans la sélection des serveurs.
- Mettre une valeur (par exemple 100) dans le filtre "Limite de temps de jeu" vous permettra de voir uniquement les serveurs ayant la limite voulue et plus.
- Les spawns d'objets ont été revus dans toute la map.
- Ajout d'une "Carte des Survivants" sur le menu principal. Si vous cliquez dessus, vous aurez accès à une carte avec la localisation de vos personnages.
- Tous les sacs à dos ont vu leur poids augmenter.

- Correction d'un bug serveur exploit qui permet de stacker plusieurs items non stackable dans le sac. (FIN DE LA DUP ?)
- Correction d'un bug serveur exploit avec le rechargement / déchargement des chargeurs (FIN DE LA DUP ?)
- Correction d'un bug où vous ne voyez pas l'item que vous ramassez.
- Correction d'un bug avec l'ADS du Nailgun qui prenait une bonne partie de l’écran.
- Correction d'un bug qui permet au joueur d'utiliser un glitch (coucher debout) pour se déconnecter.
- Modification des collisions dans les commissariat
- Correction d'un crash à l'intérieur de la pharmacie de Clearview.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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87 commentaires
et vous en avez butté un au moins?
On devrait pas tardé à savoir tout ça.
Même les râleurs comme moi sont assez patients au final mine de rien... J'pensais arrêter de jouer définitivement en Avril, constatant que les véhicules n'y seraient pas, alors que promis de longue date.
en tout cas, encore merci pour les infos Will.
Donc faites vous plaisir, allez les dégonder, vous nous ferez plaisir aussi quelque part, c'est effectivement le seule moyen de leurs botter le train arrière. Mais faites gaffes à vous... c'est tout...
P.S: c'est quoi ces histoires de joueurs bannis pour avoir tuer IG des dev. sur le forum interne? c'est qui sefyu ? arf...
re P.S: le patch note est pas effectif partout encore une fois, je suis allé faire un saut, ça bug un peu à certaines entournures... sinon pour les voitures, si ils les ont enlever, c'est parce qu' ils étaient bugué au niveau des collisions à des endroits génants pour le pvp, mon avis est qu'il leur faudrait enlever un paquet d'éléments pour que le jeu soit clean à 100%.. d'ou la map colorado V2, en espérant que les problèmes ne demeurent pas les mêmes :/
En tout cas perso je trouve cette initiative intéressante et c est dans la continuité du changement chez HP.
En tout cas le dernier patch rend le jeu pratiquement parfait avec des zombies qui ne font plus pots de fleurs et surtout avec pratiquement plus buggués.
Pour les 20s de recharge pour les soins je pense que ca sera encore retravaillé pour avoir un système corect car pour le moment c est juste un pense ment pour contrer les macrosheal.
Alors là ils sont fort.. tous les fans vont se ruer sans chercher à comprendre...
Sans être mauvaise langue, c'est une réalité renseignez vous mais, les devs. au debut de l'alpha ( octobre-novembre ) s'amusaient à faire pop des snipe pour d'autres joueurs, je vois de suite le combat inégale que ça va être, sans parler des ESP intégré etc... bon courage...
Perso je trouve ça encore une fois très déplacer de leurs part au moment ou on attend d'eux du travail essentiellement...
Merci pour la news Will, ça me laisse un peu moins d'espoir pour le coup, par contre ça va créer une vague de super fan qui va plus se sentir d'avoir jouer avec des Devs de war z.... et c'est bien le but de la manœuvre, encore une fois gagner du temps et se mettre de sfans dans la poche.. j'espère qu'ils me feront mentir, vraiment... Arf désolé... c'est pas très positif selon moi... mais bon, à chacun d'apprécier ça suivant son bon vouloir... j'vai encore me faire insulter par les ultras fans, j'le sens xD
Bonne journée :)
P.S: sérieux ça sent tellement la carotte cette manoeuvre XD
Voila un moyen pour ceux qui ont des comptes a regler avec eux de se defouler ;)
Ensuite il y a pas mal d'équipements a récupérer et attention ils ont l intention de pas se laisser faire.
Le mardi ca sera un joueurs seuls ou escorté par des joueurs. Le vendredi une caravane ou un vip a supprimer.
Ensuite un nouveau petit patch pour ce soir (vers 23h surement)
http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/67722-patch-august-13-2013/
petite traduction google :
Nouveautés
- Les Zombies ont maintenant 3 différents types d'animations de sprint qu'ils joueront au hasard lorsqu'ils sprintent sur vous.
- Il est maintenant possible de double-cliquer sur un serveur pour le rejoindre.
des Zombies supplémentaires ont été ajoutés à l'aéroport et enlevés de Clearview.
- Articles de médecine ont désormais 20 secondes de recharge avant d'etre utilisé. Les aliments ne sont pas affectés par cette mesure.
- Plus de zombies qui sprintent ont été ajoutés.
- Les spawns des joueurs à Trailer Park ont été revus.
- Correction de quelques zones où les zombies pouvaient traverser les objets.
Corrections de bugs
- Ajout de plus de spwans de joueurs à Goblin Peak et Blue Ridge.
- Correction des plantages de serveur.
- Correction d'un crash du client fréquent lorsque vous quittez la carte
- Fixe sprint de départ des zombies avant sa vitesse de fonctionnement.
- Correction d'un spawn de zombie instantantané à Boulder.
- Correction des Zombies qui courraient sur place.
- Correction d'un plantage du client lors du chargement de la carte.
- Suppression de quelques véhicules de la carte.
- Suppression d'un spawn de zombie à campos qui ruinait pvp
- Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de se lever sur les rochers dans Trailer Park.
C'est quoi un AMA? xd désolé pour la question de noobie :/
Sinon pour les serveurs Teste, logiquement c'est pour teste les patchs avant qu'ils sortent et les faire valider par la communauté! après ça devait sortir courant Aout, mais après vu qu'ils ont pas le même calendrier que nous peut-être que c'est fin aout :)
N'importe qu'elle petite boite aurait investi dans le développement...Mais de ce que j'ai lu dans les interviews récentes de RKaliber, ils sont tout juste en train d'y penser... en finissant par dire qu'ils cherchaient des dev. ultra compétents et que dons ça va prendre du temps pour la select... ça veut tout dire... ( soupir )
C'est tellement du gros gaspillage... mais comme certains disent, bientôt des jeux ds la même souche sortiront ( et la je parle pas des concurrents direct, y'a d'autre jeu très bien animés niveau zombies, notamment Left 4 Dead 2 qui est assez ancien à présent...) y'a du potentiel dans ce domaine. mais là trop fanné quand même, le phénomène de mode zombie à beaucoup jouer sur le succès de War z, j'aurait aimer que ça s'arrête pas là, mais c'est pas gagner vu la vitesse...
Le bon délire aurait été que effectivement, les serveurs tests soient là pour tester les maj. et patch note avant leurs sorties. En faite je me suis emmêler je faisait allusion à colorado V2 comme le précise will dans son dernier poste. Alors peut être que j'ai pas bien compris, ça me semblait être 2 choses différentes.
Ceci dit Koltone, j'me pose quand même la question aussi pour ces fameux serveurs tests dont l'onglet est grisé et non fonctionnel actuellement. Est ce que ça signifie que les maj. et patch notes seront opérés sur ce genre de serveurs, puis implémenter au serveurs normaux une fois la qualité de ces derniers avérés, l'intérêt est pas forcément visible, c'est sur, cependant, lorsqu'on meurt sur War Z on perd souvent tous le stuff, donc au moins, les serveurs tests, tu y va sans stuff en sachant d'avance que ça va buggué à mort, en vue de découvrir les futurs apports ( hum, pardon un zombie chat dans la gorge xD ), peut être là différence est là oui.
Je vai m’arrêter là sinon j'vai finir par critiquer, comme d'hab xD
Bonne soirée, et good game all !