Patch Notes - 05/08/2013

Publié le 07 août 2013 à 18:48
par Florian Lelong
87
Le nouveau patch note du 05/08/2013 est enfin sorti (avec un peu de retard) et il suit donc logiquement le précédent article, comprenant la mise à jour des zombies et leur ... intelligence relative. Les graphismes ont également subit une refonte ainsi que certaines fonctionnalités comme la commande admin serveur qui bloque les joueurs n'ayant pas un minimum d'heures de jeu.   L'IA des zombies :
  • Les zombies seront capables de déborder (un survivant) par les cotés.
  • Certains zombies seront capables de courir.
  Infestation-Survivor-Stories   Plus d'informations ici : http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/56833-dev-diary-zombie-ai/
  • Augmentation du nombre de spawn de zombies dans Smallville, Clearview, et Campos.
  • Ajout d'une restriction de temps de jeu sur les serveurs privés. Vous pouvez maintenant définir la durée pendant laquelle un joueur a joué pour entrer sur votre serveur. Par exemple, si vous définissez la limite à 1000, un joueur devra joueur mille heures pour rejoindre votre serveur..
  • Une icône sera affichée à coté de la carte pour signifier qu'il y a une limite de temps de jeu.
  • Il y a maintenant un filtre pour la limite de temps de jeu dans la sélection des serveurs.
  • Mettre une valeur (par exemple 100) dans le filtre "Limite de temps de jeu" vous permettra de voir uniquement les serveurs ayant la limite voulue et plus.
  • Les spawns d'objets ont été revus dans toute la map.
  • Ajout d'une "Carte des Survivants" sur le menu principal. Si vous cliquez dessus, vous aurez accès à une carte avec la localisation de vos personnages.
  • Tous les sacs à dos ont vu leur poids augmenter.
-Med.back: 15->30 -Small:10->20 -Large: 20->40 -Military: 37->60 -Teddy: 10->20 -Alice: 30->45 -Gamespot backpack: 15->30 -Santa: 30->45   infestation-01-e1372928758767   Corrections de bugs
  • Correction d'un bug serveur exploit qui permet de stacker plusieurs items non stackable dans le sac. (FIN DE LA DUP ?)
  • Correction d'un bug serveur exploit avec le rechargement / déchargement des chargeurs (FIN DE LA DUP ?)
  • Correction d'un bug où vous ne voyez pas l'item que vous ramassez.
  • Correction d'un bug avec l'ADS du Nailgun qui prenait une bonne partie de l’écran.
  • Correction d'un bug qui permet au joueur d'utiliser un glitch (coucher debout) pour se déconnecter.
  • Modification des collisions dans les commissariat
  • Correction d'un crash à l'intérieur de la pharmacie de Clearview.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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87 commentaires

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raslebol
Le 15/08/2013 à 15:08
elle est belle la cawotte :)
et vous en avez butté un au moins?
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KrO
Le 15/08/2013 à 14:32
les DEVS etaient de sorti cette nuit avec Dakotaz sue le serv us005,ca a bien loot !
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spirox
Le 15/08/2013 à 01:00
ce qui est dommage chez hammer point c'est qu'ils prévoille trop leur mis a jours...aprés certe défois ils fon du bon taf mais bon..on ver abien..
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raslebol
Le 14/08/2013 à 16:33
J'espère oui. si c'est pas le cas, je pourrais définitivement oublier tout espoir évolutif sur ce jeu xd

On devrait pas tardé à savoir tout ça.
Même les râleurs comme moi sont assez patients au final mine de rien... J'pensais arrêter de jouer définitivement en Avril, constatant que les véhicules n'y seraient pas, alors que promis de longue date.

en tout cas, encore merci pour les infos Will.
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wil
Le 14/08/2013 à 16:25
La map actuelle a tellement été manipuler qu une nouvelle edition reprise a zéro ne peut que faire du bien au jeu.
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raslebol
Le 14/08/2013 à 16:11
Le truc que je voulais dire surtout Will, c'est que les dev. disposent d'outils dont le commun des joueurs ne disposent pas, mise à part les cheateurs...

Donc faites vous plaisir, allez les dégonder, vous nous ferez plaisir aussi quelque part, c'est effectivement le seule moyen de leurs botter le train arrière. Mais faites gaffes à vous... c'est tout...

P.S: c'est quoi ces histoires de joueurs bannis pour avoir tuer IG des dev. sur le forum interne? c'est qui sefyu ? arf...

re P.S: le patch note est pas effectif partout encore une fois, je suis allé faire un saut, ça bug un peu à certaines entournures... sinon pour les voitures, si ils les ont enlever, c'est parce qu' ils étaient bugué au niveau des collisions à des endroits génants pour le pvp, mon avis est qu'il leur faudrait enlever un paquet d'éléments pour que le jeu soit clean à 100%.. d'ou la map colorado V2, en espérant que les problèmes ne demeurent pas les mêmes :/
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wil
Le 14/08/2013 à 14:04
Je trouve que c est pas si mal de faire cette petite animation. Deja ca va rapprocher les devs avec leur communaute, ca permet de faire autre chose que du PvE et du simple PvP. Apres je pense pas que toutes l equipe particiera a chaque fois. Mais avoir de temps en temps un lead designer ou le lead programmation ca permettra d etre sur qu ils savent ce qu il y a dans le jeu. Apres je suis dans le meme raisonnement que toi si le boulot n avance pas c est pas le but non plus. Mais je pense que ca sera surtout la partie communication et dz temps en temps un lead.
En tout cas perso je trouve cette initiative intéressante et c est dans la continuité du changement chez HP.

En tout cas le dernier patch rend le jeu pratiquement parfait avec des zombies qui ne font plus pots de fleurs et surtout avec pratiquement plus buggués.

Pour les 20s de recharge pour les soins je pense que ca sera encore retravaillé pour avoir un système corect car pour le moment c est juste un pense ment pour contrer les macrosheal.
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raslebol
Le 14/08/2013 à 11:18
ha bah non et qui est ce qui travaille sur le jeu après ça ...?! Pffff

Alors là ils sont fort.. tous les fans vont se ruer sans chercher à comprendre...

Sans être mauvaise langue, c'est une réalité renseignez vous mais, les devs. au debut de l'alpha ( octobre-novembre ) s'amusaient à faire pop des snipe pour d'autres joueurs, je vois de suite le combat inégale que ça va être, sans parler des ESP intégré etc... bon courage...

Perso je trouve ça encore une fois très déplacer de leurs part au moment ou on attend d'eux du travail essentiellement...

Merci pour la news Will, ça me laisse un peu moins d'espoir pour le coup, par contre ça va créer une vague de super fan qui va plus se sentir d'avoir jouer avec des Devs de war z.... et c'est bien le but de la manœuvre, encore une fois gagner du temps et se mettre de sfans dans la poche.. j'espère qu'ils me feront mentir, vraiment... Arf désolé... c'est pas très positif selon moi... mais bon, à chacun d'apprécier ça suivant son bon vouloir... j'vai encore me faire insulter par les ultras fans, j'le sens xD

Bonne journée :)

P.S: sérieux ça sent tellement la carotte cette manoeuvre XD
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wil
Le 14/08/2013 à 08:04
Une petite animation a été mise en place. Tous les mardi et vendredi il y a une chasse aux devs sur les serveurs publiques.
Voila un moyen pour ceux qui ont des comptes a regler avec eux de se defouler ;)
Ensuite il y a pas mal d'équipements a récupérer et attention ils ont l intention de pas se laisser faire.
Le mardi ca sera un joueurs seuls ou escorté par des joueurs. Le vendredi une caravane ou un vip a supprimer.
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Goshi
Le 13/08/2013 à 22:49
Merci Wil !
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raslebol
Le 13/08/2013 à 21:10
Merci ! :)
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wil
Le 13/08/2013 à 20:44
AMA c est un question/reponse avec les devs. On y apprend pas mal de choses a chaque fois et ca permet de poser des questions pertinentes.

Ensuite un nouveau petit patch pour ce soir (vers 23h surement)
http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/67722-patch-august-13-2013/

petite traduction google :

Nouveautés

- Les Zombies ont maintenant 3 différents types d'animations de sprint qu'ils joueront au hasard lorsqu'ils sprintent sur vous.
- Il est maintenant possible de double-cliquer sur un serveur pour le rejoindre.
des Zombies supplémentaires ont été ajoutés à l'aéroport et enlevés de Clearview.
- Articles de médecine ont désormais 20 secondes de recharge avant d'etre utilisé. Les aliments ne sont pas affectés par cette mesure.
- Plus de zombies qui sprintent ont été ajoutés.
- Les spawns des joueurs à Trailer Park ont été revus.
- Correction de quelques zones où les zombies pouvaient traverser les objets.


Corrections de bugs

- Ajout de plus de spwans de joueurs à Goblin Peak et Blue Ridge.
- Correction des plantages de serveur.
- Correction d'un crash du client fréquent lorsque vous quittez la carte
- Fixe sprint de départ des zombies avant sa vitesse de fonctionnement.
- Correction d'un spawn de zombie instantantané à Boulder.
- Correction des Zombies qui courraient sur place.
- Correction d'un plantage du client lors du chargement de la carte.
- Suppression de quelques véhicules de la carte.
- Suppression d'un spawn de zombie à campos qui ruinait pvp
- Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de se lever sur les rochers dans Trailer Park.
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raslebol
Le 13/08/2013 à 20:04
je suis kick du forum officiel... mais merci quand même Lowyr.
C'est quoi un AMA? xd désolé pour la question de noobie :/
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Sictas
Le 13/08/2013 à 19:53
Aujourd'hui Kewk a remis la possibilité de poser des questions avec un nouveau AMA http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/67644-weekly-ama-august-15-2013/ c'est le moment pour certains de poser la question qui leur trottine dans la tête ^^

Sinon pour les serveurs Teste, logiquement c'est pour teste les patchs avant qu'ils sortent et les faire valider par la communauté! après ça devait sortir courant Aout, mais après vu qu'ils ont pas le même calendrier que nous peut-être que c'est fin aout :)
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raslebol
Le 13/08/2013 à 19:49
j'avoue... j'peux rien redire à ça... ce qui me rend complètement fada, c'est surtout quand tu te prends à calculer la somme d'argent qu'ils ont gagner depuis 1 an !( en comptant leurs dépenses bien entendu) et t'arrives quand même a des chiffres assez surprenants...

N'importe qu'elle petite boite aurait investi dans le développement...Mais de ce que j'ai lu dans les interviews récentes de RKaliber, ils sont tout juste en train d'y penser... en finissant par dire qu'ils cherchaient des dev. ultra compétents et que dons ça va prendre du temps pour la select... ça veut tout dire... ( soupir )

C'est tellement du gros gaspillage... mais comme certains disent, bientôt des jeux ds la même souche sortiront ( et la je parle pas des concurrents direct, y'a d'autre jeu très bien animés niveau zombies, notamment Left 4 Dead 2 qui est assez ancien à présent...) y'a du potentiel dans ce domaine. mais là trop fanné quand même, le phénomène de mode zombie à beaucoup jouer sur le succès de War z, j'aurait aimer que ça s'arrête pas là, mais c'est pas gagner vu la vitesse...
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Koltone
Le 13/08/2013 à 19:40
Moi ce que je ressens depuis bientôt un an c'est une équipe peu a même de travailler correctement et surtout complétement sourde au retour des joueurs,alors imaginez,mobiliser une équipe en plus pour gérer les serveurs test c'est de la pure folie,je vois trop mal hp s'appuyer sur un serveur test pour corriger le tir,ils l'auraient fait des le debut dans les premières semaines pour avoir de vrais retours et pas se lancer dans des naseries pour améliorer leurs jeu.Ce jeu est bien le seul ou j'ai envie de me battre pour qu'il s'améliore,mais j'ai bien peur qu'il tombe a l'eau.
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raslebol
Le 13/08/2013 à 19:20
en fait c'est la question que j'me posais Koltone ouais...
Le bon délire aurait été que effectivement, les serveurs tests soient là pour tester les maj. et patch note avant leurs sorties. En faite je me suis emmêler je faisait allusion à colorado V2 comme le précise will dans son dernier poste. Alors peut être que j'ai pas bien compris, ça me semblait être 2 choses différentes.

Ceci dit Koltone, j'me pose quand même la question aussi pour ces fameux serveurs tests dont l'onglet est grisé et non fonctionnel actuellement. Est ce que ça signifie que les maj. et patch notes seront opérés sur ce genre de serveurs, puis implémenter au serveurs normaux une fois la qualité de ces derniers avérés, l'intérêt est pas forcément visible, c'est sur, cependant, lorsqu'on meurt sur War Z on perd souvent tous le stuff, donc au moins, les serveurs tests, tu y va sans stuff en sachant d'avance que ça va buggué à mort, en vue de découvrir les futurs apports ( hum, pardon un zombie chat dans la gorge xD ), peut être là différence est là oui.

Je vai m’arrêter là sinon j'vai finir par critiquer, comme d'hab xD

Bonne soirée, et good game all !
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Koltone
Le 13/08/2013 à 19:13
Wil je t'en prie essaye de sortir la pastéque qui est coincé je troll sans vergogne car j'éstime avoir été assez patient.
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Koltone
Le 13/08/2013 à 19:10
u forum officiel si tu ne viens pas leurs sucer les pieds toutes remarques désobligeante est sanctionné par un ban direct c'est beau.
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Koltone
Le 13/08/2013 à 19:09
Non sans troller un serveur test serait purement inutile vu que les maj sont sorties toutes buggés,à peine testés et balancés comme ça sans réfléchir.Warz régresse,chose trés rare dans un jeu en soi-disant développement.Quand a
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