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Infestation: The New Z
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Publié le 07 août 2013
par Florian Lelong
324 625
points

Patch Notes - 05/08/2013

Le nouveau patch note du 05/08/2013 est enfin sorti (avec un peu de retard) et il suit donc logiquement le précédent article, comprenant la mise à jour des zombies et leur ... intelligence relative. Les graphismes ont également subit une refonte ainsi que certaines fonctionnalités comme la commande admin serveur qui bloque les joueurs n'ayant pas un minimum d'heures de jeu.   L'IA des zombies :
  • Les zombies seront capables de déborder (un survivant) par les cotés.
  • Certains zombies seront capables de courir.
  Infestation-Survivor-Stories   Plus d'informations ici : http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/56833-dev-diary-zombie-ai/
  • Augmentation du nombre de spawn de zombies dans Smallville, Clearview, et Campos.
  • Ajout d'une restriction de temps de jeu sur les serveurs privés. Vous pouvez maintenant définir la durée pendant laquelle un joueur a joué pour entrer sur votre serveur. Par exemple, si vous définissez la limite à 1000, un joueur devra joueur mille heures pour rejoindre votre serveur..
  • Une icône sera affichée à coté de la carte pour signifier qu'il y a une limite de temps de jeu.
  • Il y a maintenant un filtre pour la limite de temps de jeu dans la sélection des serveurs.
  • Mettre une valeur (par exemple 100) dans le filtre "Limite de temps de jeu" vous permettra de voir uniquement les serveurs ayant la limite voulue et plus.
  • Les spawns d'objets ont été revus dans toute la map.
  • Ajout d'une "Carte des Survivants" sur le menu principal. Si vous cliquez dessus, vous aurez accès à une carte avec la localisation de vos personnages.
  • Tous les sacs à dos ont vu leur poids augmenter.
-Med.back: 15->30 -Small:10->20 -Large: 20->40 -Military: 37->60 -Teddy: 10->20 -Alice: 30->45 -Gamespot backpack: 15->30 -Santa: 30->45   infestation-01-e1372928758767   Corrections de bugs
  • Correction d'un bug serveur exploit qui permet de stacker plusieurs items non stackable dans le sac. (FIN DE LA DUP ?)
  • Correction d'un bug serveur exploit avec le rechargement / déchargement des chargeurs (FIN DE LA DUP ?)
  • Correction d'un bug où vous ne voyez pas l'item que vous ramassez.
  • Correction d'un bug avec l'ADS du Nailgun qui prenait une bonne partie de l’écran.
  • Correction d'un bug qui permet au joueur d'utiliser un glitch (coucher debout) pour se déconnecter.
  • Modification des collisions dans les commissariat
  • Correction d'un crash à l'intérieur de la pharmacie de Clearview.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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87 commentaires

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Le 15/08/2013 à 15:08
elle est belle la cawotte :)
et vous en avez butté un au moins?
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Le 15/08/2013 à 14:32
les DEVS etaient de sorti cette nuit avec Dakotaz sue le serv us005,ca a bien loot !
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Le 15/08/2013 à 01:00
ce qui est dommage chez hammer point c'est qu'ils prévoille trop leur mis a jours...aprés certe défois ils fon du bon taf mais bon..on ver abien..
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Le 14/08/2013 à 16:33
J'espère oui. si c'est pas le cas, je pourrais définitivement oublier tout espoir évolutif sur ce jeu xd

On devrait pas tardé à savoir tout ça.
Même les râleurs comme moi sont assez patients au final mine de rien... J'pensais arrêter de jouer définitivement en Avril, constatant que les véhicules n'y seraient pas, alors que promis de longue date.

en tout cas, encore merci pour les infos Will.
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Le 14/08/2013 à 16:25
La map actuelle a tellement été manipuler qu une nouvelle edition reprise a zéro ne peut que faire du bien au jeu.
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Le 14/08/2013 à 16:11
Le truc que je voulais dire surtout Will, c'est que les dev. disposent d'outils dont le commun des joueurs ne disposent pas, mise à part les cheateurs...

Donc faites vous plaisir, allez les dégonder, vous nous ferez plaisir aussi quelque part, c'est effectivement le seule moyen de leurs botter le train arrière. Mais faites gaffes à vous... c'est tout...

P.S: c'est quoi ces histoires de joueurs bannis pour avoir tuer IG des dev. sur le forum interne? c'est qui sefyu ? arf...

re P.S: le patch note est pas effectif partout encore une fois, je suis allé faire un saut, ça bug un peu à certaines entournures... sinon pour les voitures, si ils les ont enlever, c'est parce qu' ils étaient bugué au niveau des collisions à des endroits génants pour le pvp, mon avis est qu'il leur faudrait enlever un paquet d'éléments pour que le jeu soit clean à 100%.. d'ou la map colorado V2, en espérant que les problèmes ne demeurent pas les mêmes :/
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Le 14/08/2013 à 14:04
Je trouve que c est pas si mal de faire cette petite animation. Deja ca va rapprocher les devs avec leur communaute, ca permet de faire autre chose que du PvE et du simple PvP. Apres je pense pas que toutes l equipe particiera a chaque fois. Mais avoir de temps en temps un lead designer ou le lead programmation ca permettra d etre sur qu ils savent ce qu il y a dans le jeu. Apres je suis dans le meme raisonnement que toi si le boulot n avance pas c est pas le but non plus. Mais je pense que ca sera surtout la partie communication et dz temps en temps un lead.
En tout cas perso je trouve cette initiative intéressante et c est dans la continuité du changement chez HP.

En tout cas le dernier patch rend le jeu pratiquement parfait avec des zombies qui ne font plus pots de fleurs et surtout avec pratiquement plus buggués.

Pour les 20s de recharge pour les soins je pense que ca sera encore retravaillé pour avoir un système corect car pour le moment c est juste un pense ment pour contrer les macrosheal.
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Le 14/08/2013 à 11:18
ha bah non et qui est ce qui travaille sur le jeu après ça ...?! Pffff

Alors là ils sont fort.. tous les fans vont se ruer sans chercher à comprendre...

Sans être mauvaise langue, c'est une réalité renseignez vous mais, les devs. au debut de l'alpha ( octobre-novembre ) s'amusaient à faire pop des snipe pour d'autres joueurs, je vois de suite le combat inégale que ça va être, sans parler des ESP intégré etc... bon courage...

Perso je trouve ça encore une fois très déplacer de leurs part au moment ou on attend d'eux du travail essentiellement...

Merci pour la news Will, ça me laisse un peu moins d'espoir pour le coup, par contre ça va créer une vague de super fan qui va plus se sentir d'avoir jouer avec des Devs de war z.... et c'est bien le but de la manœuvre, encore une fois gagner du temps et se mettre de sfans dans la poche.. j'espère qu'ils me feront mentir, vraiment... Arf désolé... c'est pas très positif selon moi... mais bon, à chacun d'apprécier ça suivant son bon vouloir... j'vai encore me faire insulter par les ultras fans, j'le sens xD

Bonne journée :)

P.S: sérieux ça sent tellement la carotte cette manoeuvre XD
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Le 14/08/2013 à 08:04
Une petite animation a été mise en place. Tous les mardi et vendredi il y a une chasse aux devs sur les serveurs publiques.
Voila un moyen pour ceux qui ont des comptes a regler avec eux de se defouler ;)
Ensuite il y a pas mal d'équipements a récupérer et attention ils ont l intention de pas se laisser faire.
Le mardi ca sera un joueurs seuls ou escorté par des joueurs. Le vendredi une caravane ou un vip a supprimer.
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Le 13/08/2013 à 22:49
Merci Wil !
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Le 13/08/2013 à 21:10
Merci ! :)
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Le 13/08/2013 à 20:44
AMA c est un question/reponse avec les devs. On y apprend pas mal de choses a chaque fois et ca permet de poser des questions pertinentes.

Ensuite un nouveau petit patch pour ce soir (vers 23h surement)
http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/67722-patch-august-13-2013/

petite traduction google :

Nouveautés

- Les Zombies ont maintenant 3 différents types d'animations de sprint qu'ils joueront au hasard lorsqu'ils sprintent sur vous.
- Il est maintenant possible de double-cliquer sur un serveur pour le rejoindre.
des Zombies supplémentaires ont été ajoutés à l'aéroport et enlevés de Clearview.
- Articles de médecine ont désormais 20 secondes de recharge avant d'etre utilisé. Les aliments ne sont pas affectés par cette mesure.
- Plus de zombies qui sprintent ont été ajoutés.
- Les spawns des joueurs à Trailer Park ont été revus.
- Correction de quelques zones où les zombies pouvaient traverser les objets.


Corrections de bugs

- Ajout de plus de spwans de joueurs à Goblin Peak et Blue Ridge.
- Correction des plantages de serveur.
- Correction d'un crash du client fréquent lorsque vous quittez la carte
- Fixe sprint de départ des zombies avant sa vitesse de fonctionnement.
- Correction d'un spawn de zombie instantantané à Boulder.
- Correction des Zombies qui courraient sur place.
- Correction d'un plantage du client lors du chargement de la carte.
- Suppression de quelques véhicules de la carte.
- Suppression d'un spawn de zombie à campos qui ruinait pvp
- Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de se lever sur les rochers dans Trailer Park.
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Le 13/08/2013 à 20:04
je suis kick du forum officiel... mais merci quand même Lowyr.
C'est quoi un AMA? xd désolé pour la question de noobie :/
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Le 13/08/2013 à 19:53
Aujourd'hui Kewk a remis la possibilité de poser des questions avec un nouveau AMA http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/67644-weekly-ama-august-15-2013/ c'est le moment pour certains de poser la question qui leur trottine dans la tête ^^

Sinon pour les serveurs Teste, logiquement c'est pour teste les patchs avant qu'ils sortent et les faire valider par la communauté! après ça devait sortir courant Aout, mais après vu qu'ils ont pas le même calendrier que nous peut-être que c'est fin aout :)
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Le 13/08/2013 à 19:49
j'avoue... j'peux rien redire à ça... ce qui me rend complètement fada, c'est surtout quand tu te prends à calculer la somme d'argent qu'ils ont gagner depuis 1 an !( en comptant leurs dépenses bien entendu) et t'arrives quand même a des chiffres assez surprenants...

N'importe qu'elle petite boite aurait investi dans le développement...Mais de ce que j'ai lu dans les interviews récentes de RKaliber, ils sont tout juste en train d'y penser... en finissant par dire qu'ils cherchaient des dev. ultra compétents et que dons ça va prendre du temps pour la select... ça veut tout dire... ( soupir )

C'est tellement du gros gaspillage... mais comme certains disent, bientôt des jeux ds la même souche sortiront ( et la je parle pas des concurrents direct, y'a d'autre jeu très bien animés niveau zombies, notamment Left 4 Dead 2 qui est assez ancien à présent...) y'a du potentiel dans ce domaine. mais là trop fanné quand même, le phénomène de mode zombie à beaucoup jouer sur le succès de War z, j'aurait aimer que ça s'arrête pas là, mais c'est pas gagner vu la vitesse...
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Le 13/08/2013 à 19:40
Moi ce que je ressens depuis bientôt un an c'est une équipe peu a même de travailler correctement et surtout complétement sourde au retour des joueurs,alors imaginez,mobiliser une équipe en plus pour gérer les serveurs test c'est de la pure folie,je vois trop mal hp s'appuyer sur un serveur test pour corriger le tir,ils l'auraient fait des le debut dans les premières semaines pour avoir de vrais retours et pas se lancer dans des naseries pour améliorer leurs jeu.Ce jeu est bien le seul ou j'ai envie de me battre pour qu'il s'améliore,mais j'ai bien peur qu'il tombe a l'eau.
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Le 13/08/2013 à 19:20
en fait c'est la question que j'me posais Koltone ouais...
Le bon délire aurait été que effectivement, les serveurs tests soient là pour tester les maj. et patch note avant leurs sorties. En faite je me suis emmêler je faisait allusion à colorado V2 comme le précise will dans son dernier poste. Alors peut être que j'ai pas bien compris, ça me semblait être 2 choses différentes.

Ceci dit Koltone, j'me pose quand même la question aussi pour ces fameux serveurs tests dont l'onglet est grisé et non fonctionnel actuellement. Est ce que ça signifie que les maj. et patch notes seront opérés sur ce genre de serveurs, puis implémenter au serveurs normaux une fois la qualité de ces derniers avérés, l'intérêt est pas forcément visible, c'est sur, cependant, lorsqu'on meurt sur War Z on perd souvent tous le stuff, donc au moins, les serveurs tests, tu y va sans stuff en sachant d'avance que ça va buggué à mort, en vue de découvrir les futurs apports ( hum, pardon un zombie chat dans la gorge xD ), peut être là différence est là oui.

Je vai m’arrêter là sinon j'vai finir par critiquer, comme d'hab xD

Bonne soirée, et good game all !
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Le 13/08/2013 à 19:13
Wil je t'en prie essaye de sortir la pastéque qui est coincé je troll sans vergogne car j'éstime avoir été assez patient.
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Le 13/08/2013 à 19:10
u forum officiel si tu ne viens pas leurs sucer les pieds toutes remarques désobligeante est sanctionné par un ban direct c'est beau.
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Le 13/08/2013 à 19:09
Non sans troller un serveur test serait purement inutile vu que les maj sont sorties toutes buggés,à peine testés et balancés comme ça sans réfléchir.Warz régresse,chose trés rare dans un jeu en soi-disant développement.Quand a
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Le 13/08/2013 à 19:09
Koltone ca c est un post qui sert à rien, ou alors donnes nous tes sources. Si tu n'as rien à dire tu es prié de de taire.

Les serveurs de test sortiront avec la colorado V2, ca c'est du concret.
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Le 13/08/2013 à 19:05
les serveurs test sortiront courant aout 2022!!
aprés la béta de 10 ans quand les serveurs fermeront normalement =).
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Le 13/08/2013 à 15:26
mhh sans troll, ni rage, ni haine ou je sais pas quoi d'autres, avez vous des news des serveurs test? vu que c'était prévu courant Août, ça devrait plus trop tarder nan? :)

(J'ai plus accés au forum officiel, me demandez pas pourquoi s.v.p., j’étais pourtant correct sur mon post...)

P.S: Merci Will,Kro et Goshi au passage. Je relance pas le débat.
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Le 12/08/2013 à 17:24
Comme tu dis, ils se tripatouillent, mais ca fait pas un jeu.
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Le 12/08/2013 à 16:53
#62 Certes, ils ont piqué le "code source", mais se tripatouillent beaucoup mieux avez, et je ne parle pas que de DeadZ, il y en a une pléthore qui rajoutent des cartes, modélisent de nouveaux objets, ajoutent de sons plus réalistes, modifient le gameplay... bref, ils m'ont surtout l'air plus doués que chez HP qui sont en train de nous scanner 400 brindilles et 3000 fleurs à implanter dans leur prochaine carte qui feront buguer toutes les machines et qui nous rendront aveugles avec leur antialiasing du néant.
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Le 12/08/2013 à 13:03
#63 +1
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Le 12/08/2013 à 12:45
#60 Raslebol a raison d'exprimer son mécontentement,un forum c'est fait pour ca!!

et il a pas tort du tout, cite moi un contenu qui est sorti en temps voulu ?

n'oubliez pas que steam a exclu Warz de sa plateforme a cause de leur politique mensongère !!

il faut des avis des 2 cotes, et wil et raslebol le font bien , leurs debats est tres intéressant !!

par contre TON post est useless !! il apporte quoi ? quedalle !!
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Le 12/08/2013 à 12:43
Pour raslebol , il aime le jeu c est ca qui est le plus dur pour lui. Apres tout cce qu il dit n est pas entièrement faux mais il exagére legerement les choses. Je trouve que sa présence est donc indispensable du moment que ça reste dans le respect.

Pour Deadz ou autres "jeux" qui utilisent le code source volé, il n y a rien de compliqué. C est comme si tu faisais un mod ( sans nouveau model ou carte). Maintenant il faut voir la différence avec infestation aujourd'hui avec les ajouts faits depuis le vol.
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Le 12/08/2013 à 11:24
#59 si tu parle des gars qui on pris le code source pour faire DeadZ sachent qu'ils ont rien inventé, tous ce qu'il y a dans DeadZ est déjà implanté dans Infestation et était dans la version Alpha de septembre.
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Le 12/08/2013 à 10:52
bonjour,

y'a pas moyen de kicker raslebol, ce mec prend la tete on dirai qu'il attend tjrs un nouveau post pour venir dire de la M.... , je comprend pas ce mec moi quand j'aime pas un jeu, ben je n'y joue pas ! si encore les commentaires été constructifs, mais non meme pas, c juste pour le plaisir de baver sur le jeu.
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Le 12/08/2013 à 08:44
Moi, ce qui me rend dingue, c'est quand je vois le travail que réalisent certains mecs sur les serveurs privés qui sont de meilleur qualité que sur l'officiel. :/
Il y a de quoi se poser des questions sur l'équipe de bras cassés de chez HP.
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Le 11/08/2013 à 10:44
#57 ok cool je vais tester ça
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Le 10/08/2013 à 08:03
Ce que sergey a mis c est pas ce qu il promet mais seulement ce que lui en tant que joueur aimerait voir dans le jeu. Mais je pense que tout n est peut etre pas possible a integrer.
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Le 10/08/2013 à 07:31
MAJ interessante ! Enfin ! Et pour couronner le tout, cette MAJ à corrigé mon problème de réinstallation. La mise a jour ne se faisait pas, ça remarche pour moi :) Reste a voir ce qu'il me reste en FPS :/
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Le 09/08/2013 à 22:53
En gros être du côté des joueurs, as du porte monnaie hi hi
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Le 09/08/2013 à 22:52
et faire des sortes de villes arénes ou les joueurs pourraient s'affronter en duel ou en groupe,rerendre les bases des mmo pour s'orienter vers un jeu moins rébarbatif.enfin bon on peut rêver =)
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Le 09/08/2013 à 22:49
Juste créer des zones instancières dans les grandes villes avec un pseudo mode mmorpg ce serait plus que bien.permettre a un groupe de tuer du zombies sans risque de se faire dfoncer par exemple,des trucs simples qui ont fait leurs preuves.
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Le 09/08/2013 à 22:41
8) La possibilité de chasser des animaux sauvages, faire des cultures.

9) la notion de "zombies spéciaux" censée générer des cellules souches en vue de création de vaccin( petit icone vert à coté des dollards et GC )qui ajouterait un bémol au gameplay, ( bon ça fait juste 3 plombes que c'est promis no problème xD ) Si seulement ça pouvait être un genre de zombie tank... mais faut pas réver...

10) Mode hardcore ??! donde se ha pasando diego ?

11)le démembrement des zombies !! ne serait ce que la "décapitation" comme promis en décembre 2012 pour février 2013 lors de ton mea culpa sergey :)( car ça , c'est bien bien passé à la trappe !! xD )

12) etc etc...

Je te complète mon cher sergey, french kiss <3 :)

Et merci Wil, mais ça date déjà ces promesses là, nan?
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Le 09/08/2013 à 22:29
#49 j'ai vu se poste qui date de début de semaine si je me trompe, maintenant le hic c'est qu'avec le moteur graphique et le code source actuel ils ne pourront pas faire grand chose hormis ce qu'on a...
Ou alors ils nous cachent des choses :p
Perso j'ai répondu au poste de Titov, mais même si il dit vouloir développer Infestation encore pendant 4 ou 5ans faudrait qu'ils arrivent à faire mieux face aux concurrent de l'année prochaine!
De mon coté je crois en eux pour se re dorer (dans tous les sens du terme d'ailleurs) mais faut qu'ils apportent du concret et qu'ils sortent plus de phase de teste fais par les joueurs (je leur ai signalé et d'autre aussi)
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Le 09/08/2013 à 21:07
Un post sur le forum officiel est presque passé inapercu, mais heureusement je suis la.

Alors voila, Sergey demande à la communauté ce qu'il manque à Infestation. Il a lui meme répondu en tant que joueur et non développeur. http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/62060-what-is-missing-from-infestation/

Voilà ce qu'il aimerait bien avoir dans le jeu :

1) environnement meilleur, plus intelligent

Environnement devrait devenir «plus intelligent». Je dois reconnaître plus facilement les menaces, ainsi que les opportunitités. Je dois être capable de faire mon propre camp / base quelque part sur ??la carte.
Zombies devront être beaucoup plus meurtrier. Pourtant, je veux voir un meilleur indicateur "détection". Il faut clairement me montrer comment c'est dangereux pour moi de passer.

2) Objets dégradation, réparations

Si j'utilise un couteau pendant une longue période, il aura besoin d'affûtage. Nous avons besoin de cela.Les armes devront se dégrader et devront être réparés. Nous avons besoin de récupérer des ressources pour les réparer. Et il ne devrait pas être acheter en GC dans la boutique.

3) Quêtes et missions

Quelque chose à faire pour moi dans un jeu sur une base quotidienne. J'ai besoin d'objectifs à atteindre, tous les jours. Et obtenir une récompense convenable pour ça. GC, objet rare, des pièces uniques, peu importe.

4) Les forteresses - ça arrive.

5) l'amélioration du système médical

Je dois admettre que nous avons parlé. Le Jeu a besoin d'avoir quelque chose de plus avancé que simplement «manger des pilules pour améliorer votre santé". Je ne crois pas pour le besoin de jeu à un truc super complexe, c'est un jeu après tout, mais il devrait être plus proche du monde réel qu'il ne l'est actuellement.

6) Artisanat

Je n'ai pas besoin de beaucoup. Je veux juste être en mesure de trouver les composants et les combiner pour obtenir de nouveaux éléments. Et oui idéalement, je veux être en mesure de construire des éléments personnalisés comme dans Dead Rising.

7) façons de jouer ensemble

Je pense que c'est vraiment plus dur, mais il faut trouver des moyens qui vont pousser les joueurs à travailler ensemble, équipe contre l'environnement ou même contre d'autres groupes de joueurs - ça va être génial.


Je ne me soucie pas vraiment de nouvelles cartes, ok c'est une chose de cool, mais pas si important que cela. Oui j'aime voir les véhicules . mais ce n'est pas un élément rédhibitoire pour moi.
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Le 09/08/2013 à 20:53
mais non mais warz c'est un concept,une beta de 32 ans suivi d'une misa a jour de 3 ans et aprés les serveurs ferment.
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Le 09/08/2013 à 20:19
tout tout de suite, tu y vas fort.. en octobre 2013 il aura 1 an le jeu...enfin bon je sqwatt plus promis, dorénavant je donnerai mon avis une fois, c'est suffisant pour avoir une pluie de troll derrière qui vont me dire d'aller jouer ailleurs xD
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Le 09/08/2013 à 20:09
Il faut être patient pour que le jeu soit à 100% oerationnel, mais là on va sur un problème générationnel : le tout tout de suite...
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Le 09/08/2013 à 19:43
Merci #12 - Lowyr
J'ai redémarré ma box, et maintenant je n'ai plus de problème! :)
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Le 09/08/2013 à 19:43
Mais surtout et encore, de l'argent ;)
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Le 09/08/2013 à 18:51
http://www.youtube.com/watch?v=NzTX9soAyiQ

Je crois que cette vidéo du 3615 sur les développeur est faite pour ceux qui se plaignent de ces mêmes développeur...
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Le 09/08/2013 à 18:49
Raslebol, je suis sympa : http://forums.infestationmmo.com/ comme ça tu peux te plaindre de tout et dire que le jeu est injouable et que HP ne tiens pas ses promesses sur un forum où on pourra donner suite plutôt que sur un forum non officiel français.
PS : tu n'as rien lu de mes postes auparavant sinon, tu aurais su que je trouve aussi que ce jeu a des défauts, que j'en ai eu marre et que j'ai arrêté de jouer un temps à cause des bugs récidivistes. Mais je suis quelqu'un de positif, je me dis que ce jeu à du potentiel. Ors, pour que ce potentiel puisse se développer, il faut du temps, de l'argent, et surtout et encore du temps. HP n'est pas EA Games, ou Blizzard, ou Arena Net, HP est une petite startup avec que quelques jeux (2 ou 3) seulement. Ils n'ont donc pas une équipe de 300 développeurs...

Je finirais par la phrase célèbre, très conne, mais très vite oubliée :
"Tout vient à point à qui sait attendre"

Je crois que cette phrase résume tout...
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Le 09/08/2013 à 16:38
Par contre ,je rejoint Mallory sur les zombies de Clearview, c'était un peu plus épic, plus fun :)
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Le 09/08/2013 à 15:17
ça aurait pu être Bagdad.. mais c'est plutôt le Cap d'agde xD
pardon wil :/
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Le 09/08/2013 à 15:07
raslebol je t arrete tout de suite, tu es entrain de me faire de l'infidélité. C'est avec moi que tu te prends la tête et pas un autre. Mais où va le monde, depuis que les clubs échangistes sont à la mode ça devient du n'importe quoi.
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Le 09/08/2013 à 13:28
je donne des arguments... toi les tiens c'est " va jouer à COD" je sais même pas ce que c'est que cette merde, mais j'en ai rien a foutre sérieux... quand on voit que se sont vos seules arguments.. c'est pas compliqué à dire, ça demande meme pas 1 de QI, vu que c'est l"excuse de base des petit noob qui aimeraient bien jouer PVE a fond sur ce jeu, dommage les gens sont armés, et c'est pas des bisounours, c'est balot... va jouer à minecraft dans ce cas là... c'est débile de me pousser à faire des arguments de la même qualités que vous.. .abusé...

P.S: tu n'as rien lu de mes postes auparavant, sinon tu aurais argumenter, au lieu de dire de la merde...
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Le 09/08/2013 à 13:26
surtout, si tu veux avoir un commentaire négatif mais constructif, je te conseil de poster plutôt sur le forum officiel qui est fait pour ça, surtout depuis la mise en place des questions réponses. Il me semble en plus que le lien t'a déjà été donné...
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Le 09/08/2013 à 13:23
je ne t'insulte pas, je faisais juste un constat...
Je trouve que tu pourris à chaque fois le fil des commentaires sur chaque news, c'est tout...
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Le 09/08/2013 à 13:04
et votre "COD" à toi et dailymotion, j'en ai rien a battre, je suis pas un geek qui joue toute l'année à vos games, j'ai un cerveau et surtout un métier. @+

P.S: on a le droit de donner son avis, les zombies sont des paraplégiques buggués pas du tout réaliste, j'ai jamais vu des zombies aussi mal animé dans un jeu dédier intégralement aux zombies ça s'est jamais vu... rien a battre que ça vous plaise pas c'est la vérité...faut être totalement teubé pour pas s'en rendre compte, désolé...
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Le 09/08/2013 à 12:53
( j't'ai pas insulter, moi.. notes.. espèce de gros rageux de la vie... )
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Le 09/08/2013 à 12:49
jack mallory je donne mon avis, si t'es pas content tu t'casse.... ou tu vas voir le forum interne merci...
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Le 09/08/2013 à 12:13
Et voilà comment faire marche arrière et pourrir le jeu!
Je m'explique: le nombre conséquent de Z dans clearview était une aubaine. Moins de PVP...ou du moins celui-ci était rendu plus difficile.
Coté sefzone et foret il y avait plein de Z ce qui empêchait les campouze cachées en foret de tirer vers l'entrée.
Je m'étais réjoui pour rien..merci HP de gacher encore ma joie!
C'est quand meme pas compliqué...plus il y a de Z et moins il y a de PVP!
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Le 09/08/2013 à 08:05
@ raslebol : pourquoi tu joues encore à infestation/warz sachant que tu critiques tout le temps ce jeu ? on dirait un frustré de la vie ? si tu veux jouer ç un jeu de zombie finis et développé par une boite qui tiens ses promesses, il y a COD avec le mode zombie qui est parfait pour ça :)
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Le 09/08/2013 à 04:53
zzzzzzzzzZzzzzZZzZZZZ
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Le 08/08/2013 à 19:01
#27 non pour une fois je suis d'accord avec toi :D l'IA pourrait être encore mieux faite, mais apparemment ils bossent encore dessus, ainsi que l'animation!
Faudrait qu'ils donnent la possibilité de traverser l'eau, la nage ou en barque :D
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Le 08/08/2013 à 18:47
Vous en faites pas pour les cheaters, d'ici 2-3 jours il seront de retour !
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Le 08/08/2013 à 15:34
mhhh un petit lance roquette, ou bien un piti tank, ça serait pas du luxe quand même !

Puis pour l'IA.. y'a vraiment moyen de faire mieux... sans paraître trop désagréable. C'est pas encore ça...

hé oui je me plains xD

Bon jeu...
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Le 08/08/2013 à 12:34
L'IA des zombies et le rééquilibrage des spawn de zombie, c'est cool. L'aéroport est tjr aussi bon pour farmer (1 night, un military, une scar, une 556, 10 couteaux et 2 B93R en un seul run).
Les zombies qui sprint et le coté aléatoire est sympa, ça donne un peu de piquant, l'animation est mal faite mais très drôle. Depuis la correction du lendemain, ils ne traversent plus rien, par contre du coup, ils s'arretent net contre certain obstacle.
Les sac c'est cool.
Le temps de jeu pour les serveurs, je sais pas si ça marche, vu que peu de serveur l'ont appliqué (c'est pourtant une énorme contre au cheat.......... L2P).

Par contre, le lag quand on se couche, même si c'est bien contre les exploit maccro heal, c'est pas top !
Voilà mon feedback.
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Le 08/08/2013 à 12:18
Pareil je ne rencontre presque plus de cheaters et pourtant je ne joue que sur du publique. Peut etre de temps en temps une suspicion d'ESP car des joueurs evitent la zone ou on se trouve mais peut etre une coincidence. En tout cas les gros cheats j en croise pas. Apres il faut reconnaître et accepter de se faire tuer par un bon joueur.

Pour les zombies j ai perso depuis le correctifs plus de bug ou ils traversent les objets. Par contre de temps en temps ils ont l air en effet de freezer mais ca reste heureusement tres rare.
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Le 08/08/2013 à 11:35
Serveur à nouveau indisponible RAZ le cul je le paye mon serveur punaise !
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Le 08/08/2013 à 11:19
On parle de cheateurs sans arrêt sur ce site, mais je suis curieux de savoir où vous jouer pour avoir autant de cheaters, car je joue surtout sur les serveurs proposé par le random, et depuis les 6 mois que je joue j'en ai vu deux, et plus depuis avril...

Sinon, l'IA des zombies, c'était cool de la revoir, mais il aurait fallu la sortir complètement au point, car là les zombies traversent complètement les obstacles, ils font des bruits bizarres qui me freeze l'écran :0 Par contre la volonté est là, ce qui annonce donc de futures bonnes choses !
Hammerpoint est une petite startup qui arrive malgré tout à nous faire de bonnes choses quand ils veulent...
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Le 08/08/2013 à 08:53
#16 s'il est vide c'est que quelqu'un est passé par là... ^^ Fait gaffe à ton c** ! XD
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Le 08/08/2013 à 08:12
Pour ma part l ouverture des ports sur ma box a fonctionné.

Sinon apres le correctif, les zombies sont largement moins buggués, reste encore des minis réglage mais maintenant c est agreable de faire du PvE car il y a un petit challenge avec souvent des moments de stess.
Pour le PvP je ne sais pas si ca a changé la donne mais je pense que les zombies seront de la partie et ca devrait présenter des supers moments.

J ai remarqué aussi un nouvel effet quand on regarde le soleil qui est assez bien réussi et qui est même derourant à l aube.

Donc un bon patch suite au corectif même si il reste un leger reglage a faire niveau zombies.
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Le 08/08/2013 à 07:44
Je rappel à tous que dans la section "Support Infestation" du forum, plusieurs solutions ont déjà été trouvées pour résoudre les nombreux bugs de lancement de jeu.

Cordialement, Heimdall.
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Le 08/08/2013 à 00:23
Pour ceux qui ont steam et qui bloque au launcher (checking for new updater) try 1,2,3…10 !

sur steam dans bibliothèque / tous les jeux / clic droit sur infestation / propriétés / fichiers locaux / vérifier l'intégralité du cache du jeu !
vous aller re télécharger 4 fichiers manquants.
Une fois télécharger, relancer la box et le pc !
Puis lancer le jeu et la le launcher et mise a jour se font ;)
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Le 07/08/2013 à 23:45
@apocaryus Malheureusement cela fait plus d'une semaine que j'attend ^^
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Le 07/08/2013 à 23:09
superbe maj seul petit souci les loot jai jouer 3h pour 20kg de chips et d'eau et 2 kruger 22 c'est pas mal^^aéroport vide de stuff enfin voila :p
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Le 07/08/2013 à 22:34
#12 et 14

Salut , personnellement j'ai deja eu le cas 2/3 fois et quelques jours aprés ca refonctionner . Donc ma solution perso c'est d'attendre lol .

Voila ^^ bon jeu .
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Le 07/08/2013 à 22:02
@Lowyr Je l'ai fait sans cesse ayant essayer toutes les méthodes que je connaisse.
Je te prie de bien vouloir prendre le temps pour faire un tour sur mon topic si tu peux résoudre mon problème où j'explique plus clairement mon problème.
Merci d'avance de ton aide.
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Le 07/08/2013 à 21:45
Sympa mais comment la télécharger? mon launcher ne marche pas il me met "cheking for new updater"
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Le 07/08/2013 à 21:31
#11 reboot ta box, sinon perso j'ai ré-installé le jeu et moins de problèmes depuis "meme pour les kick punkbuster"
lien pour télécharger le jeu http://www.infestationmmo.com/download/
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Le 07/08/2013 à 21:11
Bonne mise à jour, mais depuis qu'elle à eu lieu, je ne peux plus lancer le jeu!
Je bloque au launcher (checking for new updater) try 1,2,3...10.
Quelqu'un a déjà eu le même problème? Si oui, c'est quoi la solution?
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Le 07/08/2013 à 20:41
Bonne mise à jour
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Le 07/08/2013 à 19:50
Elle me fait plaisir cette maj mais il faudrait que je puisse en profiter ...
La liste des serveurs ne se chargent plus.
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Le 07/08/2013 à 19:33
C'est moi, ou c'est le premier jeux où il y a plus de cheateur que de player "honnête" ? Faudrait peut-être travaillé un peu plus à ce niveau la..
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Le 07/08/2013 à 19:30
Et ba voila, une maj qui fait plaisir :)
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Le 07/08/2013 à 19:17
Les rodeurs sont plus énervé que jamais !! Va falloir rester prudent ..
Sinon pour le poids des sacs , c'est trop d'la boulette ! :o)
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Le 07/08/2013 à 19:10
"Les zombies seront capables déborder (un survivant) par les côtés"
Genre t'es posé dans ton lit, t'as bien bordé ta couette tranquille, et là bim, les zombies te débordent. Ah les batards, ça c'est une grosse maj de l'ia ...
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Le 07/08/2013 à 19:07
La carte des survivants est vraiment bien ainsi que les poids des sacs qui son augmenter
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Le 07/08/2013 à 19:01
Les points fort que j'apprécie énormément sont la révision des poids des sacs, le graphisme et l'IA des zombies (même si certains bugs persiste.)
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Le 07/08/2013 à 18:57
des commandes admins ! clap clap clap !!! (avec un peu de retard)

ps: grrr heimdall first xD
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Le 07/08/2013 à 18:55
Enfin une bonne MàJ ! Les premières commandes admins, et un peu de concret... Allé encore un peu de boulot concernant le cheat, et on y est presque !
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