C'est décidé, chez
Hammer Point, on a décidé de faire les choses (notamment tout
ce qui traînait dans les placards depuis un certain temps déjà...) qui importaient le plus aux yeux de la
communauté, à savoir pour aujourd'hui : le système de
craft (construction et assemblage), la
dégradation temporelles des items au fur et à mesure, la stabilité au niveau de
PunkBuster (notamment au niveau des kick serveur) et bien d'autre encore !
Les véhicules devraient être mis en service prochainement, à priori
HammerPoint utilise des patchs progressif (implantation par
palier de patch mises à jour) pour implanter l'ensemble des
fonctionnalités annoncé dans le patch-note anniversaire. Le patch est prévu pour être appliqué à
02 heures du matin, cette nuit, les serveurs seront en
maintenance pendant une heure environ, soyez patient !
Nouveau système médical
- Saignement (guérison par des bandages) - Il y a des chances que votre personnage commence à saigner si vous êtes touchés par balle, moins si vous êtes touchés par une arme de mêlée.
- Contamination du sang (guérison par les antibiotiques) - Si vous êtes victime d'une attaque par arme de mêlée, il y a une probabilité d'être encore plus contaminé si vous n'êtes pas soignés rapidement avec un bandage.
Dégradation des items (voir la vidéo)
- Armes, armures, casques et équipements peuvent tous être cassés et doivent être réparés sur un banc de réparation.
- Les bancs de réparation peuvent être trouvés dans les zones de sécurité (safe zone), ainsi que dans toutes les villes possédant un garage.
- Les armure & casques peuvent être complètement détruits s'ils ne sont pas réparés.
- Les casques ont une chance d'arrêter une balle tirée dans la tête, mais les casques seront presque détruits, ils devient donc inefficace.
Le crafting a été ajouté ! (voir la vidéo)
- Cuisinez, et chassez (bientôt) dans tout Colorado V2.
- Trouvez des matériaux partout sur Colorado V2 et construisez vos fortifications !
Corrections de bugs
- Correction d'un crash lors du chargement V2.
- Correction d'un crash si vous avez moins de 1 Go d'espace disque sur le lecteur C:\ lors du chargement de Colorado V2.
- Correction des problèmes de déconnexion PunkBuster.
- Correction d'un problème de plantage du serveur avec Colorado V2.
- Changement du prix des GC (monnaie virtuelle équivalente à la monnaie réelle).
Les véhicules, un aperçu de ce qui nous attend
commentaires (241)
ça me fait rire les mec qui se plaignent encore, si vous n’êtes pas content pourquoi vous êtes encore la ? Perso, je me suis jamais lassé du jeu et je suis bien content de voir que tout ce nouveau contenu arrive et viens rafraîchir notre expérience de jeu !
De la merde a chaque fois qui font une mise a jour faut toujours que sa merde sérieux mon jeux crashe toute les 2min aucun zombie et comme par assard suis mort
Je suis content pour vous ^^ vous vous délecter de quelque chose qui prend 2 mois de travail grand maximum et qui à mis prêt d'un an pour voir le jour.
soyons honnête:
- le craft, ok c'est cool, y a l'aire d'avoir de nouvelles armes et tout, ça, c'est génial
- la dégradation, c'est juste quelques lignes de code, gg HP de mettre 5 mois pour le faire
- le gros zombi et celui qui cris (qui n'ai autre qu'un zombi normal) pareil, ça prend pas autant de temps
- les missions, je pense que c'est LA blague du mois! Genre, t'as une mission qui sort de nul par, tu l'accompli et PAF, t'as l'item de récompense qui tombe par magie dans ton sac... Un png différent dans chaque ZS t'obligeant à aller visiter une zone pour voir s'il y a des missions ça serait mieux nan?
- haaa, les voitures, la encore, GG, on a des videos qui datent de treeeees longtemps et ils sont pas encore prêt à les sortir (rappelons que les hacker deadz eux, les ont depuis mai)
- les stronghold, vous les auraient pas avant un bon moment, je vous rassure ;)
En gros, en toute objectivité, seul les crafts sont bien avec des ajouts intéressants (en espérant pour vous qu'il n'y a pas que la pagaille de craftable comme arme) car le reste, il aurait du, de part sa simplicité, étre present dans le jeu depuis un baille.
Vous pouvez dire merci à Nether et la sortis proche de dayz pour avoir fais mettre aux rouskof la 2eme.
Mais bon, le jeu en lui même est bien, les ajouts vont apporter une façon de jouer différente mais putain, que c'est con qu'ils sortent ça que maintenant car je ne pense pas que ça va faire revenir les joueurs de la vielle (dont j'en fais partis)
On peut deja chasser ?.. Quelqu'un a t'il deja tester ca ?
dommage ca arrive trop tard et je me suis lassé de ce jeu de daub
bon courage à ceux qui persiste
lolo
aaaaahhhh...... finalement des changements que j'attendais avec impatience! Je vais tester tout ça de suite!!
mais ou est ralebol???!!! ^^
Trop bien 2 Chargeurs de B93R et je suis déjà à 22% de dura, ..
Bonne mise à jour :)
ISS a le don de jouer au montagne russe avec mes "sentiments" ...
Un coup j'suis content , un coup j'suis pas content .
La je lit ça , j'suis content , j’attends de voir dans une heure si sa sera toujours le cas ...
ISS et warZ c'est la même chose mais bon ....
Patch en cours
mouais à voir une fois que l'on pourra vraiment y jouer!
Une MAJ pour les objets dans le market qu'on ne peut pas prendre ça serait sympa!
Pas mal, en tout cas j'espère ne pas tomber que sur des "buggy" ^^' "quand les véhicule seront sortie
2 ans après, ça bouge chez Hammer.