Cémantix 1555 : Indices et solution, quel est le mot du 4 juin 2026 ?
Retrouvez la solution Cémantix du 4 juin 2026 afin de deviner plus facilement le mot du jour.
Ce soir nous avons le droit à une mise à jour qui ne contient pas énormément de choses mais qui devrait tout de même en ravir plus d'un.
En effet, il semblerait que les studios de The War Z ait pris en compte les demandes joueurs concernant les glitchs permettant de monter sur les bâtiments. Reste à voir si cela concerne également les arbres.
Voici la liste des corrections :
commentaires (61)
Psyko en effet je trouve cela dommage aussi que les barres de chargement soit aussi mal faites. Ce qui me fait bien rire, c'était exactement ce que j'étais en train de dire en regardant le forum et là miracle je tombe sur ton commentaire, admirable!
J'ai parier que d'ici les 7 premiers commentaires on aller parler de cheat... j'ai gagner au 5ème.
Bonne réactivité de hammerpoint, good job !
C'est abusé les cheats qui sont proposés pour warz ... je comprend pas, go leur mettre en pièce leur site internet ( ilikecheats,cheat-gam3) j'en sais rien, ya surement des hackers ici.
Comment contacter hammerpoint? j'ai été banni par l'anti cheat alors que je ne cheat pas
Si c'est j'ai bien compris le principe des items cachés, c'est le simple fait de les ramasser qui met une "alerte" sur ton compte.
Je comprend pas pourquoi tous le monde râle à propose des glitchers, j'en ai jamais fais, ni même jamais vu.
Mais je recherche un jeu qui se rapproche le plus possible d'une réalité post apocalyptique et j'ai l'impression que dans la vrai vie personne ne sait grimper à un arbre..
Pars que perso j'ai jamais fais d'escalade, mais je suis un peu près sur qu'avec un small backpack, avec un granola et une canette de Coca dedans, ainsi qu'un M16 dans le dos, que je pourrais facilement monter un arbre...
Après je peux comprendre que ça dérange un peu quand on voit un type monter sur un grillage, une caisse et utiliser les bug pour camper sur un toit.
Mais pour moi c'est vraiment pas une priorité à s'occuper
je sui dacc avec ce ke tu dit walkingdead. le coup des item sur les toit ou caché c'est pas bien trouvé. Ca peut porter a confusion ex: hier je trouve pour la premiere foi depuis que je joue le "sniper" blaser93r. jallais me deco a froty pines danss le commico et la je mallonge et licone ramasser apparait je ramasse et effectivemment il y avait une arme en dessou le sol. Maintenant je sais pas si je doit men debarasser ou pas, je peut etre suspecter de cheat?
c'est pas un bug , ils ont changer et sa , ce n'est pas dit dans le changelog évidemment
étonnement, un antibiotic redonne à peine que 20% de vie sur un de mes potes. étonnant ce bug, ou pas.
le bandage te répare d'un coup de zombie.
tu tprend une balle ds le bide, tu pense qu'un bandage va te soigner ?
bandage - pain killer - bandage dx - antibiotic.
Sprrows, 1 seul antibiotic te soigne full life, on en trouve plein plein plein.
nous n'avons, à mon avis, pas a à nous plaindre du système de life...
par contre pour la bouf,la soif,et le soin ... c abusé faut 4000 bandage pour se soigné .. sa remonte meme pas 1mm
Oui mais bon...2000/50 000 cheaters (au minimum). Mais c'est un début faut l'admettre, même si ces gars qui on été ban vont obtenir un nouveau compte grâce à leur cheat (oui certains abonnement de cheat proposent de repayer un compte si ils se font ban).
Les glitchers sont banni également et ça c'est pas cool, on nous bassinent que le jeu est en Alpha est remplis de bugs, si les gens n'exploitent pas les glitchs comment les devs feront pour les boucher ??!!
Le principe n'est pas bon, car ils ne savent techniquement toujours pas qui cheat et qui glitchs, ils ont foutu des items sur les toits et ceux qui les ont pris avec ou sans cheat sont bannis.....
#26 You're Welcome ;)
Pour infos les glitchs étaient dans leurs priorité je pense car de nombreuses personnes confondent les glintchers et le wall hack... Personnellement il me reste 4 personnage dans des glitchs et ils sont pas prêts dans sortir tant que les vrai hackeur seront toujours la (Speed hack aimbot....) bon jeu à tous
message 24: merci Jimb0oO pour l'information ;)
Moi personnellement j'ai jamais croiser de cheater et pourtant je joue assez régulièrement au jeux :/. Laissons leur un peu de temps pour travailler sur le système anti-cheat.
Bonne nouvelle contre le cheat !!!
We did another big ban wave today.
As you may have noticed people are starting to make some noise about being banned and they are correct. Today we banned ~2000 players for using 3rd party hacks and these bans are 100%. None of the bans have anything to do with exploiting bugs in any way. These guys were banned because the account was caught hacking. Unfortunately if your little brother was the one hacking on your account you are liable for that and the ban will stick.
I ask you please do not post about bans on the forums, this is not the place for it and it is against the forum rules. Coincidentally, failing to abide by the forum rules will also lead to a forum ban.
ba voila tant qu'il n'y a pas d'anti cheat sa sera sans moi ... sortir des nighvisions que j'ai farmé 3 semaines, ou autres snip que j'ai farmé tout aussi longtemps. Non merci !
J'ai joué c'est dernier jours et ? mort a chaque fois systématiquement par un tricheurs... le mec défouraille sur 1km a la ronde. génial ! gj man!
Non, vivement les serveurs privés. J'ai peu d'espoir en leur anti-hack. Ces cheaters nous pourrissent la vie, en tout cas moi et mes potes. C'est le jeu qui recensent le plus de cheater que je connaisse, et pas des cheats de merde hein, limite le god mod.
D'ailleurs les crashs de serveurs sont de leur fait. Ils l'utilisent pour dupliquer les objets. Ils laissent tous leurs objets à terre, font crasher le serveur puis reviennent ramasser en ayant garder dans leur inventaire ce qu'ils avaient jeté.
Parfois vous pensez que votre mort est normal mais sachez que les cheaters sont bien plus nombreux que vous ne le pensez et le sont de plus en plus chaque jours.
Ce jeu est destiné à coulé si les dev ne font pas quelque chose très rapidement.