Mise à jour du 04/03

Florian Lelong Publié par Florian Lelong
le 04 mars 2013 à 23h27
94 
Mise à jour du 04/03
Comme nous vous en avions parlé dans le journal des développeurs de War Z de vendredi dernier, l'arbre des compétences va faire son apparition lors de la mise à jour de cette nuit. maj0403 Comme à son habitude, HammerPoint en profitera pour rajouter et corriger de nombreuses choses. Voici le patch-notes détaillant ce qui va être apporter :
  • Les compétences ont été ajoutées, plus d'informations sur le lien suivant : https://gamewave.fr/journal-des-developpeurs-du-0103/
  • Un son sera joué lors du ramassage d'un objet.
  • Le menu de location de serveurs est optimisé afin qu'il soit plus intuitif.
  • Mise à jour du fond d'écran de chargement.
  • Rajout d'un son lorsque les zombies mangent.
  • Les barricades et les notes sont désormais sauvegardés lors des redémarrages de serveurs. Vous retrouverez donc vos barricades et les notes aux endroits où vous les avez laissées.
  • Correction d'un bug avec certains vêtements qui affichait un poids de 0 kg.
  • Correction d'un bug sur la page de la liste des serveurs qui autorisait certains filtres à être cochés alors qu'ils ne fonctionnent pas pour le moment.

commentaires (94)

Avatar
Pourie Le 05/03/2013 à 15:57

Kill*

Avatar
Pourie Le 05/03/2013 à 15:54

Bonjours !

Les Zombies loots entre 25 et 70$, et (encore) parfois 1000$. je crois qu'un pote a reloot 10k $ se matin. et pendant quelques jours on pouvait des 1300, 1500, 1800, 2000 $...

Ensuite pour les arbres de competences attention de ne pas se faire avoir. en gros une fois les comp. implantées, ils ont baisser les stats de tlm ! (moins d endurance, moi de precision, etc....) donc les arbres nous permetterons de retrouver les stats (peu etre Plus meme) que l'on avait avant la maj...

Sinon c'est moi ou la MAJ a fait planté les cheat ? ( une journée sans me faire par un AIM :o)

Avatar
khanjar Le 05/03/2013 à 15:23

l'arbre des compétences "fait plaisir" *
Désolé un oubli ;)

Avatar
khanjar Le 05/03/2013 à 15:22

Ok, je suis d'accord pour dire que l'arbre des compétences et je suis désolé il y a une difference avant et après la custom de tes perso MAIS, sur les 49 commentaires j'en ai vu que deux qui ont mis qu'il n'y avaient plus de stuff. Apres avoir fait 3 fois NOrad et 3 fois L'aéroport, je n'ai meme pas trouvé une seule bouteille d'eau !!!! EST CE QUE CA CHOQUE QUE MOI ?
Comprend pas pourquoi il n'y a pas de loot, ca plus les cheaters sur les serveurs un peu rempli ca commence a faire beaucoup et je vous parle pas des zombies qui peuvent monter sur un camion de pompier ou un jeep (ce qui normalement impossible). Bref..
Bonne journée a tous =)

Avatar
lucgaelle84 Le 05/03/2013 à 13:52

des Z à 10000$...mdr c'est arrivé durant l'entre deux retouche de serveur vers 23h30 l'uatre soir....depuis c'est terminé.
J'ai joué 2 heures ce matin sur NORAD - ROCKY et CAMPOS et le plus qu'un Z m'a donné c'est 49$. Bcp de 25/30$ alors qu'avant le minimum était de 50$ et le plus souvent entre 70$ et 100$.

Je n'ai pas dit que les Z grimpaient sur la jeep mais passaient à travers la jeep! ce n'est pas pareil car si il monte je le tue mais là ils avancent au travers et finalement te touchent en ayant tjs les pieds au sol!!

Je suis d'accord avec toi que de nombreux joueurs report pour rien. Ce matin j'ai été report car en apparaissant ds la maison j'ai tué un mec devant moi. Un autre était sur le toit de la maison, j'ai donc sauté pour me retrouver dehors et le tuer pensant que j'étais tjs à l'étage. Tout le monde sait que marcher ds la maison ou ds un magasin fait du bruit..pas besoin d'un wallack!
Bref ils m'ont report!

Avatar
Kill3r97 Le 05/03/2013 à 13:39

le prix des objet de boutique normal qi ils ont augementer ... ya des Zombie a 10000 $ et pas mal a + de 1000

(sa fait quelques jours dailleurs)

Bug des Zombies qui passe a travers des decors , j'estime plus ou moin normal , en effet l'animation général de HP sur ses personnages est limité donc nous ne voyons pas les zombies faire autre chose que "marcher" ... mais dans la logique , il grimpe peu-etre sur les jeep , etc ... ?! (je dit pas , c'est un bug , mais un bug voulu non ? aprés clair que HP devrais bosser sur ses annim' dans ce cas ^^' ....)

Le seul gros probleme de HP pour moi c'est sont histoire de Fairfight ... ya tellement de joueur du dimanche que depuis qu'ils savent qu'on peu report en jeu , dés qu'on les tue et qu'il n'apprecie guere , ils reportent .... a croire qu'il ont jouer a rayman toute leur vie ... le soucis du report c'est qu'au bout d'un certain nombre , ya un ban auto .... merci HP ... et le pire ???!!!! pas moyen de debann ..... donc re-merci HP mais aussi merci a tout ces naab qui se plaignent de cheater a tout va et qui ne savent pas faire de difference entre un bon joueur ... (remarque quand ont est une buse .. tout le monde cheat)

Voila comment un de mes membre de clan c'est fait ban. (Kill pres de safe zone + kill en mode je campe je crois ....)

bref ... j'attend certaine chose moi :P

Avatar
scalpel Le 05/03/2013 à 13:01

salut , bonne mise a jour....
bon sinon j’attends tj la langue française ds le jeu !
arbre des compétence en anglais c'est relou (même si je comprend mais de-fois c'est pas clair ).
et tj un anti - fils de lâche !! (anti-cheat pour ceux qui n’ont pas compris .)
bye

Avatar
lucgaelle84 Le 05/03/2013 à 12:04

j'ai été trois fois à norad sur serveur privé depuis ce matin et les deux dernières fois pas une arme, meme un couteau. Pas un loot de bouffe ou de médicament.
???????

Avatar
lucgaelle84 Le 05/03/2013 à 12:02

Avez vous vu le market?
Encore moins d'objets à acheter avec l'argent gagner en tuant du Z.
Les night vision qui étaient au départ à 18000$ et qui étaient à 12000$ sont remontées à 25000$!!!!!!!!
Bcp d'objets inutiles peuvent etre acheter avec l'argent des Z...trop cool!
Le bug des Z qui passent à travers barrières pierres et jeep toujours pas corrigé.
Je n'ai pas vu non plus de différence entre mon perso avec arbre de compétence et sans.
Je ne vois pas l'intéret de laisser les barricades après une remise à zéro du serveur car des imbéciles s'amusent à boucher l'entrée de maison ainsi on ne pourra plus rentrer chercher le loot sauf si sur un autre serveur on était dans la maison et qu'on attende 1h piur se co sur le serveur avec entrée bouchée!
MAJ = Z...éro
ps: oui je critique car la MAJ n'apporte rien. Je vais pas les féliciter de faire de la merde.

Avatar
bobcat Le 05/03/2013 à 11:39

@ #33 - fone3

C'est bien de se tenir informé sur le jeu, mais n'oublie pas les informations données auparavant.
Donc Lefab et toi avez raison car les dev ont annoncé la sortie des voitures au mois de février puis on repoussé.
Et comme tt ce qui a été annoncé a été repoussé ou complétement zappé chaque joueur est en droit de demander un remboursement de son jeu. oui oui comme steam a du le faire :-).

Les dev sont indéfendables: pub mensongère, pas de communication avec les joueurs, support inexistant, annonces fausses, des bans à la pelle d'innocent, un anti-cheat inefficace alors que punkbuster existe depuis au moins 10 ans. On continue ? ou vous adorez la maj parce que maintenant il y a un son quand on prend un objet et que le fond d écran de chargement a changé et ca c'est du super boulot !!!

Avatar capitaine-flame1
capitaine-flame1 Le 05/03/2013 à 11:37

cool la mise mais ils ont toujours pas mis de voiture alors que sa devait se faire en février

Avatar
bobcat Le 05/03/2013 à 11:29

Je comprends pas, il y a marqué sur la premiere page de war z: " No classes and restrictions, no levels, or unrealistic stat modifications. "

Je me permet de rebondir aussi sur:

"It's not easy to stay in touch with your friends in most games. This has been a key feature of War Z Zombie Game from the beginning. You are able to create a clan and play with your friends together"


En attendant je suis incapable de rejoindre un ami de mon clan ( car si pas ds le clan / pas ami) si j'ai pas un serveur vocal en dehors de war z. Et ca se fait très bien sur des dizaines de jeux.....depuis quelques années déjà....

Avatar
Dark_Shadow_GTR Le 05/03/2013 à 11:06

Cette MAJ va peut etre redonner de l’intérêt aux Zombies (ou pas...) mais les Spawnkillers sont toujours légions. Si on n'a pas de disques dur SSD, on a un décalage de 10 secondes entre l'apparition du perso et la vue In Game et on crève sans le savoir. Merci HP

Avatar
Coco Lasticot Le 05/03/2013 à 11:02

Encore une Maj qui ne sert a rien,je vois même pas la différence avec l'arbre des skills monter! tjr pas d'anti cheat et rien n'es fais pour le spawnkill qui est un fléau car Hp n'a rien trouvé de mieux que de faire des points de spawn fixe ! ! ! Ce jeu est prometteur mais rien n'es fait pour donner envie de continuer et c'est bien dommage

Avatar
toornado Le 05/03/2013 à 10:48

Non mais vous êtes sérieux? La map trop grande? OMG même dans les jeux c'est des feignasses les gens !!! Mettre des véhicule sur la map actuel serait une pure connerie, elle est ridicule !

Avatar
Man.p Le 05/03/2013 à 10:33

#37 ^_^

Avatar
King Shrimp Le 05/03/2013 à 10:25

Ouais, le loot est rare, et pas vu d'item box. Ha oui ; le nouveau loading screen ... est à gerber. Illustration basique, aucun équilibre, et couleurs de merde, Jaune canari et zombie en chemise rose saumon ... Je tourne la tete chaque fois que ca charge. En tant que graphiste professionnel , je ne peux pas voir ca .. C'est la crise chez Hammerpoint , arretez d'engager des stagiaires ! !

Avatar
Man.p Le 05/03/2013 à 10:21

Je suis pas d'accord, pour Colorado il faut au moins une moto, un vtt ou un skate c'est franchement raté au niveau de la taille de la map,trop grand a pied trop petit en voiture! non ils nous ont bien eu sur ce coup faut l'admettre, combien devait faire la taille de le map déjà a la base ?
La reponce c'est qu'ils ont besoin de plus de temps pour faire fonctionner les véhicules,comme par exemple les physic collision(véhicule contre Z) etc... donc c'est pas avant 6 mois...

Avatar
durex85 Le 05/03/2013 à 10:13

pas de loot sniffff pas grave degomage de zombie

Avatar
ArcaBlaBla Le 05/03/2013 à 09:41

Il est moisi ce jeu!! C'est dommage que ça soit HP qui le dev! snifff