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Infestation - Californie, Stronghold et Super Zombie
Publié le 19 décembre 2013
par Florian Lelong
480 298
points

Infestation - Californie, Stronghold et Super Zombie

Les développeurs de Infestation sont plutôt efficaces en cette fin d'année, avec la sortie d'une nouvelle mise à jour quelques jours avant Noël ! De nombreuses choses au programme, comme la nouvelle carte tant attendue : Californie. Des modifications sur les missions, l'arrivée des supers zombies et des strongholds, rien que ça ! HammerPoint souhaite faire un stress test sur la carte Californie ! Pour ce faire, rejoignez le serveur PTE dédié à la nouvelle carte et faites vous plaisir ! Conduisez des voitures, échangez, tirez, sautez, faites ce que bon vous semble, enfin presque tout ! Il en est de même pour les strongholds qui pourront être essayés sur les serveurs PTE. N'oubliez pas que les strongholds et la nouvelle carte sont toujours en test, n'hésitez donc pas à faire des suggestions ou a rapporter le moindre bug rencontré sur le forum officiel dans la partie appropriée.

Les Strongholds

  • Les joueurs apparaitront avec juste un sac à dos et un inventaire vide. Aucun objet ne peut être apportés sur les cartes strongholds.
  • Il n'y aura aucun accès à l'inventaire global.
  • L'eau, la nourriture et les outils de récolte apparaitront durant la phase de test des strongholds.
  • Deux vendeurs pour accéder au market seront disponibles. Un sera à la situé à hauteur du tunnel et l'autre à la sortie de la ville.
  • Dans le jeu, lorsque vous serez équipé d'une pioche, une aura apparaitra sur les éléments sur lesquels vous pourrez interagir. Cliquez gauche à proximité pour en récolter les ressources. Ces ressources pourront être utilisées afin de créer des objets pour le stronghold (murs, lumières...)

Accès à la carte Californie (Pre-Alpha Stress Test PTE)

  • Vous aurez la possibilité d'accéder à l'inventaire global.
  • Les joueurs sont autorisés à apporter des objets sur la carte.
  • Il y a un bâtiment situé à la lisière de l'aéroport militaire qui est considéré comme une zone sécurisée. Un PNJ est disponible au milieu du hangar pour accéder à l'inventaire global.
  • Des véhicules ont été disposés sur la carte afin de se déplacer plus rapidement vers la ville.
  • De l'eau et nourriture apparaitront dans toute la ville.
  • Il n'y a aucun zombie sur la carte.

IA/Zombie : Colorado V2 sur serveur PTE

  • Les supers zombies : ces monstruosités ont pour habitat l'aéroport de Ridgeway. Les habitants des alentours se sont toujours méfiés des caisses livrées à la base militaire...

Les missions

  • Mise à jour des missions : de nouvelles missions sont disponibles.
  • Toute mission en cours ou non terminée sera supprimée.

Véhicules

  • Modification des sons des véhicules.
  • Il ne sera plus possible de prendre des dégâts d'un véhicule dans les zones sécurisées.
  • Correction d'un bug qui causait le crash du client lorsque ce dernier fonçait dans des barricades avec son véhicule.
  • Ajout d'une nouvelle interface sur le HUD pour les véhicules.
  • Correction de quelques problèmes de déconnexions.
  • Amélioration des exécutions sur les zombies/joueurs.
  • Ajout de dégâts sur les véhicules provenant des grenades.
  • La santé du Striker passe à 6.000 au lieu de 10.000.
  • La santé du Truck passe à 2.000 au lieu de 4.000.
  • La santé du Buggy passe à 1.800 au lieu de 3.500.
  • Ajout de correction quand un joueur rentre dans un véhicule pour en prendre le contrôle alors que ce dernier est toujours en mouvement.

Modifications graphiques

  • Ajout d'une option pour désactiver les ombres.
  • Les lumières de la V2 ont été changées.
  • Ajout de décorations lumineuses à l'arbre de Noël à Boulder City.
  • Diverses corrections.
  • Correction d'un problème audio avec le son de véhicules.
  • Correction d'un problème avec les échanges lors de l'entrée dans un véhicule.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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24 commentaires

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Le 15/01/2014 à 21:28
hello !
quelqu'un a t'il une réponse par rapport a ce message d'erreur ?
« You need a video card witch supports vertex texture fetch in order to render Terrain 3 (ATI Radeon 2xxx or highter, nvidia Geforce 6xxx or highter) »
ma carte graphique est portant bien a jour et est bien au dela d'une ATI Radeon 2xxx!

Merci d'avance!
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Le 14/01/2014 à 19:20
Ah Ah ce jeu... :D
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Le 06/01/2014 à 16:03
zzzZzzZzzzzzZZZZZZ
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Le 04/01/2014 à 01:35
Quoi de neuf ?
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Le 02/01/2014 à 23:45
ha oué mais là ils sont au taquet ! trop bien ce jeu !! xD

( Wil, un pote à griller que t'étais sur jeuxvidéo.com, j'sais pas si t'es pas un admin forum ou quoi là bas.. fallait bien se douter que y'avait une embrouille dans le style ...jeuxvideo.com, l'elite du jeu vidéo il semblerait lol )
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Le 23/12/2013 à 19:01
Quelqu'un sait si on peut ramener dans notre inventaire global ce qu'on a loot sur la map, en passant en zone safe?
Et si les kills sont comptabilisé quand on tue du monde?
Merci
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Le 23/12/2013 à 10:53
ZZZZZzzZzZzZzZZzzZzZ
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Le 22/12/2013 à 19:12
EVOLUTION DU JEUX Octobre 2012 à Aujourd'hui :

Niveaux FPS :
Octobre 2012, je tournais a 45FPS
Progressivement je suis descendu jusqu'à 27FPS avec a certaine période des chute s 18 FPS.
Depuis la sortie de la Colorado V2 je suis passé à 23 FPS avec a certaine période des chute s 13 FPS.
Et maintenant avec la Maj California je suis passé à 20 FPS, avec des chute a 7 FPS, sa devient injouable.
J'attend avec crainte la prochaine mise a jour qui fera que le jeux ne pourra même plus tourner sur mon PC.

Loot : Grand n'importe quoi. Celui qui farme de la bouffe ou de la flotte depuis le début n'a pas pu rencontrer de problèmes puisque c'est a vrai dire l'item que l'on trouve dans quasi chaque zone.
Pour ce qui est du loot weapon, c'est autre chose. On a eu des période ou on trouvais les meilleurs armes dans des églises puis les ferme puis les base militaire puis partout puis plus rien. Rien de concordant ...
Une période de 1 mois ou des joueurs ont pu faire des réserve de snip immesurable tellement ont trouvais 6 sniper par aéroport. Des item sensé être présent dans le jeux ne sont achetable que dans le marquet comme par exemple les chargeurs invisible du jeux.

Le marquet : Des prix qui change chaque mois et qui ne permet pas a tous de profiter des même prix.
Exemple : des coffre qui coutait 70gc a l'ancienne coute maintenant 69-000$$ (ou un paquet de GC, j'ose même pas compter, peut être 5€, se serai a l'image de hammer point)

Le cheat : Semblant de control du cheat sur le jeux. Il est présent depuis le début, et pas qu'un peu. Il y a eu une grosse augmentation de tricheur hiver 2013 et une vague de bann.
Derrière, les grand cheat connu de tous sur internet propose toujours les meme cheat et leur statut et tjrs ACTIF. La communauté de cheat gratuit la plus connu sur le net propose meme des cheat qui fonctionne en ce moment meme malgré le mignonné fairfight ou punkbuster incompétent.

J'ai un certain nombre d'heure de jeux et peu donc aller sur les vétéran pour me sentir plus a labris de ces mauvais esprits.
Beaucoup diront nan nan y a pas des cheat...
Ce sera un peu le même genre de personnes que les fervent défenseurs du jeux qui ont du caca dans les yeux.
Je jouer sur smallville et touts les 3jour on tombe soit sur un aimbot de l'enfer ou carrément des noclip.

Les test : On nous balance 3 malheureux server de test pour les véhicules sur lesquel on nous entasse a 150. Ont il un cerveaux. si ya une voiture pour 15personne, ne se doute il pas que dans ces 15personnes ya des crétin qui vont campé les spawns de voiture et empéché quiconque de les essayer.
En gros le seul moyens que j'ai trouver pour en profiter et de jouer la nuit a 4h du mat quand la France ronfle...
A oui aussi, les véhicules prévoyant 9place ne sont même pas essayer avant d'être implanté. Résultat a chaque fois qu'un groupe de joueur essaye de rentrer dedans a juste 4, le server plante et tous les joueur de la partie se retrouve sur le menu.
California test : pour une fois une superbe idée sans doute soufflé par quelqu'un d'extérieur, il nous mettent des tonne de snip véhicule et tt...
G poncé ya a peu prêt 40 point de spawn sur la carte et quand tu arrive ta même pas le temps de t'armé que tu te prend une balle, oui une seul .Aller tu insiste un peu et a la 5eme partie tu te co tout proche de boite tu te met trop bien stuff, tu cour a la guerre défoncé des types et la plantage du jeux.
En gros c'est simple sur 15 partie : 7 spawn ou je meut je suis même pas encore armé et pourtant je reste pas comme un pèlerin immobile. 5 crash du server. 1 reboot du server . ok je me suis un peu amusé 2 partie...

Enfin un jeux qui pourrai etre super mais qui craint un max aussi (j'ai dl dayz, hmm j'irai pas défendre sa cause tellement c'est encore plus pourrie)

Le jeux n'est pas merdic. Mais a mon humble avis si je n'avais pas un groupe d'amis tres présent sur mumble, je doute que je serai encore sur le jeux.
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Le 21/12/2013 à 14:03
j'ai une question: est ce que vous aussi depuis que colorado est officielle vous mettez 3 plombes à spawner entre le moment ou la souris disparait de la page de chargement et l'arrivée dans le jeu??
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Le 20/12/2013 à 18:05
Cherchez pas, ils se bougent le cul parce que le stand alone de dayz est sortie !! alors il flippe le sergey !!
mais heureusement pour eux, le stand alone est encore en pré-alpha !!
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Le 20/12/2013 à 17:28
Quelqu'un a vu les petits serveur "Flanc de coline" ou je ne sais plus quoi? Il y a un système d'Housing, de récolte, de récolte et de barricading... On peut crafter des portes, des murs ect... Je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas fait d'ISS... Mais ils vont intégrer ça dans le jeu?
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Le 19/12/2013 à 19:53
PUTAIN MÊME SANS LES OMBRES JE PEUT PAS JOUER
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Le 19/12/2013 à 19:43
On peut juste rien faire sur la map californie ... 3 fois a peine je spawn je me fait tué .. je suis le seul .. ?
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Le 19/12/2013 à 18:28
On peut désactiver les ombres on peut désactiver les ombres on peut désactiver les ombres <3
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Le 19/12/2013 à 15:16
Bon premier essai...je sors de la foret pour aller dans la petite ville en bas et là même pas le temps de l'atteindre que je me fais rush par des voitures pour m'écraser!
J'ai juste fais trois pas avec les arbres...ESP bonjour...et je jouais de nuit!
J'ai stoppé le jeu presto....
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Le 19/12/2013 à 14:31
Moi, j'ai juste lancé le jeu, pas testé rien du tout, j'ai juste vu qu'ils ont changé la luminosité ou le contraste (je ne sais pas), mais...je trouve ça dommage,c'était tres bien, la c'est moyen pour ma part. Pas vu la nuit mais apparement vision nocturne obligatoire maintenant.Dommage aussi :(
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Le 19/12/2013 à 11:09
Enfin plus aucun bug en véhicule, ravi.
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Le 19/12/2013 à 10:14
oui la santé des vehicules qui baissent alors que tu fais tout juste castle pine airport avec un vehicule full c'est limite maintenant il en faudra 2 ou acheter des repair kit(ils sont malins)

sinon pour le reste ca à l'air en bonne voie tout ca
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Le 19/12/2013 à 09:52
Pas mal du tout tout ça !
Bon et bien j'ai plus qu'a attendre le déban... :(
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Le 19/12/2013 à 03:22
Vous désactivez les ombre que je vais m'acheter une autre config un peu tard m'enfin ça fait quand même vachement du bien de gagner quelques fps ^^
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Le 19/12/2013 à 01:23
Ils sont efficaces parce que c'est l'anniversaire du jeu. Le jeu est sortie officiellement le 17 decembre 2012.
Le patch note annonce beaucoup de bonne chose, comme la possibilité de desactiver les ombres, on ne prend plus de degat par les vehicules dans les safezones, la pre-alpha de cali, test des stronghold .... :D
Le tout dans 997MB de patch.
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Le 19/12/2013 à 01:17
Baisser la santé des véhicules...Euh... Pas terrible ça!
Corriger les dégâts que l'on prend une fois dans un véhicule me paraissait plus judicieux parce que la...On ramasse une fois le cul sur le siège si un autre joueur nous tire dessus!
Enfin bon... C'est que le début de cette nouveauté! On peut s'attendre encore a une tripoté de modification!
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Le 19/12/2013 à 01:17
Il n’y a aucun zombie sur la carte !!!! ???? !!!! Oo
Wtf, c'est pas un jeu de zombies à la base ?!!! ohmagad...
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Le 19/12/2013 à 01:10
Excellente MAJ !
Reste à tester tout ça, surtout moi qui avais des instabilités au niveau des véhicules.
Les Strong on l'air bien sympa et la new map n'as qu'a bien se tenir !
(Juste la santé des véhicule qui baisse c'est moyen déjà que sa pétais vite...).
J'aurais bien aimer qu'il enlève ce BUG de dégât dans un véhicule (le saignement et infection à 75% de chance xD).
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