Infestation - Mise à jour du 16/01
Cela faisait quasiment un mois que nous n'avions pas eu de nouvelle mise à jour pour Infestation. Les développeurs de Hammerpoint corrigent ça en nous en proposant une qui sera plutôt consistante.De nombreux changements ont été opérés sur les véhicules et nous avons le droit au retour des stacks dans l'inventaire global.
Mise à jour
Les mises à jour auront lieu toutes les deux semaines. Cela signifie que les missions resteront en place durant le temps imparti avant que de nouvelles soient disponibles.Changements des véhicules
- Correction d'un crash serveur qui été associé aux véhicules.
- Correction d'un problème lorsque vous rentriez dans un véhicule avec des jumelles/scopes/ATS.
- Correction d'un crash fréquent qui était lié au fait qu'un joueur se fasse frapper dans un véhicule.
- Correction d'un crash qui survenait lorsque des joueurs mourraient dans un véhicule qui explosait ou disparaissait.
- Ajout de la possibilité de modifier les touches/contrôles du véhicule dans les options.
- Il ne sera plus possible de causer des infections ou des saignements sur les joueurs qui sont dans un véhicule.
- Les véhicules subiront moins de dégâts provenant de contacts avec l'environnement.
- Amélioration des fonctionnalités associées à la sortie d'un véhicule dans des positions ou pentes étranges.
- Amélioration du modèle des dégâts des véhicules :
- Tirer dans les pneus n'infligera plus de dégâts aux joueurs.
- Les joueurs devront viser dans le pare-briser pour essayer de toucher les joueurs à l'intérieur du véhicule.
- Les joueurs à l'intérieur prendront des dégâts à partir du moment ou leur véhicule aura subit x% de dégats.
- Correction de quelques problèmes de sons des véhicules.
- Diminution de la probabilité de voir des corps de zombies déformés après avoir été touchés.
Changement sur Californie
- Correction d'un crash lié à l'utilisation des visions nocturne sur la carte California.
Changements pour Colorado
- Retrait du bâtiment à 5 étages à Clearview et ajout d'objets pour l'environnement.
- Retrait de tout le contenu lié aux vacances de Noël.
- Correction de certaines clôtures flottantes dans Campos City.
- Suppression de barbelés à Norad.
- Les Super Zombies sont désormais disponibles à ces différents lieux : Ridgeway airport, Norad, Glenwood Springs, Boulder City et à la zone bloquée Nord de Blue Ridge.
- Les Super Zombies prendront des dégâts d'armes de mêlée mais continueront de vous attaquer si vous êtes à distance. A l'origine c'était le correctif pour tous les zombies pour pouvoir atteindre et vous attaquer, même si vous êtes debout sur une boîte. Ce trait a été seulement donné aux Super Zombies.
- Les SZ donnent désormais 250 points d'XP ainsi que du loot (le respawn est fixé à 7200 secondes soit toutes les deux heures).
- Ajout d'arbres dans les forêts situées derrière Clearview.
- La population zombiesque de Clearview a diminué.
Changements sur les cartes Stronghold
- Correction d'un problème avec la culture qui ne fonctionnait pas correctement.
- Correction d'une collision qu'il manquait à hauteur du parpaing géant au nord de la ville de Cliffside.
- Les ressources nécessaires pour créer les petits et grands générateurs ont diminué.
- Ajout de trois repair benches.
- Ajout d'une zone sécurisée et d'un accès à l'inventaire global.
- Correction d'un problème avec la collecte de ressources qui en rapportait 1 au lieu de 2.
- Les ressources peuvent être récoltées sur l'ensemble de la carte.
Changement du gameplay
- Il n'est plus possible de monter sur la tête des joueurs. Vous glisserez lorsque vous tenterez de le faire.
- Quand une arme atteint une durabilité de zéro, elle sera détruite ainsi que l'ensemble des munitions.
- Ajout d'un élément sur l'interface afin de connaître la durabilité d'une arme.
- Il est possible de stacker les armes dans l'inventaire global.
- Vous pourrez accéder au Marketplace quelque soit votre emplacement en appuyant sur F10 (touche par défaut). Notez que vous serez vulnérable lorsque vous serez sur le menu du Marketplace.
- Les dégâts dus aux chutes sont désactivés dans les Safe Settlements.
- Un objet a été renommé : Artemis Knives Hat.
- La récolte de métal est possible sur les véhicules brûlés en prenant l'outil adéquat.
- De nouvelles missions sont disponibles :
- Kill the Super Zombie.
- Serial Killer: Machine Gun.
- Mission for Love.
- Helping Hand: Medkit.
- Helping Hand: C04 Vaccine.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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120 commentaires
J'avoue que les cheats c'est saoulant aussi :/
Pour ma part j'en vois pas trop souvent mais des fois on ce poses quand même des questions lal !
Sinon c'est quand vous voulez pour les vehicules sur colorado ! :D
Et au passage, NRGB - Team recherche quelque personnes pour Infestation :D
=> http://teamnrgb.free.fr humhum lol
Aller sur ce, Hf tous le monde
²
PERSO JE STOP CE JEUX SA ME LOURDE, Je n'ai pas daim donc je galère a tuer des gars qui se heal auto, je galère a trouver du bon stuff parceque je nai pas d'esp. Je galère a trouver des snip car il n'y en a pas a looter depuis xxxx mois.
Trop de galères par là!! ce jeux m'énerve plus qu'autre chose.
Bonne continuation a ceux qui ont des nerf d'acier !
Lache pas l'affaire raslebol :P et will ne lache rien nan plus mais essay decouter quand meme les remarques de raslbol :D
salut salut (je ne file pas mon stuff pour les ptit malin)
PS: Les server PTE sont obsolètes, pas moyens de rester plus de 5min sans manger un crash du jeux.
J'ai jouer a ISS (xD) du temps ou il s'appelai encore warz, je vient faire un tour de temps en temps sur le fofo pour voir les avancée du jeux et lire des post qui me font bien marrer.
Pour montrer un peu le sérieux de HP une chose me taraude au bout d'un moin les véhicules sont toujours pas opérationnel sur les servs offi ? nan franchement c'est une blague ?
Je m’éterniserai pas sur les autres trucs que je trouve abbérant (et il y en a) vu que d'autres sont mieux placer que moi pour en parler.
Pour résumer:
J'ai du reprendre le jeux quand ils ont implanter les arbres de compétences et y ai jouer pendant à peu prés 2 mois vu que depuis que j'avais arrêter le jeux c'était la plus grosse avancé que j'y ai vu, et la "JOKE" l’arbre des compétences était totalement useless xD, mais vraiment et quand je dit vraiment je pense que je suis encore en dessous de la vérité, je ne sais pas se qui en est aujourd'hui je l'avoue, mais quand je j’essaie de me co ISS me dit que je n'ai plus de compte et la page pour recup son compte sert a rien vu qu'elle se lance pas x).
La j'essaie encore mais sa ne marche pas, mais je me dit qu'au vu de ces avancées extraordinaires c'est pas une grosse perte hein ^^
Une dernière chose sa fait un moment que je li les post de ras-le-bol et de will, qui se fait en grande partie dans un respect acceptable (bien que je puisse comprendre que certain se sentent blesser dans leurs égos hein), mais quand je li des post comme au pif Matrival et des post du style "j'ai retrouver ta cléf elle sert a fermer ta gueule" franchement .... sa me donne même pas envie de rétorquer tellement je voit pas d’intérêt a se poste surtout qu'il doit y avoir des gosses qui vienne sur fofo mais bon...
Tu récupères des nightvision super car c'est la nuit et hop tu es déco du jeu!
Merci HP...j'avais pas joué depuis 1 semaine ben aucun changement! toujours aussi nul!
Surtout que même si le développement n'a pas été rapide pendant un temps, depuis trois mois, on a eu une avancée fulgurante ! Ras Le bol qui se plaignait tout le temps pour les strongholds par exemple, tu as eu ce que tu voulais ! une carte où on fait du Minecraft ! Comme ça tu vas nous foutre la paix ? non, il n'est toujours pas content le raslebol... il lui manque son biberon je crois. Artemis va peut être t'en faire un dans la future MAJ comme ça tu pourras téter tranquillement, tkt.
Non, plus sérieusement, pourquoi être mécontent en ce moment ? la nouvelle map va bientôt arriver, on a un super Z qui incite a modifié le gameplay (en tout cas moi j'ai envie de me le faire ! faut que je me trouve du monde pour ça !), on a des missions qui changent toute les deux semaines, les drops sont corrects, le GI est illimité (armes avec même amo et durability stackables), on a le craft, bientôt la chasse, la nage aussi, de beaux graphismes pour un jeu de PC, un FPS qui est remonté (je jouais à 15 FPS, je suis quasi à 20/25), des zombies qui sont plus rapides, plus imprévisibles, des véhicules, du mond, mais pas trop sur les serveurs (perso un serveur à 40 persos, ca me fait ch***, je prefere un serveur a 15 maxi), et largement moins de cheateurs, (pour moi pour aller sur un serveur 50 et + faut vouloir se faire tuer par un cheateur, je n'en ai croisé que sur des serveurs 50 et +... )
En gros, mais vous voulez quoi ? (parlez pas de promesses lancées par l'anciens studio, I:SS ce n'est plus la même équipe que WarZ...)
Veuillez recevoir cher M. Ras le bol mes sincères salutations respectueuses.
Bonne soirée.
Merci.
PS : j'ai retrouvé ta clé cher M. ras le Bol...
Tu aimes la diffamation toi ! DayZ SA est une bombe et connait un succès fulgurant... Le chiffre d'affaire qu'ils ont fait en 1 mois va leur permettre de développer le jeu au maximum.
Le jeu a une base saine, une architecture solide qui permet de limiter le cheat même sans anti-cheat. Contrairement à WarZ qui est un jeu mal conçu du début à la fin, totalement à l'abandon.
J'ai minimum 1500 heures passées sur WarZ, je les ai défendus bec et ongle.
Mais je dois être honnête, maintenant que je suis sur DayZ SA qui possède un réel côté survie et un moteur superbe, j'ai une énorme nausée chaque fois que je relance WarZ, le gameplay un peu lourd une fois qu'on y est habitué c'est le bonheur.
Si tu aimes mentir pour te convaincre toi même c'est bien, mais ta propagande ne fonctionne pas. Les joueurs de DayZ SA migrent vers Arma 3 ? Mdr pauvre menteur pathétique, le mod DayZ Arma 3 est bugué, tout le monde a kiffé le Stand Alone donc cesse tes mensonges et arrête de rager.
sinon l'équipe de developpement a bien changé, comme par exemple Kewk qui ne fait plus parti de l'équipe ainsi que d'autres. OP a du faire le ménage chez HP et on voit réelement depuis 2 mois que le jeu prend une nouvelle direction dans le développement. Laissons cette nouvelle équipe reprendre le projet et nous démontrer qu'ils peuvent nous faire le jeu tant espéré.
A mon retour j'avais hate de revenir mais encore une fois HP a tout gaché. Un jeu qui a certes evolué en 3 mois. Colorado V2, vehicules, degradations des armes, california et j'en passe.
Mais le jeu reste le même. Ca fait 1 ans et demi que le jeu est là et le probleme des deco d'ou on ne connait pas la raison est toujours.
Il implantent de nouvelles choses qui ne sont pas fini. Punk buster est là mais on se demande pourquoi. Ah si une choses qui n'a pas changé ce sont les developpeurs, toujours aussi... comment dirai-je... m'enfin vous m'avez compris ;-)
LOOL C'est consistant sa?? Faut arrete un peu. Sa fai un moi quon a pas de maj et on se tape encore une maj inutile suivi de 2 hotfix telment la maj est sorti prématurément, au bout d'un moi pourtant
PTE :
•Les véhicules subiront moins de dégâts provenant de contacts avec l’environnement. FAUX aucun changement
•Correction d’un crash serveur qui été associé aux véhicules. FAUX CRASH ENVIRON TOUT LES 15MIN. IMPOSSIBLE DE SQUATTER UN SERVER PTE SI TA ENVI DE JOUER AVC D VEHICULES POUR LE MOMENT. EN GROS ON POURRA JOUER AVC LES VEHICULE LORSQUIL SERONT ENFIN SUR LES SERVER NORMAUX.
LES server PTE SONT LA POUR "REGARDER" LES SKIN DES VEHICULE, CEST TOUT. POUR SE QUI EST DE LUTILISATION SA NARRETE PAS DE PLANTER. ON VA ENCORE ME SORTIR QUE C DES SERVER TESTE NANANI NANANA MAIS AU FINAL JE VOI PAS LINTERET DE LIMPLANTATION DE C SERVER POURRI ET TOTALEMENT INSTABLE DEVANT A LORIGINE PERMETTRE DE TESTER LES NOUVEAUTES DU JEUX.
•Correction de quelques problèmes de sons des véhicules. "quelques problèmes" parcquil en reste un paquet!
- Il ont aussi oublier de parler des crash intempestif du server. (utilisation d'un véhicule ou non)
MAJ PRINCIPALE :
•Retrait du bâtiment à 5 étages à Clearview et ajout d’objets pour l’environnement. (après tout on a jamais demande de batiment pvp a clearview). Remplacement dun batiment par un autre qui existait déjà a campos. pas tres compliqué : Select/Suppr/Sellec/Copi/Colle = MAJ.
•Retrait de tout le contenu lié aux vacances de Noël. rien de compliqué (tjrs mieu que lannee derniere ou on la eu jusqua PAQUES)
•Correction de certaines clôtures flottantes dans Campos City. il était temps on jou juste a campos depuis 1an et demi.
•Suppression de barbelés à Norad. il était tempzs. C'est vrai quil est logik de se deplacer en equilibriste sur des clotures...
Quand une arme atteint une durabilité de zéro, elle sera détruite ainsi que "l’ensemble des munitions" bah voyon.
Vous pourrez accéder au Marketplace quelque soit votre emplacement en appuyant sur F10 - VENEZ DEPENSEZ VOS GC .ROUUUOUUUHHH
Changements sur les cartes Stronghold
rien a PT
Changement sur Californie
rien a PT avec les 15fps mis a disposition pour jouer
•Un objet a été renommé :
Artemis Knives Hat.
WAHHHHOUUUUUU bientôt les rideau noir de dakotaz pour personnaliser votre strongholt.
Tout comme vous vous doutez bien qu'on va bientôt avoir un nouveau chapeau en forme de tete de renard inspiré par celuin de quaranteen kryss.
.
A bientôt dans une super nouvelle maj
Alors en effet avec quelques amis , nous avons passés quelques tres bon moment sur ce jeu que certe , nous n'avions payer que 11 euros , mais tout de meme , tout le contenu prevu pour decembre 2012 n'est pas la , en janvier 2014 .
Je pensait qu'avec la release de de la pre alpha du SA cela aurais put motiver les dev , mais quenini , 1 mois sans maj pour un super zombi.....
Alors je ne comprend pas les gens qui s'evertuent a defendre les develloppeurs , certe le jeu est peu cher encore en beta ( aplha ) , mais a quoi cela sert-il de vouloir se faire avocat du diable ????
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ....
Bref je retourne a mes zombis beugués de day z car il est certe un poil plus cher , mais deja plus complet , et pas seulement axé pvp ( genre california ou la question est : c'est war z ou war inc la ?! )
Fin bon le jeu de base est plutot fun , peu cher , et tout sa , mais sa pete pas 3 pattes a un canard , et surtout ou sont les features annocées ????
A chaque news c'est les mm crises de larme et de colère , va falloir murir un peu merde ... ça devient lourd de te voir te répandre en diatribe haineuse contre ce mec et ce jeu .
Il aime ISS , y en a d'autres comme lui ... ils sont pas plus cons que toi pour autant .
J'y joue plus , j'ai passé de bons moments sur ce jeu ainsi que de mauvais ... point final .
Arrête de polluer ce mec et sa communauté .
Crèe un thread dans discussion générale si ça te chante , mais ta colère et tes reproches on s'en bat les couilles ici ... c'est une news , rien d'autre .
-Rien ne sert de comparer ses deux jeux qui n ont rien à voir.
=> Tu as toujours de la merde dans les yeux toi... C'est EXACTEMENT le même jeu
-Maintenant Dayz SA a une très mauvaise critique
=> A bon? 1 millions de joueurs en 30 jours, c'est avoir mauvaise critique???
-Rust qui semble plus prometteur que Dayz SA
=> Je joue à rust et à dayz SA et la, oui, ce n'ai pas du tout le même jeu, on ne peut pas comparer. Rust, tu ne visite rien, tu ne fais que farm pour construire ta base.
-ISS a une autre communauté car jeu different.
=> Aller, encore du mito. Infestation = dayz. point par point...
-Déjà 2 Millions de compte vendu et environ 100 000 joueurs uniques par jour avec des pointes à 20 000 joueurs simultanés.
=> 2 millions et presque deux ans, GG pour un jeu multi ;) Et puis 100 000 joueurs par jour?? 20 000 simultané?? mais ils sont caché ou tout tes joueurs? limite 5000 à tout caser le soir...