Hot-fix du 26/01

Florian Lelong Publié par Florian Lelong
le 26 janvier 2013 à 03h16
184 
Hot-fix du 26/01
La mise en place du système pour contrer le "server hopping" a suscité de vives réactions au cours de ces dernières heures. Et comme à son habitude, HammerPoint a réagi immédiatement en fonction de l'avis de sa communauté. hotfixdu2601 Voici ce que corrige cette mini mise à jour du 26 Janvier 2013 :
  • Le délai mis en place pour éviter le server hopping est passé de 10 minutes à 1 heure.
  • Une nouvelle logique a été ajoutée aux mécaniques de spawns afin d'éviter les problèmes de spawn camping. Vos retours aideront les développeurs à affiner leur système.

commentaires (184)

Avatar
darkezekiel Le 28/01/2013 à 21:14

je suis assez d'accord avec predataordu69 pour l'idée des serveur dédiées au style de jeux

Avatar
noman Le 28/01/2013 à 21:07

Franchement les gens ou est votre bon sens, à quel moment avez décidés de ne plus utiliser votre cerveau ?

WarZ est un jeu fait par des amateurs avec des ambitions de jeu AAA.

Donc avant que le jeu avance il va falloir que HammerPoint change/évolue, et c'est qui se passe en ce moment.

Maintenant les effets d'une restructuration n'est pas immédiat, il va falloir laisser le temps a l'équipe d'intégrer tout cela et nous le restituer.

Cependant cela n'excuse en rien la catastrophe qu'est le jeu, ceci étant la faute à l'amateurisme de HP.

Donc HP va devoir modifier en profondeur WarZ pour le rendre beaucoup plus souple dans sa gestion. La news du 25/01 le confirme.

Le spawn d’objets :
Le système de spawn d’objets est en train d’être réorganisé. L’ancienne gestion a besoin d’être ré-affinée, afin que les développeurs aient plus de contrôles sur la variété et la location des spawns. L’objectif est de le définir pour que quand vous rentrez dans une zone définie vous y trouviez les objets adéquates et attendus.

Cela expliquerait peut être le silence de cet fin d'année.

Bref Warz utilise un procédé de conception des année 2000 ou tout était statique, sauf qu'en dix ans l'évolution des suites graphique a été très rapide. (cryengine(2004), etc ...)

Maintenant que sergey Titov a arrêté de péter plus haut que son cul, il va devoir rattraper le retard technologique. Cela demande du temps...

Donc tout ceci est plutôt positif maintenant attendons de voir la suite.

Avatar
Ghost-27 Le 28/01/2013 à 19:04

Je suis absolument totalement d'accord avec vous DOOKU ce jeu deviens du grand n'importe quoi. Autant je l'ai défendu du mieux que je pouvais autant la j'en est plus que marre que ma dépense pour ce jeu ne servent qu'au (coté obscur).

Il ne serais pourtant pas bien compliquer de faire des serveurs que avec les civils un autre avec les chiants qui tirent sur tout ce qui bouge et un autre serveur encore pour ceux qui jouent la coop a fond. Je tiens a rappeler que c'est le principe du jeu à la base ((la coop)).

Avatar
Predatordu69 Le 28/01/2013 à 18:57

Pas mal, mais moi j'aimerai bien l'arrivée des serveurs dédiés, sinon joli travail, continuez comme ça =) !

Avatar
FlyWeed Le 28/01/2013 à 18:56

Il revient quand paypal pour acheter warz ?

Avatar dav x
dav x Le 28/01/2013 à 18:50

chez HP,ils ont le truc pour développer une certaine mentalité de merde dans leur jeu..

les cheaters,les spawnkillers,les campers..

ils ont voulu trop en faire,du coup le jeu devient de plus en plus pourri..

perso,j'ai lu quelque part que le report abusif etait sanctionné??
ben pour ma part,peu importe,dès que j'ai le moindre doute sur un joueur,je reporte direct.
par jour je sais pas si je reporte pas au moins 10 joueurs tellement ya des mecs qui abusent..

a la fin je demande si vaut mieux pas se mettre au hack pour pouvoir jouer normalement et prendre un peu de plaisir..

warz,ça devient le jeu ou c'est celui qui triche le mieux qui gagne....

Avatar
Lefab Le 28/01/2013 à 18:20

à#75 - lucgaelle
fais attention l'abus de report est aussi répréhensible, s'ils se rendent compte que tu report a tout bout de champs tu risques des sanctions ou un avertissement

Avatar
zim2006 Le 28/01/2013 à 18:13

Pour moi l'infecion est trop simple a contournée a changer

Sinon trop fort la bananier publicitaire:
"n'ayez plus peur acheter une maglite" j'était plier MRD

Avatar
Slayer Le 28/01/2013 à 17:04

#95 lol tu abuse un peu mec^^
Je me suis fait infecté à boulder, j'ai eu le temps de revenir en safe, de fouiller avant whitestone mountain et rockyford.
J'était à 50% en safe, je trouve ça bien.

Avatar
Kill3r97 Le 28/01/2013 à 16:52

t'est trop marrant toi :)

Je rétorquerai même pas -_- ...

Avatar
duncan776 Le 28/01/2013 à 16:51

Je trouve que les blessures infligées par les Zombies sont trop puissantes. La vie du perso est à 100 % et en 3 coups il est mort!

Ensuite concernant l'infection, elle se propage trop vite.
Elle commence à 4% et avance à 16% en 4 min.

Donc la mort est vraiment trop rapide.

Avatar
tropmarrant Le 28/01/2013 à 16:23

Puis sinon sachez qu'il on enlever plus de 50% des spawn de munitions depuis qu'elle sont en vente.

Je trouve que c'est une grosse arnaque, il abuse des joueur et de leur envie d'avoir des munition.

Il essaye de bloquer le server hopping, il monte le prix des munition, il enlève la plupart des munition dans les maps, et vous allez me dire que c'est pas pour arnaquer les joueur et ce faire plein de fric? Celui qui dit sa est aveugle.

Il on déjà banni 1 tiers des stronghold car donné des serveur 6mois à tous sa leurs ferais perdre de l'argent (ba ouai à 60$ le compte tu m'étonne) et la il continue à faire de la merde.

Avatar
tropmarrant Le 28/01/2013 à 16:14

Non mais franchement, d'ailleurs je suis assez choquer ne voir personne parler de ce prix élevé des munitions...

0.95€ pour 60balle de M4, foutage de geule complet.
8500$ ingame, pour 30balle de AK30, en gros faut tuer plus de 200zombie juste pour 1 chargeur, sans compter le fait que tout les zombie on pas tous de l'argent, si on prend ce fait en compte (car il est réel) au final faut en tuer au moins 2000. (sauf si on joue a boulder, 300 ou 400 sa devrait suffit pour 1 chargeur)

Bref, complétement abuser, mais personne dit rien, comme si le but du jeux c'était de jouer uniquement avec un marteau dans la main... bah vive resident evil sur ce coup.

Avatar
tropmarrant Le 28/01/2013 à 15:59

Il peuvent mettre 10h sa changera rien, j'ai trouver une technique que d'autres personne on du trouver aussi tellement ces simple, et au final on arrive toujours a respawn au même endroit et ce quelque soit le serveur.

J'aurais pas besoin de faire si sa un chargeur de 40balle sa couter moin chère que 1$ (nan mais ces abuser, 1$ pour 40balle franchement....)

Bref moi mon but c'est de jouer a un jeux de survie face a des zombie pas face a des joueur de counter strike qui on tellement peu de skill qu'il peuvent pas PVP sur BF3 ou COD.

;)

Avatar
Exotikz Le 28/01/2013 à 08:21

#89 , Le spwan kill , ya aussi des gens qui respawn au meme endroit , et la bas ... tu te defend ou tu meurs ta le choix

Avatar
raphi888 Le 28/01/2013 à 00:41

#85 certains loot des zones et changent de serveur afin de re-loot la même zone, une fois full, ils repartent tout ramener en safe room.

autre possibilité, tu vois qqn dans un bâtiment, tu change de serveur afin de le rejoindre, ensuite tu reviens sur le serveur ou t'a vu le mecs...

Bref, parfait le nouveau système, à part quand tu te trompe de serveur quand tu veut rejoindre des potes o/ ça te tp pas forcement au bonne endroit :P

Avatar
lucgaelle84 Le 28/01/2013 à 00:20

84 si ils se sont fait ban pour du spawkiller ben c'est tant mieux je ne vais pas les plaindre.
Ca tue le jeu autant que les cheaters!
Ce soir j'ai fait une partie et en approchant campos j'ai entendu des tirs sur l'extérieur de la ville.
En fait il y avait un groupe de 4(bandits) qui campaient au spawn et tuaient tous les nouveaux arrivant.
Du coup meme si j'étais seul j'y suis allé. J'en ai tué deux puis je suis mort.
Je suis revenu avec un autre perso et juste un petit gun. J'en ai encore tué deux avant de mourir (et là ils étaient 5)
J'ai pris un troisième perso et j'en ai tué qu'un.
Quand je suis revenu avec le 4ème joueur ils n'étaient plus là mais tjs présents sur le serveur.
C'est con mais j'avais envi de les faire chier...et j'ai du réussir :)

Avatar
darkezekiel Le 27/01/2013 à 22:07

oups desolé , j'ai validé par fausse manip /
donc au niveau des filtres pour les serveurs
pouvoir rajouter un filtre par langue.
Mon anglais est naz et j'ai du mal a me faire comprendre des autres joueurs.
Je ne parle même pas de ceux qui ne parlent pas anglais

Avatar
darkezekiel Le 27/01/2013 à 22:06

perso je verrais bien une modification au nive

Avatar
tygroisillon25 Le 27/01/2013 à 20:58

Serveur hopping* pardon