Immortals Fenyx Rising : Ubisoft dévoile le contenu post-lancement

Plus que quelques jours avant la sortie du jeu s'inspirant de la mythologie, Immortals Fenyx Rising. De ce fait, Ubisoft a profité de l'occasion pour dévoiler les détails du contenu post-lancement.
 
Publié le 18 novembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Même si sa sortie n'a lieu qu'au début du mois de décembre, Ubisoft tease un peu les joueurs en annonçant le contenu post-lancement d'Immortals Fenyx Rising. Ainsi, ce dernier inclura des événements in-game gratuits, mais aussi des défis de donjons hebdomadaires, des quêtes quotidiennes ainsi qu’un Season Pass.

Les détails du Season Pass d'Immortals Fenyx Rising

Concernant le Season Pass, celui-ci comportera de nouveaux environnements, des héros et une nouvelle expérience de gameplay, mais aussi une quête bonus intitulée Quand la route devient cahoteuse. Avec trois autres DLC narratifs, vous aurez de quoi vous occuper durant votre aventure.

Un nouveau dieu

Dans ce premier DLC, Fenyx devra se lancer dans une nouvelle aventure qui se déroulera dans le Palais de l'Olympe, la maison des dieux. Pour ce voyage, Fenyx devra surmonter les Épreuves imposées par les Olympiens, afin de rejoindre le cercle fermé du Panthéon. À travers ce dernier, vous aurez l'occasion de découvrir les cryptes conçues par les dieux, mais aussi affronter les différents défis.  

Mythes de l'Empire Céleste

Situé dans la mythologie chinoise, ce deuxième DLC introduira un nouveau héros, Ku, qui devrait donc partir en voyage pour sauver des mortels sur une nouvelle terre mystique aux frontières du ciel et de la terre. Vous devrez alors maîtriser le style de combat, mais aussi les capacités uniques de Ku, ces derniers s'inspirant des arts martiaux chinois.

Les dieux perdus

Enfin, le troisième et dernier épisode présentera un gameplay différent en proposant une vue du dessus accompagnée d'un nouveau style de combat ainsi qu’un nouveau héros, Ash. Ce DLC se déroulera sur une nouvelle île mystérieuse où vous devrez explorer des régions inspirées des dieux afin de rétablir l'équilibre sur Terre.

Immortals Fenyx Rising arrivera pour rappel le 3 décembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Immortals Fenyx Rising : une épopée historique mais peu innovante
Fenyx Rising 30 novembre 2020

Immortals Fenyx Rising : une épopée historique mais peu innovante

Immortals Fenyx Rising est développé par le studio Ubisoft Québec et édité par Ubisoft et s'annonce comme un jeu d'action-aventure au cœur de la mythologie grec. Nous l'avons testé pour vous, voici notre avis.
Immortals Fenyx Rising : Les configurations PC
Fenyx Rising 06 novembre 2020

Immortals Fenyx Rising : Les configurations PC

Retrouvez les configurations minimale et recommandée pour Immortals Fenyx Rising, afin de vous assurer de pouvoir faire tourner le jeu sur votre PC.
Immortals Fenyx Rising : Une démo gratuite est disponible uniquement sur Stadia
Fenyx Rising 23 octobre 2020

Immortals Fenyx Rising : Une démo gratuite est disponible uniquement sur Stadia

Bonne nouvelle pour les joueurs PC, la démo d'Immortals Fenyx Rising est déjà disponible !

0 commentaire