Immortals Fenyx Rising : Les développeurs espèrent que le jeu devienne une franchise

Alors que la plupart des médias le comparaient à The Legend of Zelda, ou encore à Assassin's Creed, Immortals Fenyx Rising a su trouver sa propre identité et conquérir le cœur des joueurs, au point que les développeurs espèrent qu'il devienne une véritable licence.
 
Avec le succès qu'a rencontré Immortals Fenyx Rising, les développeurs du titre de mythologie grecque espèrent en effet que celui-ci deviendra une licence à part entière chez Ubisoft. C'est ce qu'a déclaré Jullien Galloudec, directeur associé du titre, auprès de Nintendo Everything. Selon ses dires, Immortals Fenyx Rising était un projet qu'il espérait voir grandir, et ainsi se transformer en une franchise. 
Pendant longtemps, l'objectif était de s'assurer que nous pouvions faire quelque chose de grand avec cette opportunité de créer quelque chose de nouveau, et évidemment, en tant que développeur, nous espérons tous que cela puisse être quelque chose de plus grand et que cela puisse devenir une franchise, mais nous commençons tout juste à réfléchir récemment à la façon dont nous pouvons étendre cet univers.
À l'heure actuelle, seules les extensions proposées permettent à Immortals Fenyx Rising d'étendre un peu plus son univers, mais les développeurs espèrent bien pouvoir proposer d'autres titres.

Les DLC sont en effet une façon d'introduire de nouveaux personnages et lieux, notamment des Dieux, mais aussi de nouveaux protagonistes comme Ku, ou encore Ash le 22 avril prochain. Cela permet aux développeurs de voir si les joueurs restent ou non accrochés au titre, mais également d'avoir un aperçu de ce que pourrait être sa potentielle suite. 
Nous pouvons étendre cet univers avec de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, de nouvelles histoires. Donc pour l'instant, nous sommes au milieu de ça, nous nous assurons que le jeu est génial, que nous avons de bons DLC, et après ça, tout au final dépend des joueurs, et nous espérons que tout le monde va l'essayer et l'aimer, et que les joueurs nous donneront l'opportunité d'aller plus loin avec la franchise, même si évidemment c'est ce que nous espérons.
Pour rappel, Immortals Fenyx Rising accueillera son troisième DLC le 22 avril prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC et Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Immortals Fenyx Rising : Le DLC Les Dieux Perdus tient sa date de sortie
Fenyx Rising 16 avril 2021

Immortals Fenyx Rising : Le DLC Les Dieux Perdus tient sa date de sortie

Depuis le 25 mars dernier, les joueurs d'Immortals Fenyx Rising ont pu faire la rencontre d'un nouveau personnage à travers plusieurs nouvelles quêtes disponibles dans le DLC Mythes de l'Empire Céleste, et pour la sortie de sa troisième et dernière extension intitulée Les Dieux Perdus, il semblerait que notre Fenyx ne soit toujours pas de la partie.
Immortals Fenyx Rising : Son deuxième DLC partage sa date de sortie
Fenyx Rising 12 mars 2021

Immortals Fenyx Rising : Son deuxième DLC partage sa date de sortie

Après la sortie de son premier DLC, le 28 janvier dernier, Immortals Fenyx Rising s'apprête à accueillir sa deuxième extension intitulée Mythes de l'Empire Céleste.
Immortals Fenyx Rising se dote d'une démo
Fenyx Rising 28 janvier 2021

Immortals Fenyx Rising se dote d'une démo

En plus du son premier DLC, Immortals Fenyx Rising bénéficie d'une démo gratuite sur toutes les plateformes, pour l'essayer avant un potentiel achat.

0 commentaire