Gods and Monsters pourrait porter le nom d'Immortals: Fenyx Rising

Silencieux depuis plus d'un an, Gods and Monsters pourrait refaire parler de lui sous le nom d'Immortals: Fenyx Rising.
 
Annoncé lors de l'E3 2019 par Ubisoft, avec d'agréables commentaires émanant des joueurs, Gods and Monsters n'a pas esquissé le moindre signe de vie depuis, au grand dam de celles et ceux qui avaient été séduits par le trailer.

Selon plusieurs bruits de couloir, il semblerait que le monde ouvert se déroulant dans l'univers de la mythologie grecque ait recommencé son développement, avec en prime en changement de nom. Si Ubisoft n'a pas officiellement communiqué sur le sujet, une nouvelle preuve va dans ce sens, puisque le studio aurait enregistré le nom d'Immortals: Fenyx Rising auprès de l'organisme de classification taïwanaise, un jeu devant sortir sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, plateforme sur lesquelles Gods and Monsters a été annoncé.

Qui plus est, à l'époque, le protagoniste se nommait Fenyx, ce qui laisse peu de place au doute. Une officialisation de ce renouveau, marqué par un changement de nom, devrait être faite d'ici peu, puisque la sortie de Gods and Monsters, initialement programmée pour mars 2020, est semble-t-il prévue avant la fin du mois de mars 2021. Ubisoft devant tenir un nouveau Ubisoft Forward en septembre, l'annonce pourrait avoir lieu à ce moment, tout comme le possible remake de Prince of Persia.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Immortals Fenyx Rising : Les développeurs espèrent que le jeu devienne une franchise
Fenyx Rising 19 avril 2021

Immortals Fenyx Rising : Les développeurs espèrent que le jeu devienne une franchise

Alors que la plupart des médias le comparaient à The Legend of Zelda, ou encore à Assassin's Creed, Immortals Fenyx Rising a su trouver sa propre identité et conquérir le cœur des joueurs, au point que les développeurs espèrent qu'il devienne une véritable licence.
Immortals Fenyx Rising : Le DLC Les Dieux Perdus tient sa date de sortie
Fenyx Rising 16 avril 2021

Immortals Fenyx Rising : Le DLC Les Dieux Perdus tient sa date de sortie

Depuis le 25 mars dernier, les joueurs d'Immortals Fenyx Rising ont pu faire la rencontre d'un nouveau personnage à travers plusieurs nouvelles quêtes disponibles dans le DLC Mythes de l'Empire Céleste, et pour la sortie de sa troisième et dernière extension intitulée Les Dieux Perdus, il semblerait que notre Fenyx ne soit toujours pas de la partie.
Immortals Fenyx Rising : Son deuxième DLC partage sa date de sortie
Fenyx Rising 12 mars 2021

Immortals Fenyx Rising : Son deuxième DLC partage sa date de sortie

Après la sortie de son premier DLC, le 28 janvier dernier, Immortals Fenyx Rising s'apprête à accueillir sa deuxième extension intitulée Mythes de l'Empire Céleste.

0 commentaire