Iconoclasts se dote d'une édition physique dès mi-janvier

Après un lancement en début d'année, le jeu indépendant de Joakim Sandberg, plus connu sous le pseudonyme de Konjak, va enfin pouvoir bénéficier d'une édition physique sur trois plateformes, un peu moins d'un an après sa sortie.
Annoncé plus tôt dans l'année, lors de l'E3 2018, pour une sortie physique en collaboration avec Limited Run Games, Iconoclasts va enfin se voir gratifier d'une édition limitée physique prévue pour le 18 janvier 2019 exclusivement sur PS4, PS Vita et Nintendo Switch ! D'autres jeux indépendants tels que Yooka-Laylee, Golf Story, Celeste, Spelunky, et de nombreux autres titres, ont également été présentés à cette occasion pour une publication matérielle à quantité limitée par le distributeur américain. Une fois qu'il n'y aura plus de stock, il vous sera impossible de vous en procurer une copie - dépêchez-vous donc de sauter au plus vite sur cette opportunité.
De plus, le jeu est disponible gratuitement en dématérialisé sur PS Vita et PS4, grâce au système Cross-Buy, pour les adhérents du PlayStation Plus jusqu'au 1er janvier. Ce dernier restera disponible dans votre bibliothèque jusqu'à l'échéance de votre abonnement, sans coût supplémentaire.

Acclamé par les critiques avec des notes frôlant la perfection, Iconoclasts est un jeu vidéo de plateformes en 2D défini comme étant un Metroidvania-like de par ses énigmes environnementales qui permettent l'accès à de nouvelles zones. Il vous est possible d'incarner le personnage de Robin, une mécanicienne équipée de divers outils tous plus pratiques les uns des autres, et de partir à l'aventure afin de découvrir les secrets d'un monde agonisant.
Robin tient à travailler comme mécanicienne pour aider les autres, mais sans licence officielle, elle est une pécheresse aux yeux de Mère. Depuis qu'elle joue de la clé à molette, le monde a perdu les pédales… et elle veut les remettre en place. La Pénitence s'abat désormais sur tous ceux que Robin aime et les agents du Projet la pourchassent.

Mais une énorme catastrophe se prépare — plus terrible que les pénuries d'essence d'Ivoire et les conflits personnels — et Robin s'y trouve mêlée.
  • Des heures d'aventure déboulonnante mêlant action et plateformes
  • De nombreux environnements richement détaillés et remplis d'énigmes et d'action millimétrée
  • Une vingtaine de boss colossaux dont il faut serrer les vis
  • Trois options de difficulté différentes et calibrées à l'aide d'un système unique de modifs
  • L'épopée poignante d'une mécanicienne qui cherche à remettre le monde entier en état
Iconoclasts est un jeu développé par Joakim « Konjak » Sandberg et édité par Bifrost Entertainment. Le jeu fut premièrement publié sur PC, Mac, Linux, PlayStation 4 et PlayStation Vita le 23 janvier 2018 puis sur Nintendo Switch le 2 août. À présent, il sera publié sous format physique en édition limitée sur PS4, PS Vita et Switch à partir du 18 janvier 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Biomutant montre son gameplay sur PlayStation, Xbox et PC
Biomutant 17 mai 2021

Biomutant montre son gameplay sur PlayStation, Xbox et PC

Alors que la sortie de Biomutant approche à grands pas, Experiment 101 a décidé de dévoiler du gameplay et de montrer les performances sur les consoles PlayStation et Microsoft ainsi que sur PC.
Starfield : De vieilles images en fuite
Starfield 17 mai 2021

Starfield : De vieilles images en fuite

De nouvelles images issues d'une version de 2018 auraient fuité, nous montrant alors l'ambiance générale que nous pourrions découvrir d'ici quelques mois, au début de l'année 2022 selon Jeff Grubb.
Tours (spins) et pièces gratuits Coin Master 17 mai 2021
Coin Master 17 mai 2021

Tours (spins) et pièces gratuits Coin Master 17 mai 2021

Retrouvez les liens Coin Master du 17 mai 2021 afin de récupérer des tours (spins) et pièces (coins) gratuitement.

0 commentaire