Hytale reporte sa sortie à 2023, mais partage de nouvelles informations

Hypixel Studios est revenu sur le devant pour nous partager de nouvelles informations à propos d'Hytale, tout en annonçant que le développement allait durant encore quelque temps, puisque le Minecraft-like n'est plus attendu avant 2023, dans le meilleur des cas.
 
Publié le 02.07.2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis environ un an, la communication autour d'Hytale est plus discrète, les développeurs voulant se concentrer davantage sur le projet et partager les détails sur leur avancement avec parcimonie, d'autant que certains points évoluent continuellement avec le temps. Toutefois, malgré le rachat d'Hypixel Studios par Riot Games en avril 2020, et de nombreuses arrivées au sein du studio, le jeu a besoin d'encore « plusieurs années de travail » avant de voir le jour. De ce fait, sa sortie n'est plus attendue avant 2023, dans le meilleur des mondes. Hypixel Studios précise que le lancement d'Hytale pourrait prendre « bien plus longtemps ».

Néanmoins, après cette mauvaise nouvelle, le studio nous a communiqué quelques détails non négligeables sur l'avancée du projet, dont la personnalisation des personnages. Ainsi, le joueur aura le choix de créer un avatar unique ou presque, pouvant mélanger plusieurs composants. De plus, le système de combat est en train d'être totalement revu, dans le but que chaque arme se distingue les unes des autres en combat, au-delà des dégâts infligés ou la vitesse d'attaque. Cela passera, entre autres, par des animations et visuels différents. L'IA a également connu d'importants changements, dans le but de rendre le PvE intéressant. De ce fait, lors des combats, les PNJ devraient être capables de prendre des décisions rapidement, mais aussi de s'adapter aux vrais joueurs. Hypixel Studios précise que le résultat est meilleur que ce qu'ils avaient espéré.

Enfin, pour conclure cette publication, le studio nous présente une nouvelle OST, composée par Oscar Garvin. Elle permet de nous donner un aperçu de l'une des nombreuses mélodies qui accompagneront les joueurs dans leurs aventures, lorsque Hytale sera disponible, au plus tôt en 2023. D'ici là, Hypixel Studios reviendra vers nous pour nous donner quelques informations sur l'avancement du jeu et certaines fonctionnalités.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste9 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale évolue bien, mais « beaucoup de travail » reste à faire
Hytale 13 décembre 2020

Hytale évolue bien, mais « beaucoup de travail » reste à faire

Même si l'année 2020 a permis à Hytale d'évoluer, la crise sanitaire a ralenti le développement du Minecraft-Like.
Hytale montre l'évolution des plantes et partage de nouvelles images
Hytale 01 septembre 2020

Hytale montre l'évolution des plantes et partage de nouvelles images

Hypixel Studios revient en publiant de nouvelles images d'Hytale, tout en expliquant comment évolueront les plantes d'Orbis.
Hytale partage quelques images inédites
Hytale 03 août 2020

Hytale partage quelques images inédites

Toujours en développement au sein de Hypixel Studios, Hytale a partagé quelques nouvelles images.

0 commentaire