Hunt: Showdown

La date de l'alpha fermée pour Hunt: Showdown enfin dévoilée !

Publié le   par Corentin Rimbert
Hunt: Showdown est un FPS multijoueur du studio allemand Crytek à l'origine du premier Far Cry ainsi que de la licence Crysis. Après quelques mois de teasing, la publication d'un gameplay et d'un trailer, les choses s'accélèrent avec la date du lancement de l'alpha fermée qui a été dévoilée. À lire également
Ce que l'on sait de Monster Hunter: World juste avant sa sortie
Hunt: Sowdown est un jeu multijoueur en coopération qui mélange le PvP et le PvE, dans lequel des équipes de chasseurs de primes suivent et tuent des monstres surnaturels dangereux mais qui peuvent être très lucratifs. Vous allez devoir vous battre pour tuer des monstres, comme une araignée géante, des loups-garous et un tas d'autres bêtes effrayantes pour gagner un prix. Mais vous devrez rivaliser avec d'autres chasseurs pour tuer ces monstres, et certains n'hésiteront pas à vous éliminer afin d'avoir accès au butin.

Le début du projet a réellement commencé en 2014, le nom du jeu à l'époque était Hunt: Horrors of the Gilded Age mais Crytek a eu des problèmes financiers, par conséquent le jeu est resté en stand-by. Il est de retour sous les projecteurs depuis l'an dernier et a fait bonne impression lors de l'E3 2017 à Los Angeles.

Le studio Crytek a annoncé le 19 janvier que la phase de l'alpha fermée allait débuter le 31 janvier prochain. Pour y participer rien de très compliqué, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel du jeu et de vous inscrire avec votre e-mail, néanmoins le studio n'a pas précisé le nombre de joueurs sélectionnés. L'objectif de cette alpha n'est pas d'ordre technique, mais plutôt de tester la fonctionnalité du jeu, l'équilibrage et la stabilité.

Hunt: Sowdown devrait être disponible sur PC, PS4 et Xbox One, cependant sa date de sortie est encore inconnue.
11
0
4
0
0
0

Les dernières actualités

Hunt: Showdown
Vous pourrez jouer à Hunt : Showdown en alpha fermée cet hiver !
Cela fait déjà trois ans que Crytek, studio allemand connu notamment pour avoir développé la licence Crisis, a annoncé son nouveau jeu Hunt : Showdown. Après quelques mois de teasing, il était temps pour eux d'annoncer l'apha fermée du jeu, qui se déroulera cet hiver !
Hunt: Showdown
Crytek offre un trailer pour l'annonce de l'accès anticipé de Hunt : Showdown !
Pour fêter l'arrivée prochaine en accès anticipé du jeu, Crytek nous offre un trailer qui donne le ton de Hunt : Showdown. La chasse est bientôt ouverte !
Hunt: Showdown
L'accès anticipé de Hunt: Showdown devrait arriver « bientôt » !
Annoncé en 2014, Hunt: Showdown, le FPS multijoueur et compétitif du studio Crytek, avait fait plutôt bonne impression lors de l'E3 2017 à Los Angeles. Le studio allemand, connu pour avoir notamment développé et édité Far Cry premier du nom et ensuite la licence Crysis, souhaite revenir sur le devant de la scène en proposant un jeu original et au gameplay unique.
Hunt: Showdown
Les premières images de gameplay de Hunt : Showdown sont là !
Ce jeu annoncé en 2014 est de retour sous les projecteurs pour l'E3 de cette année. Quelques jours après la fin de l'évènement, 10 minutes de gameplay sont sorties...

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le prin-tempête, le nouvel événement du mode Sauver le monde de Fortnite intègre quatre héros du Nouvel An lunaire !
Les joueurs de Sauver le monde pourront, par le biais de cette mise à jour 2.5 disponible ce jeudi sur les serveurs, profiter de l’événement baptisé le prin-tempête où de nouvelles quêtes ainsi que quatre héros du Nouvel An lunaire dotés de leurs équipements ont été intégrés.
Rocket League
Le mode tournoi de Rocket League arrive dans moins d'une semaine en bêta !
Le jeu compétitif de Psyonix, Rocket League, va bientôt accueillir un mode tournoi qui sera en libre accès durant une bêta qui se déroulera du 21 au 23 février. Au programme, une personnalisation complète, un support d'entraînement et la préparation de parties bien fun !
Fortnite
Le streamer français Ionix a organisé un foot sur Fortnite: Battle Royale avec 45 joueurs !
Depuis les divers changements qui ont été effectués sur Fortnite: Battle Royale lors de la dernière mise à jour majeure, de nombreuses animations ont été intégrées sur les terrains de football et plus précisément lorsqu'un joueur marque un but, afin de rendre ce moment plus festif. À l'occasion d'une partie personnalisée avec ses abonnés, le streamer français Ionix a organisé un match avec 44 joueurs et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup de buts.
PUBG
99 % des tricheurs sur PUBG proviennent de Chine !
Un nouveau rapport a, récemment, révélé une vérité, plus ou moins, surprenante au sujet des problèmes de triche touchant PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS depuis quelques mois maintenant.