Hunt: Showdown propose un événement majeur, Lune du Serpent

Pendant près de deux mois, les joueurs d'Hunt: Showdown pourront participer à un événement important, ajoutant son lot de contenu, mais aussi des récompenses.

 
Publié le 28 juillet 2022
par Corentin Rimbert
0
Quatre ans après sa sortie, Hunt: Showdown a bien évolué, et continue d'apporter quelques nouveautés à ses joueurs. Depuis ce 27 juillet, un événement majeur est proposé à la communauté, du nom de Lune du Serpent, le plus grand à ce jour, selon les mots des développeurs. Parmi les nouveautés, les joueurs pourront profiter d'ajouts dans le gameplay, d'une nouvelle histoire, mais également d'un chasseur évolutif.

Côté gameplay et histoire, nous retrouverons dans la Bayou des serpents à des endroits précis, lesquels doivent être capturés par les joueurs dans le but de les amener sur des autels. Mais cela ne sera pas une chose aisée, puisque ces reptiles sont particulièrement dangereux et n'hésiteront pas à vous attaquer dès lors qu'ils vous repèrent. Pour être plus efficace, trois traits d'événements pourront être équipés par les joueurs :
  • Présence animale → permet de réduire la portée d'action des serpents, et donc de s'en approcher plus facilement
  • Serpent → augmente la distance à partir de laquelle les sacrifices peuvent être faits
  • Sens Toxique → permet d'identifier les joueurs empoisonnés à proximité lors de l'utilisation de la vision occulte
Un personnage arrive spécialement pour l'événement Lune du Serpent, avec la Vipère. D'ailleurs, pour la première fois dans Hunt: Showdown, il s'agit d'un chasseur évolutif, puisque celui-ci prendra diverses apparences en fonction de la progression des joueurs. Enfin, un nouveau système de passe de combat est mis en place, avec trois voies possibles :
  • Le passe gratuit avec deux étapes de progression de la Vipère et la possibilité de gagner des armes.
  • Le passe standard avec, en plus, quatre étapes de l'évolution de La Vipère et un plus grand nombre d'armes.
  • Le passe premium permet de récupérer, en plus de ce qui est mentionné ci-dessus, 3000 points d'événement pour accélérer sa progression.
Au total, ce sont 11 récompenses qui pourront être récupérées par les joueurs, durant l'événement Lune du Serpent, qui se terminera le 25 septembre.


Rappelons que Hunt: Showdown est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Mais si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 24,16 € au lieu de 39,99 €, soit 40 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hunt: Showdown : Les leaderboards temporairement supprimés
Hunt: Showdown 13 juillet 2022

Hunt: Showdown : Les leaderboards temporairement supprimés

Avec l'arrivée de la mise à jour 1.9 de Hunt: Showdown, les joueurs ne pourront plus profiter du système de classement, pour le moment.
Hunt: Showdown : Le DLC Lonely Howl apporte son lot de nouveautés
Hunt: Showdown 28 avril 2022

Hunt: Showdown : Le DLC Lonely Howl apporte son lot de nouveautés

Hunt: Showdown a récemment accueilli un tout nouveau DLC apportant de nouveaux contenus, qui devraient plaire aux joueurs et aux joueuses.
Hunt: Showdown : Une sortie sur PS4 et un mode solo annoncé
Hunt: Showdown 17 janvier 2020

Hunt: Showdown : Une sortie sur PS4 et un mode solo annoncé

Le FPS tactique mêlant PvE et PvP arrivera sur PlayStation 4 en février. Crytek, en charge de son développement, a également annoncé qu'un mode solo serait prochainement ajouté à Hunt: Showdown.

0 commentaire