Hunt: Showdown

Hunt: Showdown : De nouvelles armes et un nouveau monstre ont été présentés à l'E3 !

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors du PC Gaming Show à l'E3 un trailer concernant Hunt: Sowdown a été dévoilé, ce dernier nous présente les armes qui seront prochainement ajoutées, ainsi qu'un nouveau monstre. À lire également
Overkill's The Walking Dead : Du gameplay accompagné d'une date de sortie !
Pour rappel, Hunt: Showdown est un jeu développé et édité par le studio Crytek, c'est un FPS multijoueur/coopération se déroulant dans le 20ème siècle, dans lequel vous devrez, à l'aide d'un coéquipier, chasser des monstres mais aussi d'autres joueurs qui auront les mêmes objectifs que vous.

Un court trailer nous a brièvement présenté les prochaines armes du jeu, qui devront débarquer prochainement. Tout d'abord, l'arbalète, celle-ci correspondra aux joueurs souhaitant rester discret, et éliminer leurs ennemis sans se faire repérer, les flèches que vous lancer pourront être récupérées. Une version plus petite de l'arbalète sera également disponible, elle sera considérée comme un pistolet et devrait être moins précise de loin.

Restons dans le furtif et le silencieux, une autre arme de ce type débarquera également, puisque les joueurs auront l'occasion de s'équiper d'un couteau de lancer. Ce dernier, s'il est bien utilisé, pourra éliminer votre cible d'un seul tir. Les couteaux lancés sur les corps et les surfaces pourront être ramassés.

Enfin, la dernière arme ajoutée est un stick explosive bombs, cette arme se présente sous la forme d'un bâton équipé d'une armature métallique avec des clous, lui permettant de se coller sur a priori, n'importe quelle surface, avant d'exploser.

Le dernier ajout concerne un nouveau monstre, appelé « Diable de l'eau ». Comme son nom l'indique, ce dernier vivra dans l'eau. Même si nous ne l'apercevons pas très bien dans le trailer, des dizaines de tentacules sont visibles, et mêlés à sa vitesse, cela risque d'en faire un monstre redoutable.


L'arrivée de ces nouveautés n'a pas de date, cependant elles sont attendues durant l'été. Hunt Showdown est disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 22 février 2018 pour le prix de 29.99 €, cependant, sachez que si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose au prix de 27.91 €.
6
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hunt: Showdown
Hunt: Showdown tease une seconde carte
L'équipe en charge du développement d'Hunt: Showdown continue d'apporter du nouveau contenu à leur jeu, puisqu'une seconde carte devrait très prochainement être disponible.
Hunt: Showdown
Hunt: Showdown débarque sur Xbox One !
Disponible sur Steam en Early Access depuis le mois de février, nous avons appris qu'Hunt: Showdown allait prochainement débarquer sur Xbox One.
Hunt: Showdown
Hunt: Showdown est gratuit ce week-end !
Disponible en accès anticipé payant depuis plusieurs mois et sans aucune date de sortie officielle, Hunt: Showdown est accessible gratuitement ce week-end.
Hunt: Showdown
La date de l'alpha fermée pour Hunt: Showdown enfin dévoilée !
Hunt: Showdown est un FPS multijoueur du studio allemand Crytek à l'origine du premier Far Cry ainsi que de la licence Crysis. Après quelques mois de teasing, la publication d'un gameplay et d'un trailer, les choses s'accélèrent avec la date du lancement de l'alpha fermée qui a été dévoilée.