La PS5 dépasse la barre des 10 millions d'exemplaires vendus

Malgré une pénurie constante de PlayStation 5, Sony vient d'annoncer sur les réseaux sociaux que sa console vient de franchir un nouveau cap dans le nombre de ventes de sa console.
 
En avril dernier, Sony annonçait des ventes assez impressionnantes de PS5, celles-ci atteignant les 7,8 millions d'unités vendues à travers le monde, malgré la difficulté de s'en procurer une. Cette fois-ci, en cette fin de mois de juillet, le constructeur vient de dévoiler que les ventes s'élèvent désormais à 10 millions d'exemplaires distribués, faisant de la PS5 la console à s'être vendue le plus rapidement dans l'histoire de Sony.
Sur le blog officiel de SIE (Sony Interactive Entertainment), le constructeur n'a pas omis de remercier sa communauté pour sa fidélité, surtout avec les problèmes rencontrés dus à la pandémie et à la difficulté d'approvisionnement de certaines pièces, et donc fatalement de PS5.

Depuis le lancement de la console en novembre 2020, PlayStation Studios a accéléré la cadence en proposant des titres à succès permettant la mise en avant des nouvelles performances de la machine, avec le retour haptique des manettes DualSense, ou encore les chargements beaucoup moins longs. À l'avenir, le catalogue de la PS5 va s'enrichir un peu plus, avec notamment le prochain God of War, ou encore Gran Turismo 7 et Horizon: Forbidden West.
Nous sommes incroyablement reconnaissants envers nos fans pour l'accueil formidable réservé à la PS5 et à notre gamme croissante de jeux de divertissement. Sans votre soutien et votre confiance, ce succès précoce n'aurait pas été possible. Nous faisons des progrès constants en ce qui concerne l'approvisionnement mondial disponible et nous sommes impatients de voir le jour où tous ceux qui veulent une PS5 pourront facilement l'obtenir.
Avec les titres à venir, la PS5 a encore beaucoup de beaux jours devant elle et va indéniablement voir son nombre de ventes augmenter de semaine en semaine.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur
Horizon: Forbidden West 29 septembre 2021

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur

Guerrilla Games vient de publier plusieurs offres d'emploi, mettant alors sur la piste d'un nouveau jeu multijoueur.
Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5
Horizon: Forbidden West 27 septembre 2021

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5

Guerrilla Games a décidé de dévoiler de nouveaux détails sur la conception d'Horizon: Forbidden West en déclarant l'avoir développé et testé en simultané sur les consoles PlayStation 4 et 5
Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante
Horizon: Forbidden West 06 septembre 2021

Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante

Malgré l'ouverture des précommandes d'Horizon: Forbidden West, le titre de Guerrilla Games a fait face à une polémique, obligeant Sony a revoir ses plans et sa politique de mise à niveau.

0 commentaire