Horizon: Forbidden West : Un comparatif avec le premier jeu montre les améliorations graphiques

Alors que nous avons pu découvrir de nouvelles images d'Horizon: Forbidden West, l'heure est aux comparatifs avec le premier opus Horizon Zero Dawn, paru en mars 2017.
 
Horizon: Forbidden West s'est dévoilé un peu plus en détail avec de nouvelles images de gameplay, le tout sous les yeux des joueurs à travers un State of Play diffusé le 27 mai dernier. Même si le premier titre était l'un des plus beaux jeux sortis sur PS4, sa suite promet d'être davantage remarquable d'un point de vue graphique, et les expressions faciales de notre protagoniste Aloy sont incroyablement plus réalistes. Grâce à la chaîne YouTube ElAnalistaDeBits qui a publié il y a peu une vidéo comparative, nous pouvons relever plusieurs points importants.

Tout d'abord, la végétation de Forbidden offrira aux joueurs un environnement plus vrai que nature. Les effets de lumière ou encore les mouvements des feuilles se rapprochent davantage de la réalité, laissant le tout prendre vie. De plus, l'eau a été nettement améliorée, ce qui est normal lorsque nous savons que le titre détiendra plusieurs phases de gameplay se déroulant dans les profondeurs marines.

Mais le point le plus important reste très certainement les expressions faciales que nous avons pu découvrir sur le visage d'Aloy. Dans le premier opus, notre protagoniste détenait un visage lisse, et peu expressif, tandis que dans les images dévoilées ce 27 mai, nous pouvons constater que le travail apporté sur les visages est simplement remarquable. Nous pouvons en effet ressentir les sentiments qu'exprime Aloy, paraissant beaucoup plus humaine qu'auparavant.


À l'heure actuelle, Horizon: Forbidden West est toujours en cours de développement et devrait s'offrir une sortie sur PS4 et PS5 plus tard dans l'année.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur
Horizon: Forbidden West 29 septembre 2021

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur

Guerrilla Games vient de publier plusieurs offres d'emploi, mettant alors sur la piste d'un nouveau jeu multijoueur.
Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5
Horizon: Forbidden West 27 septembre 2021

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5

Guerrilla Games a décidé de dévoiler de nouveaux détails sur la conception d'Horizon: Forbidden West en déclarant l'avoir développé et testé en simultané sur les consoles PlayStation 4 et 5
Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante
Horizon: Forbidden West 06 septembre 2021

Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante

Malgré l'ouverture des précommandes d'Horizon: Forbidden West, le titre de Guerrilla Games a fait face à une polémique, obligeant Sony a revoir ses plans et sa politique de mise à niveau.

0 commentaire