Horizon: Forbidden West : Sony est confiant quant à son arrivée en 2021

Sony s'est récemment exprimé sur certains de ses projets. Horizon: Forbidden West ne devrait pas subir de report majeur et bien débarquer cette année.
 
Publié le 24.02.2021
par Corentin Rimbert
0
Alors que les reports sont devenus monnaie courante depuis quelques mois, notamment à cause de la crise sanitaire, Horizon: Forbidden West ne devrait pas voir sa sortie être trop repoussée. Bien que nous n'ayons aucune date de lancement précise, il est prévu que Horizon: Forbidden West arrive en 2021. Jim Ryan, PDG de Sony Interactive Entertainment, a confirmé que la suite des aventures d'Aloy est en bonne voie, tout comme Returnal, Ratchet & Clank: Rift Apart.

Néanmoins, ce dernier explique la vision des choses de l'entreprise concernant les reports, qui, sur le moment, sont souvent mal reçus. Il estime cependant qu'à la longue et surtout quand les joueurs découvrent le jeu, qu'il s'agit d'une bonne chose et que Sony n'hésitera pas à reporter certains de ses jeux si le besoin s'en fait ressentir. « Il y a deux approches : soit vous tenez la date et vous sortez le jeu, quelle que soit sa qualité, soit vous l'envoyez quand il est prêt. Nous avons toujours adopté cette dernière approche. Il y a eu quelques cas assez médiatisés d'éditeurs qui ont essayé la première approche. » Jim Ryan fait ici référence à Cyberpunk 2077, qui avait encore besoin de temps, notamment pour les versions PS4 et Xbox One. 

Pour rappel, dans la même interview avec GQ Magazine, Jim Ryan a annoncé que Gran Turismo 7 sortirait finalement en 2022 et que Days Gone allait débarquer d'ici quelques semaines sur PC, tout comme d'autres exclusivités Sony.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur
Horizon: Forbidden West 29 septembre 2021

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur

Guerrilla Games vient de publier plusieurs offres d'emploi, mettant alors sur la piste d'un nouveau jeu multijoueur.
Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5
Horizon: Forbidden West 27 septembre 2021

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5

Guerrilla Games a décidé de dévoiler de nouveaux détails sur la conception d'Horizon: Forbidden West en déclarant l'avoir développé et testé en simultané sur les consoles PlayStation 4 et 5
Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante
Horizon: Forbidden West 06 septembre 2021

Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante

Malgré l'ouverture des précommandes d'Horizon: Forbidden West, le titre de Guerrilla Games a fait face à une polémique, obligeant Sony a revoir ses plans et sa politique de mise à niveau.

0 commentaire