Horizon: Forbidden West : Sa sortie pourrait être reportée à 2022

Initialement prévu pour cette deuxième partie d'année 2021, il se pourrait que Horizon: Forbidden West s'offre une sortie un peu plus tard, pour l'année 2022.
 
Si Horizon: Forbidden West est entrée dans sa phase finale de développement en juin dernier, il semblerait, selon certaines rumeurs, que sa date de sortie soit reportée, pour une parution prévue alors en 2022. Cette information n'est pour le moment qu'une rumeur, et elle provient du journaliste Jeff Grubb. 

Il a déclaré dans sa dernière émission, dont la rediffusion n'est disponible que pour les abonnés premium, que des bruits de couloir laissent en effet entendre qu'Horizon: Forbidden West devrait non plus paraître pour cette fin d'année 2021, mais pour l'année 2022. Toutefois, il a tenu à nuancer ses propos sur le forum Reddit, en déclarant alors que ce n'était pas quelque chose de certain, les développeurs et Sony n'ayant pas encore acté la décision.

Par ailleurs, le studio Guerrilla Games n'a jamais caché les difficultés qu'il a pu rencontrer à cause de la pandémie liée au COVID-19, notamment avec la capture de mouvements mettant en scène plusieurs acteurs qui ont besoin de véritables lieux pouvant accueillir des personnes physiques.

Quoi qu'il en soit, nous allons devoir patienter avant une quelconque annonce de la part du studio, mais à l'heure actuelle, Horizon: Forbidden West est toujours prévu pour la fin d'année 2021. Notez qu'un State of Play semble prévu pour ce mois de septembre. Nous pourrions donc en savoir plus à ce moment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Horizon Forbidden West : Le personnage mystérieux de Carrie-Anne Moss (Matrix) présenté
Horizon: Forbidden West 20 janvier 2022

Horizon Forbidden West : Le personnage mystérieux de Carrie-Anne Moss (Matrix) présenté

Moins d'un mois avant sa sortie officielle sur PS5 et PS4, Horizon Forbidden West s'est de nouveau illustré dans une vidéo centrée sur son histoire. L'occasion de découvrir de nouveaux personnages, dont celui de Carrie-Anne Moss.
Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur
Horizon: Forbidden West 29 septembre 2021

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur

Guerrilla Games vient de publier plusieurs offres d'emploi, mettant alors sur la piste d'un nouveau jeu multijoueur.
Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5
Horizon: Forbidden West 27 septembre 2021

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5

Guerrilla Games a décidé de dévoiler de nouveaux détails sur la conception d'Horizon: Forbidden West en déclarant l'avoir développé et testé en simultané sur les consoles PlayStation 4 et 5

0 commentaire