Horizon: Forbidden West devrait sortir en 2021, avec des temps de chargements très courts

Quelques nouveaux détails ont été partagés par Guerrilla Game, sur l'histoire, les temps de chargement et la fenêtre de sortie espérée.
 
Annoncé en grande pompe lors de l'événement dédié à la PlayStation 5, Horizon: Forbidden West est d'ores et déjà attendu avec impatience par celles et ceux ayant été séduits par le premier épisode, sorti en 2017 et ne devant pas tarder à débarquer sur PC. Si les détails sont pour le moment maigres, puisque nous devons nous contenter de la bande-annonce partagée, Mathijs de Jonge, directeur du jeu, est revenu dans un premier carnet des développeurs sur certains points qui ne manqueront pas d'interpeller l'attention.

En effet, nous apprenons, entre autres, que la fenêtre de sorite visée en interne par Guerrilla Game est bien 2021, même si rien n'est définitif pour le moment. De plus, ce dernier explique que l'univers, composé de nouvelles menaces, sera plus détaillé et plus grand que dans le premier opus. Grâce au SSD présent dans la console next-gen, les temps de chargements seront très courts, voire nuls.

Pour ce qui est des ennemis d'Aloy, notre protagoniste, certains ont bien réussi à prendre le contrôle des machines, comme nous avons pu le voir dans le trailer. Néanmoins, la chose la plus puissante que devra combattre Aloy est un « fléau rouge » qui détruit la terre, fait fuir les animaux et provoque des événements météorologiques incontrôlables.

Horizon: Forbidden West sortira, pour rappel, en exclusivité sur PS5.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur
Horizon: Forbidden West 29 septembre 2021

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur

Guerrilla Games vient de publier plusieurs offres d'emploi, mettant alors sur la piste d'un nouveau jeu multijoueur.
Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5
Horizon: Forbidden West 27 septembre 2021

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5

Guerrilla Games a décidé de dévoiler de nouveaux détails sur la conception d'Horizon: Forbidden West en déclarant l'avoir développé et testé en simultané sur les consoles PlayStation 4 et 5
Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante
Horizon: Forbidden West 06 septembre 2021

Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante

Malgré l'ouverture des précommandes d'Horizon: Forbidden West, le titre de Guerrilla Games a fait face à une polémique, obligeant Sony a revoir ses plans et sa politique de mise à niveau.

0 commentaire