Horizon: Forbidden West annoncé sur PS5

La suite tant attendue des aventures d'Aloy a été officialisée par Guerrilla Games lors de la conférence dédiée aux jeux PS5.
 
Quelle ne fut pas la surprise des joueurs en découvrant l'ultime annonce de la conférence de Sony pour la PS5. Même si une suite de Horizon: Zero Dawn, qui doit prochainement arriver sur PC, était attendue, Guerrilla Games a pris le taureau par les cornes en l'annonçant dès maintenant.

La suite des aventures d'Aloy, protagoniste très appréciée, a bénéficié d'une longue bande-annonce (voir ci-dessous), permettant de découvrir de nouveaux endroits qui seront explorables, mais aussi de nouvelles machines. Sylens, un des soutiens du premier opus, semble également faire son grand retour. À l'instar du premier épisode, l'une des choses frappantes lors du visionnage de la bande-annonce est la qualité visuelle. Reste à savoir si le résultat final sera au rendez-vous, mais cela ne fait aucun doute.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été donnée, mais Horizon: Forbidden West devrait voir le jour en fin d'année 2020 ou au plus tard en 2021.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur
Horizon: Forbidden West 29 septembre 2021

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur

Guerrilla Games vient de publier plusieurs offres d'emploi, mettant alors sur la piste d'un nouveau jeu multijoueur.
Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5
Horizon: Forbidden West 27 septembre 2021

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5

Guerrilla Games a décidé de dévoiler de nouveaux détails sur la conception d'Horizon: Forbidden West en déclarant l'avoir développé et testé en simultané sur les consoles PlayStation 4 et 5
Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante
Horizon: Forbidden West 06 septembre 2021

Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante

Malgré l'ouverture des précommandes d'Horizon: Forbidden West, le titre de Guerrilla Games a fait face à une polémique, obligeant Sony a revoir ses plans et sa politique de mise à niveau.

0 commentaire