Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur

Guerrilla Games vient de publier plusieurs offres d'emploi, mettant alors sur la piste d'un nouveau jeu multijoueur.
 
Il y a quelques semaines, nous apprenions par certaines rumeurs que Guerrilla Games, en charge d'Horizon: Forbidden West, travaillait sur un jeu encore non annoncé. Bien que nous pouvions espérer qu'il s'agisse d'un nouveau Killzone, il semblerait que le studio ait d'autres projets pour le moment puisqu'il vient de publier plusieurs offres d'emploi pour ce qui semble être un jeu multijoueur.

D'après l'une des annonces (via VGC), Guerrilla Games est sur le point d'entamer le développement d'un jeu multijoueur, et les personnes qu'il recherche devront avoir certaines spécificités. Selon l'un des postes à pourvoir, le candidat devra en effet avoir une « passion pour les communautés de joueurs et les fonctions sociales ». Il devra explorer différentes façons créatives de permettre aux joueurs de se connecter aux autres dans le jeu.

Par ailleurs, son travail consistera également à « encourager les joueurs dans des interactions sociales pour créer des relations durables », et ainsi permettre à ces derniers de former des alliances et des guildes.

Quant à la seconde annonce, Guerrilla Games cherche un scénariste senior ayant une connaissance approfondie « des histoires et de la conception narrative dans les jeux RPG à monde ouvert, les jeux en ligne et les MMORPG ». Il est important de noter que nous ne savons pas si les deux annonces concernent un seul et même jeu ou si elles concernent deux projets bien distincts. Pour rappel, comme indiqué plus haut, Guerrilla Games a un jeu encore non annoncé, avec à sa tête Simon Larouche, ancien directeur de Rainbow Six: Siege.

S'agit-il donc d'un jeu totalement inédit, ou bien du multijoueur annoncé pour Horizon: Forbidden West ? Seul l'avenir nous permettra de répondre à ces interrogations. En attendant, nous vous rappelons qu'Horizon: Forbidden West sera disponible le 18 février 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5
Horizon: Forbidden West 27 septembre 2021

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5

Guerrilla Games a décidé de dévoiler de nouveaux détails sur la conception d'Horizon: Forbidden West en déclarant l'avoir développé et testé en simultané sur les consoles PlayStation 4 et 5
Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante
Horizon: Forbidden West 06 septembre 2021

Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante

Malgré l'ouverture des précommandes d'Horizon: Forbidden West, le titre de Guerrilla Games a fait face à une polémique, obligeant Sony a revoir ses plans et sa politique de mise à niveau.
Horizon: Forbidden West annonce le report de sa sortie et partage sa nouvelle date
Horizon: Forbidden West 25 août 2021

Horizon: Forbidden West annonce le report de sa sortie et partage sa nouvelle date

Horizon: Forbidden West se dote d'une nouvelle date de sortie et annonce par la même occasion le début des précommandes des différentes versions pour le mois de septembre.

0 commentaire