Hogwarts Legacy : Une sortie en septembre, avec des éléments multijoueur ?

Selon les dernières rumeurs, Hogwarts Legacy, le nouveau jeu Harry Potter, viserait une sortie pour septembre, et proposera des composants multijoueur. De nouvelles informations arriveraient en mars, au plus tard.

 
Hogwarts Legacy, francisé en L'Héritage de Poudlard, fait sans aucun doute partie des jeux les plus attendus de cette année 2022, notamment parce que nous pourrons pour la première fois être immergés dans cet univers, par le biais d'un jeu en monde ouvert. Bien que les détails restent maigres, il est possible que nous en apprenions un peu plus ces prochaines semaines. C'est en tout cas ce qu'avance AccountNGT, un leaker qui, en fin d'année 2021, a donné des informations sur Star Wars Eclipse, avant son officialisation, lesquelles ont été vérifiées par la suite.

Selon ses dires, un nouveau trailer serait partagé en février ou en mars, mettant en avant le gameplay et surtout les capacités et compétences des personnages. Le développement aurait été secondé par Sumo Digital, venu en renfort, alors que Hogwarts Legacy proposerait, toujours selon lui, des éléments multijoueur. Enfin, la sortie serait pour le moment programmée pour le mois de septembre, bien que cela puisse changer en interne. 
Nous saurons très vite si ces informations sont fondées ou non, notamment si un événement est organisé ces prochaines semaines. Mais le programme semble logique, d'autant qu'Avalanche Software a récemment confirmé la sortie du jeu pour cette année, et qu'une production de la sorte a toutes les chances d'intégrer le planning de sortie de la rentrée. En attendant d'en savoir plus, nous vous (re)proposons le trailer d'annonce, les seules images dont nous disposons à l'heure actuelle.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Hogwarts Legacy : La prise en charge de la DualSense détaillée
Hogwarts Legacy 24 mai 2022

Hogwarts Legacy : La prise en charge de la DualSense détaillée

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard prendra bien en charge les fonctionnalités de la manette PS5, la DualSense. D'ailleurs, WB Games Avalanche a, récemment, donné plus de détails à ce sujet.
Hogwarts Legacy dévoile de nouvelles images, avec une vidéo ASMR
Hogwarts Legacy 19 mai 2022

Hogwarts Legacy dévoile de nouvelles images, avec une vidéo ASMR

Warner Bros. Games a partagé une nouvelle vidéo pour Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, laquelle permet de découvrir de nouvelles images, le tout en ASMR.
Hogwarts Legacy : Les écussons des quatre maisons de Poudlard révélés
Hogwarts Legacy 16 mai 2022

Hogwarts Legacy : Les écussons des quatre maisons de Poudlard révélés

Avalanche Software, le studio de développement derrière Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, a révélé les quatre emblèmes des quatre maisons, lesquels ont été conçu spécialement pour le jeu.

0 commentaire