Hogwarts Legacy : La prise en charge de la DualSense détaillée

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard prendra bien en charge les fonctionnalités de la manette PS5, la DualSense. D'ailleurs, WB Games Avalanche a, récemment, donné plus de détails à ce sujet.

 
Publié le 24 mai 2022
par Clémence Usseglio
0
Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est probablement l'un des jeux les plus attendus de cette année 2022. Développé par Avalanche Software et édité par Portkey Games, label de Warner Bros. Games, le titre est attendu pour cet hiver. Et depuis quelques semaines, la communication s'intensifie autour du titre.

Très récemment, Chandler Wood, le Community Manager de WB Games Avalanche, a apporté des précisions concernant la prise en charge de la DualSense sur Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, via un article sur PlayStation Blog. Chandler Wood a également profité de cette occasion pour donner quelques informations concernant la version PS5 du soft.

Les gâchettes adaptatives et le retour haptique de la DualSense offriront des sensations dites « uniques », sur Hogwarts Legacy. Que ce soit en lançant des sorts, en volant sur un balai ou bien en écrasant des ingrédients en cours de potions, les joueurs et joueuses pourront ressentir toute la magie du monde des sorciers. La DualSense se voulant être « une extension de votre baguette ».

Au cours de l'aventure Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, l'éclairage LED de la DualSense affichera différentes couleurs, comme celle de la maison Poudlard choisie par les joueurs. Le haut-parleur de la manette sera également mis à profit, si les joueurs n'ont pas branché un casque ou des écouteurs.

Par ailleurs, la version PS5 d'Hogwarts Legacy proposera deux modes graphiques, soient « Fidélité » et « Performances ». La technologie audio 3D Tempest sera pris en charge et devrait rendre le tout très immersif. Finalement, grâce au SSD de la PS5, nous devrions pouvoir compter sur des temps de chargement rapides
Si vous voulez en savoir plus au sujet de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, sachez que nous vous avons concocté un guide récapitulatif au sujet du titre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard : Le contenu des différentes éditions aurait leaké
Hogwarts Legacy 24 juin 2022

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard : Le contenu des différentes éditions aurait leaké

Des informations, émanant directement du site officiel, semblent dévoiler le contenu des différentes éditions pour Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard. Une annonce pourrait être imminente.
Hogwarts Legacy dévoile de nouvelles images, avec une vidéo ASMR
Hogwarts Legacy 19 mai 2022

Hogwarts Legacy dévoile de nouvelles images, avec une vidéo ASMR

Warner Bros. Games a partagé une nouvelle vidéo pour Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, laquelle permet de découvrir de nouvelles images, le tout en ASMR.
Hogwarts Legacy : Les écussons des quatre maisons de Poudlard révélés
Hogwarts Legacy 16 mai 2022

Hogwarts Legacy : Les écussons des quatre maisons de Poudlard révélés

Avalanche Software, le studio de développement derrière Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, a révélé les quatre emblèmes des quatre maisons, lesquels ont été conçu spécialement pour le jeu.

0 commentaire