Hogwarts Legacy : La mission exclusive PlayStation se dévoile

Les possesseurs de PlayStation seront les seuls à pouvoir explorer les environnements propres à cette nouvelle mission de Hogwarts Legacy

 
Publié le 14 septembre 2022 à 14:30
par Nils Panisson
0
Trois semaines après la dernière bande-annonce, nous en apprenons plus sur le contenu à venir dans le très attendu Hogwarts Legacy, notamment sur une mission spéciale. Toutefois, cette nouvelle mission ne sera disponible que sur les versions PlayStation du jeu. L'annonce ayant eu lieu lors du State of Play, elle est naturellement centrée autour de la console de Sony. Le jeu est toutefois amené à sortir sur Xbox, Switch et PC, autant de plateformes qui pourraient accueillir leurs propres contenus exclusifs pour le jeu. Il reste encore un peu de marge pour ces annonces jusqu'à la sortie du jeu annoncée pour le 23 février 2023

La mission en question semble donc se concentrer sur une boutique bien particulière dans le village de Pré-au-Lard (Hogsmeade). Votre personnage se rend donc sur place, pour répondre à une offre de vente concernant une vieille boutique. Mais l'établissement semble nimbé de mystères. La propriétaire des lieux, madame Mason et sa domestique semblent même vous mettre en garde sur ce qu'abrite la bâtisse et ce qu'il a pu advenir des précédents locataires.


Toutefois, ce n'est qu'en entrant vous-même dans les sous-sols du bâtiment que vous pourrez en contempler les terribles secrets. Au programme, mannequins de bois meurtriers, araignées et bien sûr, sortilèges pour cette exclusivité à l'ambiance résolument lugubre.

Une fois la mission elle-même accomplie, du contenu supplémentaire sera également disponible. Comprenant un set cosmétique dans le jeu, ainsi que la possibilité d'avoir sa propre boutique dans le jeu. Cette dernière permettra de bénéficier d'avantages par rapport aux autres commerces du jeu, notamment en ce qui concerne les prix. À noter qu'il ne s'agît pas ici d'un format DLC, mais bien de contenu disponible dès la sortie du jeu.

En attendant, vous pouvez d'ores et déjà précommander Hogwarts Legacy, selon différentes éditions, pour profiter de divers bonus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hogwarts Legacy : Éditions, bonus de précommande et prix
Hogwarts Legacy 14 septembre 2022

Hogwarts Legacy : Éditions, bonus de précommande et prix

Retrouvez toutes les informations à savoir à propos des différentes éditions d'Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, mais aussi les bonus de précommande et le prix de vente de chacune d'elles.
Hogwarts Legacy : Des récompenses peuvent déjà être récupérées
Hogwarts Legacy 13 septembre 2022

Hogwarts Legacy : Des récompenses peuvent déjà être récupérées

Bien que le jeu Harry Potter, Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, n'arrivera qu'en février, vous pouvez, d'ores et déjà, récupérer quelques récompenses.
Hogwarts Legacy : Poudlard se dévoile davantage
Hogwarts Legacy 02 septembre 2022

Hogwarts Legacy : Poudlard se dévoile davantage

Hogwarts Legacy refait parler de lui alors qu'une nouvelle vidéo, récemment partagée, présente Poudlard et les salles communes des maisons.

0 commentaire