Hogwarts Legacy arrivera cet hiver

Après de longs mois d'attente, nous avons, enfin, des nouvelles pour Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, qui arrivera bel et bien en 2022.

 
Un an et demi après son annonce, qui nous a tous fait plaisir, Hogwarts Legacy s'est de nouveau montré, comme attendu. Alors que nous espérions l'apercevoir à plusieurs reprises lors d'événements vidéoludiques ces derniers mois, c'est finalement par l'intermédiaire d'un State of Play dédié, ce 17 mars, que Warner Bros. et Avalanche Software nous ont donné davantage d'informations, dont une fenêtre de sortie plus précise

Rendez-vous cet hiver pour Hogwarts Legacy

Plusieurs rumeurs avançaient, ces derniers mois, un potentiel report à 2023 (après un premier report de 2021 à 2022). Finalement, il n'en est rien, puisque Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard arrivera cet hiver sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Malheureusement, nous n'avons pas de date précise.

Cette fenêtre de sortie a été la conclusion de l'événement, qui nous a permis d'en apprendre bien plus sur cette nouvelle production, avec une longue séquence de gameplay. Dans celle-ci, nous voyons plusieurs lieux emblématiques des livres, puis des films, comme la Chambre des Secrets. Nous apprenons également que ce monde ouvert sera doté d'une météo dynamique, alors que nous aurons l'occasion de participer à des duels de sorciers, des cours de potion et faire du Quidditch, entre autres. Vous pouvez en apprendre davantage dans notre article dédié au gameplay présenté.



Pour rappel, dans cette nouvelle aventure, nous nous retrouvons plongés dans le monde d'Harry Potter près de 200 ans avant les aventures imaginées par J. K. Rowling. Nous croiserons cependant des têtes connues, normalement. Pour le reste, nous aurons affaire à des choix moraux, qui détermineront le reste de notre histoire, alors que celle-ci devrait, normalement, débuter par le terrible passage du Choixpeau. Le joueur développera également ses capacités en apprenant des sorts, qu'il faudra maîtriser pour venir à bout des adversaires.

Rendez-vous donc cet hiver sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, pour découvrir Hogwarts Legacy. D'autres images et informations seront dévoilées d'ici là, notamment sa date de sortie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hogwarts Legacy : La fin sera impactée par les choix faits durant l'aventure
Hogwarts Legacy 15 novembre 2022

Hogwarts Legacy : La fin sera impactée par les choix faits durant l'aventure

Lors d'une belle présentation d'Hogwarts Legacy, le RPG dans le monde d'Harry Potter, nous avons pu avoir la confirmation de plusieurs choses, dont le fait que la fin changera en fonction des choix faits auparavant.
Hogwarts Legacy se dévoile davantage grâce à une longue vidéo de présentation
Hogwarts Legacy 14 novembre 2022

Hogwarts Legacy se dévoile davantage grâce à une longue vidéo de présentation

Une longue vidéo de présentation, incluant quelques séquences de gameplay, concernant Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard a récemment été diffusée et nous permet d'en apprendre davantage quant au titre d'Avalanche Software.
Hogwarts Legacy : Le sortilège de l'Imperium (Imperio) décrit par les développeurs
Hogwarts Legacy 02 novembre 2022

Hogwarts Legacy : Le sortilège de l'Imperium (Imperio) décrit par les développeurs

Comme annoncé par le studio de développement, sur Hogwarts Legacy, il sera possible de jeter le sortilège de l'Imperium. D'ailleurs, les développeurs ont récemment partagé une description du sort.

0 commentaire