Hogwarts Legacy : Du gameplay et une présentation complète

Lors du State of Play du 17 mars, Hogwarts Legacy était à l'honneur. L'émission étant entièrement dédiée au jeu, ce fut l'occasion pour les joueurs et les joueuses de découvrir une nouvelle vidéo, avec du gameplay, sur Hogwarts Legacy.

 
Publié le 17 mars 2022
par Clémence Usseglio
0
Le State of Play du 17 mars était entièrement dédié au prochain titre d'Avalanche Software et Warner Bros. Interactive Entertainment, Hogwarts Legacy. Très attendu par les joueurs et les joueuses, qu'ils soient fans de l'univers J.K Rowling ou non, Hogwarts Legacy a profité d'une présentation complète et précise, pendant l'émission. 

Ce State of Play nous a permis d'en apprendre beaucoup sur Hogwarts Legacy : chacun pourra personnaliser son avatar selon ses goûts, pour commencer. Par ailleurs, en tant qu'apprenti sorcier, nous aurons la possibilité d'assister à différents cours et duels. Dans la même idée, nous aurons la possibilité de fabriquer nos propres potions et utiliser différents éléments alchimiques, durant nos affrontements avec des créatures diverses. À ce sujet, le bestiaire semble plutôt complet et assez fidèle.


Sans oublier, la possibilité d'explorer le monde d'Hogwarts Legacy. Et ce même au-delà de Poudlard. Le tout profitant d'une météo dynamique. En effet, rappelons que le titre d'Avalanche Software est un open-world. Des donjons devraient, d'ailleurs, être de la partie afin de pimenter l'expérience. Nous pourrions, aussi, compter sur une grande variété d'activités secondaires à découvrir et accomplir.

Et si beaucoup se posaient la question : oui, nous pourrons probablement enfourcher un nimbus 2000 pour profiter de ce moyen de transport caractéristique de l'univers de J.K Rowling, d'après une séquence bien spécifique montrée durant cette présentation. En espérant pouvoir assister et jouer au Quidditch, en plus de cela. 

La date de sortie précise n'a pas été donnée durant l'événement. Mais Hogwarts Legacy doit arriver au cours du dernier trimestre 2022. D'autres images et informations pourraient être dévoilées d'ici là.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard : Le contenu des différentes éditions aurait leaké
Hogwarts Legacy 24 juin 2022

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard : Le contenu des différentes éditions aurait leaké

Des informations, émanant directement du site officiel, semblent dévoiler le contenu des différentes éditions pour Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard. Une annonce pourrait être imminente.
Hogwarts Legacy : La prise en charge de la DualSense détaillée
Hogwarts Legacy 24 mai 2022

Hogwarts Legacy : La prise en charge de la DualSense détaillée

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard prendra bien en charge les fonctionnalités de la manette PS5, la DualSense. D'ailleurs, WB Games Avalanche a, récemment, donné plus de détails à ce sujet.
Hogwarts Legacy dévoile de nouvelles images, avec une vidéo ASMR
Hogwarts Legacy 19 mai 2022

Hogwarts Legacy dévoile de nouvelles images, avec une vidéo ASMR

Warner Bros. Games a partagé une nouvelle vidéo pour Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, laquelle permet de découvrir de nouvelles images, le tout en ASMR.

0 commentaire