Harry Potter : Le RPG pourrait prochainement être annoncé

De nouveaux bruits de couloir viennent suggérer qu'un triple A mettant en avant l'univers d'Harry Potter serait prochainement dévoilé.
 
Publié le 06 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
Il y a plus d'un an, en octobre 2018, les premières rumeurs quant à un jeu Harry Potter sont apparues sur la toile. Ces dernières annoncées qu'il s'agirait d'un RPG en monde ouvert, développé par Avalanche Software, dont la société mère n'est autre que Warner Bros. Si du gameplay avait fuité à l'époque (supprimé par la suite), le potentiel jeu n'a plus donné signe de vie depuis, au grand dam de la communauté attendant depuis de longues années un AAA mettant en avant l'univers créé par J. K. Rowling.

Néanmoins, il se pourrait que de nouvelles informations, et une officialisation soient prochainement partagées. Dernièrement, une offre d'emploi a récemment été mise en ligne, laquelle pourrait être à destination du titre Harry Potter. 
Avalanche Software, un studio de WB Games, recherche un artiste technicien en éclairage pour travailler en étroite collaboration avec un groupe d'artistes et d'ingénieurs talentueux sur un titre AAA passionnant, bientôt annoncé.

L'artiste travaillera en étroite collaboration avec une équipe pour créer un éclairage et une ambiance visuellement époustouflants pour des scénarios réels et contribuer à la beauté esthétique globale du jeu. Le candidat retenu travaillera à la création et à l'optimisation des configurations d'éclairage via l'Unreal Engine 4, en plus de travailler avec notre système d'éclairage.
Naturellement, aucune information ne prédit que nous avons affaire à un jeu Harry Potter, mais si nous prenons en compte les fuites plutôt plausibles d'il y a quelques mois, il semblerait bien que les amateurs de l'univers puissent enfin profiter d'un jeu d'ampleur. Pour rappel, aucun jeu estampillé Harry Potter n'a vu le jour depuis 2010 et la sortie du dernier film, si l'on excepte les deux versions mobiles ayant toutes les deux connues un succès mitigés.

Étant donné la mention « bientôt annoncé » nous verrons si les rumeurs s'avèrent dans les semaines ou mois à venir. Le jeu pourrait potentiellement être annoncé lors de l'E3 2020, se tenant du 9 au 11 juin prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hogwarts Legacy : Date de sortie, trailer et détails du jeu Harry Potter
Hogwarts Legacy 21 septembre 2020

Hogwarts Legacy : Date de sortie, trailer et détails du jeu Harry Potter

Hogwarts Legacy a été annoncé ce 16 septembre. Nous vous proposons ci-dessous un petit récapitulatif de toutes les choses à savoir au sujet du RPG Harry Potter.
Hogwarts Legacy : J.K. Rowling n'est pas « directement impliquée » dans la création du jeu
Hogwarts Legacy 18 septembre 2020

Hogwarts Legacy : J.K. Rowling n'est pas « directement impliquée » dans la création du jeu

J.K. Rowling, qui a imaginé et créé l'univers d'Harry Potter, n'est pas à l'origine du projet Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, et n'est pas non plus impliqué dans le développement du jeu.
Harry Potter: Hogwarts Legacy officialisé, avec un premier trailer
Hogwarts Legacy 16 septembre 2020

Harry Potter: Hogwarts Legacy officialisé, avec un premier trailer

Sans crier gare, Harry Potter: Hogwarts Legacy s'est montré lors du PlayStation 5 showcase de ce 16 septembre, avec une sublime bande-annonce.

0 commentaire