High-Tech

Un nouveau kit mémoire DDR4 VENGEANCE LPX de 4 866MHz dévoilé par CORSAIR

Publié le   par Mathieu Vandenburie
CORSAIR ne cesse de développer sa gamme de produits en proposant des composants toujours plus performants et adaptés aux nouvelles technologies. À lire également
Découverte du clavier K57 RGB Wireless de chez CORSAIR

CORSAIR, un équipementier de renom

Fondée en 1994, la société CORSAIR propose une gamme complète de produits destinés aux amateurs de jeux vidéo. Nous retrouvons donc la fameuse combinaison de claviers mécaniques, de souris de gaming de précision, de casques sans fil, de composants hautes performances et même le PC de gaming entièrement intégré CORSAIR ONE.
Vengeance_LPX_DDR4_BOX

Le nouveau kit mémoire CORSAIR VENGEANCE LPX DDR4

C'est avec une grande conviction et beaucoup de fierté que CORSAIR annonce son nouveau kit de mémoire VENGEANCE LPX DDR4 qui défie toutes concurrences avec un nouveau record de fréquence d'horloge. Avec la possibilité d'atteindre les 4 866MHz, le kit dépasse de loin ce qui était proposé jusqu'à maintenant. Il est à présent disponible en kit de 2x 8 Go qui dévoile son plein potentiel lorsqu'il est installé sur des systèmes équipés de processeurs Ryzen 3e génération et des cartes mères X570.

VENG_LPX_BLK_05

C'est grâce à un partenariat signé aujourd'hui entre CORSAIR et AMD que ce nouveau kit permet de repousser les limites de performances. La plupart des configurations récentes pourront accueillir ce nouveau kit bien qu'ils soient configurés pour les Ryzen 3000 avec avec des cartes mères ASUS ROG Crosshair VIII Formula, MSI MEG X570 GODLIKE et MSI PRESTIGE X570 CREATION. Le choix de ces dernières est dû à leur utilitaire d'overclocking automatisés dont elles sont pourvues d'origine.

Pour ces configurations la puissance rime souvent avec chauffe. On pourrait ainsi penser que les kits hautes performances des mémoires DDR4 VENGEANCE LPX soient difficiles à stabiliser et pourtant, un ventilateur Vengeance Airflow qui est inclus, mais aussi facultatif, permet de maintenir une température idéale. Ce dernier est disponible en argent, bleu ou rouge.
Nous sommes tellement heureux de sortir ce niveau de performance inédit sur le marché en ce qui concerne la mémoire DRAM. Notre base de fans fidèles attend de nous que nous poussions toujours plus les limites de nos composants de pointe. Et loin de nous l'idée de les décevoir.

- Reimar Goetze, Senior Manager de la division Produits mémoire chez CORSAIR.
Si vous préférez ajouter une touche de couleur à votre configuration tout en profitant d'une haute performance, le kit mémoire VENGEANCE RGB PRO DDR4 est fait pour vous. Bien que légèrement moins puissant que les LPX, elles les talonnent avec une fréquence d'horloge de 4 700MHz. Chaque barrette est équipée de LED RGB qu'il vous sera possible de configurer individuellement à l'aide du logiciel CORSAIR iCUE. Bien entendu, la synchronisation avec vos autres composants est aussi disponible permettant d'harmoniser au maximum votre système.
Vengeance_RGB_Pro_PDP_Black_05

Où le trouver et à quel prix ?

Si vous souhaitez acquérir ces nouveaux périphériques, il vous suffit simplement de vous diriger vers la boutique en ligne CORSAIR où ils sont à présent disponibles. Vous pourrez aussi le trouver facilement auprès des revendeurs agréés par CORSAIR.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

RDR2
Red Dead Redemption 2 : Un DLC pourrait bien être au programme
Un portage sur ordinateur n'est pas non plus à exclure, suite au refus de classification d'un projet estampillé Red Dead Redemption 2. Rockstar n'a, cependant, toujours rien communiqué de manière officielle.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Détente estivale
Chaque semaine, une nouvelle série de défis gratuits est disponible. Chaque jour, à 15 heures, un défi sera réalisable, dans le but d'obtenir toujours plus de récompenses.
CSGO
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.