Publié le
par Alice .J
4823
points

Heavy Rain, la démo est, dès maintenant, disponible sur PC

Quantic Dreams et Epic Games proposent à tous les joueurs de tester gratuitement les 45 premières minutes de Heavy Rain sur PC.
À lire également
City of Brass est offert par l'Epic Games Store jusqu'au 6 juin
Neuf ans après sa sortie sur PlayStation 3, Heavy Rain, de Quantic Dream, s’apprête à sortir sur Mac et PC. Le jeu vous enverra dans un Philadelphie fictionnel, où les forces de l'ordre doivent alors faire face à un tueur en série appelé, le tueur à l'Origamie.

Votre aventure débutera lors de la disparition du petit Shaun Mars, Ethan Mars, son père, que vous incarnerez, retournera alors ciel et terre pour retrouver son petit garçon. Le second personnage jouable sera Scott Shelby, détective privé, qui s’efforcera de pister le tueur à l'Origamie. Les talents de Norman Jayden, profiler du FBI, vous seront utiles afin de comprendre ce mystérieux tueur. Pour finir, Madison Paige, photographe plongée en plein cœur de cette enquête fera tout pour que les familles des victimes du tueur à l'Origamie soient vengées. Tous vos choix et actions, auront une influence sur le dénouement de cette enquête ainsi que sur la survie de nos protagonistes.

Son nom suffit à paralyser une ville sous le choc.
Des enfants disparaissent, enlevés à leurs parents depuis les ombres. Ils sont retrouvés quelques jours après noyés dans de l’eau de pluie.
Ils tiennent dans leurs mains sans vie un origami, probablement fabriqué par le tueur.
Qui est-il ? Où se cache-t-il ? Est-ce un homme ou une femme ?
Et le plus terrifiant : qui sera sa prochaine victime ?
Les journaux s’en donnent à cœur joie et alimentent la peur qui saisit les rues, les réseaux sociaux sont en effervescence et échangent histoires et photos. Quant à la police… elle essaie désespérément d’anticiper les actions du tueur.
Bienvenue dans la ville qui ne dort jamais… car elle n’en est pas capable

La démo d'Heavy Rain est disponible gratuitement pour tous sur l'Epic Games Store, vous permettant ainsi découvrir les deux premiers chapitre de ce thriller, soit environ 45 minutes de jeu. Pour avoir accès à cette démo il vous suffit d'avoir un compte sur l'Epic Games Store et de vous rendre juste ici pour télécharger la démo.

En plus de la démo, les configurations requises pour faire tourner Heavy Rain sur PC ont été partagées. Epic Games indique qu'un I5-4430 ou équivalent, une GTX 660 ou équivalent et 4 Go de RAM sont demandés pour ce qui est de la configuration minimale requise. En ce qui concerne la configuration recommandée, un i5-6600K, une Nvidia GeForce GTX 970 et 8 Go de RAM seront préconisés.

Configuration requise 

  • Système d'exploitation : Windows 7 ou ultérieur (64 bits)
  • Processeur : i5-4430 à 3,0 GHz ou équivalent
  • Mémoire vive : 4 Go
  • DirectX : 11
  • Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 660 avec 2 Go ou AMD Radeon HD 7870 avec 2 Go

Configuration recommandée

  • Système d'exploitation : Windows 7 ou ultérieur (64 bits)
  • Processeur : i5-6600K à 3,5 GHz ou équivalent
  • Mémoire vive : 8 Go
  • DirectX : 11
  • Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 970 avec 4 Go ou AMD Radeon R9 390 avec 4 Go
Heavy Rain sera lancé sur PC le 24 juin prochain. Le jeu est, d'ores et déjà, disponible en précommande sur l'Epic Games Store pour 19.90 €. Notre partenaire Instant Gaming proposera le titre de Quantic Dream en réduction dès sa sortie juste .
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Heavy Rain.
Source : Epic Games Store
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Heavy Rain

Heavy Rain est désormais disponible sur l'Epic Games Store

Comme prévu le titre développé par Quantic Dream fait son arrivée sur PC, promettant une aventure intense à celles et ceux n'ayant pas eu la chance de le parcourir sur PlayStation 3 ou 4.
Overwatch

Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, disponible sur toutes les plateformes, dans laquelle l'option de haute précision de souris fait son apparition, accompagnée de la saison 19 ainsi qu'une rotation de carte en compétitif. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que certaines modifications sur des héros, à l'instar de Baptiste.
Tell Me Why

Tell Me Why : Dontnod présente son nouveau jeu narratif

Le studio français Dontnod Entertainment a profité de l'événement X019 pour dévoiler son nouveau projet, Tell Me Why, se rapprochant fortement de ce à quoi nous étions habitués avec Life is Strange.

0 commentaire