Hearthstone

La saison de septembre commence !

Publié le  par Arthael
Les récompenses de la saison d'août ont été distribuées aujourd'hui par Blizzard (si vous avez dépassé au cours du mois dernier le rang 20). Parmi celles-ci, le dos de carte de la saison. Voyez dès maintenant à quoi ressemblera le prochain !


NIF2Q8LEEQRD1440613971414

Le dos de carte est inspiré du vaisseau des Draeneï, son nom est l'exode de l'Exodar. Pour l'obtenir, ne loupez pas la navette et essayez de vous isser au-dessus du rang 20 avant le 1er octobre 2015. Pensez également au coffre de fin de saison, le dos de carte n'est plus la seule rétribution, et les joueurs les plus acharnés sont récompensés par des cartes, de la poussière arcanique...

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau dos de carte ?

dos-carte-exodar

Les dernières actualités

Hearthstone
Les cartes légendaires seront beaucoup plus diversifiées dans vos paquets Hearthstone !
Blizzard décide d'apporter deux améliorations aux ouvertures de paquets pour leur jeu Hearthstone de manière à rendre ces dernières plus divertissantes. Adieu les légendaires en double !
Hearthstone
Le Retour du Roi-Liche pourrait être la prochaine extension de Hearthstone !
Pour continuer dans la série des fuites et des théories conspirationnistes qui devient habituelle lors de l'E3, un fan de Hearthstone aurait rassemblé des preuves qui laisseraient croire que la prochaine extension du jeu de cartes de Blizzard serait liée au Roi-Liche.
Hearthstone
Blizzard dévoile les taux de drop des cartes Hearthstone !
Nous vous en parlions déjà depuis quelque temps, mais la nouvelle réglementation chinoise oblige les éditeurs de jeux contenant des caisses ou des coffres de butin à loot aléatoire à révéler leurs taux de loot. Après Overwatch, League of Legends et Dota 2, Hearthstone est le dernier en date à avoir franchi le pas.
Hearthstone
Il y a plus de personnes jouant à Hearthstone que d'habitants en France !
Ce sont désormais plus de 70 millions de personnes qui semblent apprécier jouer au jeu de cartes de Blizzard : Hearthstone. C'est par conséquent un poil plus que la population totale de la France et même du Royaume-Uni...