La prochaine extension Hearthstone sera révélée le 7 juillet !

Karine Galampoix Publié par Karine Galampoix
le 30 juin 2017 à 16h50
Nous n'avons pas eu à attendre très longtemps après les rumeurs sur Reddit, car la dernière extension Hearthstone sera annoncée la semaine prochaine !
La prochaine extension Hearthstone sera révélée le 7 juillet !
Nous vous en parlions déjà dans un précédent article, toute la communauté Hearthstone s'attend à ce que ce soit une extension sur le thème de la Citadelle de la Couronne de Glace.

Return of the Lich King

Comme nous pouvons le voir sur cette image, l'image de la deuxième extension est entourée par un sort iconique des Chevaliers de la Mort, appelé Anneau de Givre. De plus, nous savons déjà que Blizzard a déposé une marque appelée "Le Retour du Roi-Liche", qui est une des figures les plus célèbres de l'univers Warcraft.

Et si l'extension Wrath of the Lich King sur World of Warcraft a ajouté la classe Chevalier de la Mort au jeu, il se pourrait bien que Blizzard réitère cet ajout de classe sur Hearthstone.

Blizzard dévoilera cette nouvelle extension le 7 juillet à 4 heures (heure de Paris), lors du Hearthstone Spring Championships.

commentaire (0)