Hearthstone

Hearthstone : Toutes les informations sur la prochaine extension « Projet Armageboum » !

Publié le   par Laetitia Le Fay
Petit raté ou fuite volontaire on ne le saura jamais, quoi qu'il en soit, la prochaine extension d'Hearthstone s'est dévoilée dans une vidéo et plusieurs cartes ont déjà été révélées. Après cette fuite, Blizzard a donc présenté la prochaine extension de son jeu de cartes, le Projet Armageboum ! À lire également
World of Warcraft : Blizzard détaille le Mode Guerre de Battle For Azeroth !
Tout a commencé par une vidéo classée en non répertoriée sur la chaîne YouTube de Hearthstone, il s'agissait du trailer de lancement de la prochaine extension de 2018. Suite à cette fuite, Blizzard a décidé d'officialiser toutes les informations liées à cette extension qui s'annonce prometteuse.

La seconde extension de l'Année du Corbeau sera donc le « Projet Armageboum », le thème principal sera l'expérimentation du Dr Boom, un gobelin scientifique un peu déjanté issu de l'univers de World of Warcraft. Au programme de ce nouveau set de cartes, une nouvelle mécanique Magnétisme, des sorts légendaires, des cartes qui apportent des bonus aux deux joueurs et plein d'autres nouveautés. Blizzard a dévoilé cinq nouvelles cartes pour illustrer les nouvelles mécaniques et a programmé un stream de révélation de cartes pour le 23 juillet sur la chaine Twitch officielle.
Bienvenue, bienvenue ! Le labo est en plein boum, et les résultats des expériences menées sont véritablement étonnants ET TERRIBLES ! Approchez, venez découvrir nos toutes dernières inventions ! Rien à voir, mais vous avez bien signé la décharge de responsabilité à votre arrivée, n’est-ce pas ?

Nouvelle Mécanique : Magnétisme

Les serviteurs avec Magnétisme peuvent fusionner avec d'autres cartes de type Méca, pour combiner leurs caractéristiques et autres mots-clés. Pour fusionner, jouez le serviteur avec Magnétisme à gauche du serviteur avec lequel vous voulez le combiner.

Cartes Oméga

Ces cartes confèrent un effet puissant quand vous les jouez à dix points de mana.

Inventeurs Légendaires

Le Dr Boum s'est entouré de quelques uns des plus grands esprits (mais complètement dérangés) d'Azeroth et au-delà, chacun apportant sa touche personnelle au Projet Armageboum

Projets

Soyez partenaires de labo ! Les cartes Projet confèrent un puissant bonus aux deux adversaires.
sortslegendaires projetbiologie magnétisme inventeurs omega
Depuis la fin des aventures payantes, Blizzard propose à chaque extension, un mode JcE gratuit qui permet d'obtenir des récompenses exclusives et des paquets de cartes supplémentaires. Pour le Projet Armageboum, il s'agira donc des « Recherches Expérimentales ». Quatre expériences seront donc disponibles à la sortie de l'extension. 
  • Mortel - Battez le héros adverse pendant ce tour : Dans cette expérience, l'assistant doit neutraliser l'adversaire en un tour, et cela, en utilisant les cartes à sa disposition. Nous espérons que cela nous fournira des données pertinentes sur les propriétés destructrices de certaines de nos inventions.
  • Miroir - Créez un plateau de jeu absolument identique à celui de l’adversaire : Dans ces casse-tête, l'assistant doit concevoir un plateau de jeu où les deux côtés sont de parfaites images miroir : même position de serviteurs, même ATQ, même PV, etc. Cela devrait nous permettre de collecter de nombreuses données sur les méthodes de manipulation du plateau.
  • Plateau Vide - Débarrassez le champ de bataille de tous les serviteurs : Cette expérience est plutôt simple : nettoyez le plateau de tous les serviteurs. Nos recherches suggèrent que les serviteurs jouent un rôle essentiel dans la victoire, et cette série de casse-tête devrait nous aider à comprendre comment nous débarrasser d'eux.
  • Survie - Soignez-vous pour survivre jusqu'au tour suivant : Enfin dans le test de survie, le sujet d'expérience doit récupérer ses points de vie pour survivre à la prochaine attaque de son adversaire. De récentes études ont prouvé que tomber à zéro PV est en corrélation inverse avec la victoire, et cette expérience devrait nous permettre d'explorer plus avant cette relation de cause à effet.
Aucune date de sortie n'a été annoncée mais on peut légitimement penser que cette extension devrait sortir une ou deux semaines après le stream de révélation du 23 juillet. Blizzard a d'ores et déjà annoncé que deux packs de paquets de cartes étaient disponibles à l'achat. Le pack habituel à 49,99 euros vous octroie 50 paquets, le dos de carte exclusif Projet Armageboum et une carte légendaire dorée de l'extension. Le second pack est plus exceptionnel et propose 80 paquets de cartes de l'extension, le dos de carte exclusif Projet Armegeboum, une légendaire dorée et le nouveau héros alternatif pour Démoniste : Méca-Jaraxxus, le tout pour 79,99 euros. Chaque pack ne pourra être acheté qu'une fois par compte mais il est possible d'acheter les deux packs sur un même compte. 

mecajarxxus dosdecarte

Ces deux packs sont disponibles uniquement sur la boutique en ligne Battle.net mais vous pouvez réaliser des économies sur les autres paquets grâce à notre partenaire Instant-Gaming !
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Hearthstone
Hearthstone : Événement spécial, nouveaux paquets et équilibrages
Régulièrement depuis la sortie du jeu, Blizzard propose des événements pour célébrer diverses occasions telles que la Saint-Valentin, Noël ou la sortie d'une extension. Ces événements sont souvent accompagnés d'un bras de fer exclusif et de diverses récompenses en jeu ou d'offres promotionnelles pour acheter des paquets.
Hearthstone
Hearthstone : Des modifications d'équilibrage à venir
Après les prochaines qualifications du Hearthstone Championship Tour, Blizzard fera une mise à jour d'équilibrage de plusieurs cartes afin de réduire la puissance de certains decks trop omniprésents dans la méta du jeu.
Hearthstone
Ben Brode, le directeur créatif de Hearthstone, quitte Blizzard !
Dans un tweet, le Game Director de Hearthstone a annoncé son départ, son rire légendaire lors des streams de révélations de cartes nous manquera.
Hearthstone
Les micro-transactions ont rapporté plus de 4 miliards de dollars à Activision Blizzard en 2017
Malgré le débat qui fait rage autour des micro-transactions, il semblerait que ces dernières ne soient pas retirées des jeux rapidement. En effet, ces paiements in-game génèrent des revenus colossaux aux entreprises, y compris à Activision Blizzard.