Publié le
par Laetitia Le Fay
31 585
points

Hearthstone : Événement spécial, nouveaux paquets et équilibrages

Régulièrement depuis la sortie du jeu, Blizzard propose des événements pour célébrer diverses occasions telles que la Saint-Valentin, Noël ou la sortie d'une extension. Ces événements sont souvent accompagnés d'un bras de fer exclusif et de diverses récompenses en jeu ou d'offres promotionnelles pour acheter des paquets.
Le 5 juin, Blizzard a annoncé le nouvel événement qui se déroulera dans Hearthstone à partir du 11 juin et jusqu'au 2 juillet : les Auberges du Temps. Durant cet événement il sera possible d'acheter des paquets de toutes les extensions du mode Standard actuel et même d'obtenir un paquet entièrement doré. En plus de cette annonce, Blizzard a procédé à une mise à jour qui régule certaines mécaniques du jeu. Cette mise à jour arrive trois jours avant le prochain Tour Stop du Hearthstone Championship Tour qui se déroulera à Séoul, en Corée du Sud, du 8 juin au 10 juin.

Avec cette mise à jour, nous célébrons un nouvel événement dans Hearthstone : rendez-vous à l’auberge pour profiter d’une bonne affaire, aidez Toki à démêler les temporalités, découvrez des mécaniques de jeu mises à jour et profitez des améliorations apportées à l’Arène ! Quelques bugs ont également été corrigés.

 

Lisez ce qui suit pour plus de détails ! 

Évènement spécial : les Auberges du temps

 

  • Toki a mélangé les temporalités ! Des réalités alternatives entrent en collision dans l’auberge et créent un véritable chaos chronologique !
  • Utilisez 28 cartes spéciales exclusives à l’Arène.
  • Les quêtes journalières des Auberges du temps vous permettent d’obtenir de l’or ET de la poussière arcanique.
  • L’événement des Auberges du temps commence le 11 juin et se terminera le 2 juillet.

 

 

Pack reconquête

  • FAITES LE PLEIN de paquets à un prix exceptionnel. À la différence des packs précédents, celui-ci peut être acheté plusieurs fois !
  • Ce pack contient 2 paquets de chacune des extensions Bois maudit, Kobolds et Catacombes, Chevaliers du Trône de glace et Voyage au centre d’Un’Goro ainsi que 2 paquets classiques, pour un total de 10 paquets.
  • Profitez-en tant qu’il est encore temps : ce pack n’est disponible que jusqu’au 19 juin à 19h00, heure de Paris.

 

Un paquet gratuit à ne pas manquer

Connectez-vous le 13 juin pour obtenir un paquet classique rempli de cartes dorées !

 

Mise à jour des mécaniques de jeu

  • Nous avons apporté de nouveaux ajustements au fonctionnement du jeu pour rendre les interactions entre les cartes plus intuitives.
  • Les actions « Invoquer » et « Jouer » sont désormais évaluées selon leurs statistiques en main avant d’être affectées par les modificateurs de plateau et leur Cri de guerre.
    • Ex : Jouer le Manipulateur sans-visage en ciblant un serviteur à 5 d’Attaque n’influera plus sur Géants de la jungle : il sera considéré comme une carte 3/3.
  • Les serviteurs qui arrivent sur le champ de bataille sans avoir été joués depuis une main voient leurs actions d’invocation (« Chaque fois » ou « Après ») évaluées avant l’application des modificateurs de plateau.
    • Ex : Si le Drake azur arrive sur le champ de bataille à côté d’un Loup alpha redoutable, il n’influera plus sur Géants de la jungle.
  • Les serviteurs possédant un effet de Transformation via Choix des armes voient leurs effets de transformation calculés avant d’arriver en jeu.
    • Ex : Jouer le Change-carapace et sélectionner l’option 5/3 le fera compter comme un serviteur à 5 d’Attaque et influera sur Géants de la jungle.

Modifications apportées à l’Arène

  • Ajout de plusieurs nouveaux groupes de cartes non légendaires et de 2 groupes de cartes légendaires.
  • Les nouveaux groupes ont une puissance intermédiaire par rapport à celle des groupes existants et visent à donner plus de choix lors de la création d’un deck d’Arène.
  • Les plus fortes et plus faibles cartes sont absentes de ces groupes, elles devraient donc apparaître dans les sélections environ moitié moins fréquemment qu’auparavant.

 Salutations des jumeaux maléfiques

 

  • Lorsque des joueurs ayant le même héros (à l’exception des Chevaliers de la mort) se saluent, ils utilisent de nouvelles emotes. 

Ajout des dos de carte suivants :

  • Vol bleu – Acquis en gagnant 5 parties en mode classé, juin 2018.

S51_RankedJune2018_CardBack_500x345.png

  • Sancteforge – Acquis en gagnant 5 parties en mode classé, juillet 2018.

LightforgedCB_HS_Lightbox_EK_500x345.png

L'ensemble de paquets « Pack de reconquête » est disponible uniquement sur la boutique Battle.net au prix de 7,99 €, mais vous pouvez acheter vos paquets normaux moins cher chez notre partenaire Instang-Gaming.
1
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hearthstone

Hearthstone : Toutes les informations sur la prochaine extension « Projet Armageboum » !

Petit raté ou fuite volontaire on ne le saura jamais, quoi qu'il en soit, la prochaine extension d'Hearthstone s'est dévoilée dans une vidéo et plusieurs cartes ont déjà été révélées. Après cette fuite, Blizzard a donc présenté la prochaine extension de son jeu de cartes, le Projet Armageboum !
Hearthstone

Hearthstone : Des modifications d'équilibrage à venir

Après les prochaines qualifications du Hearthstone Championship Tour, Blizzard fera une mise à jour d'équilibrage de plusieurs cartes afin de réduire la puissance de certains decks trop omniprésents dans la méta du jeu.
Hearthstone

Ben Brode, le directeur créatif de Hearthstone, quitte Blizzard !

Dans un tweet, le Game Director de Hearthstone a annoncé son départ, son rire légendaire lors des streams de révélations de cartes nous manquera.

0 commentaire