Hearthstone

Empêcher l'adversaire de jouer, c'est possible !

Publié le  par Arthael
Nozdormu risque de faire beaucoup d'adeptes après cet article : en effet, certains joueurs ont eu la désagréable surprise de voir le dragon gâcher leur tour, les empêchant complètement de jouer... Dépêchez-vous, son temps est précieux !


Si vous n'aimez pas les injustices, inutile de continuer cet article ! En effet, nous vous parlerons ici DU combo du moment, et qui ne nécessite que trois cartes. Trois cartes seulement, qui peuvent empêcher l'adversaire de jouer jusqu'à la fin de la partie (virtuellement, autant de tours que nécessaire) si elles sont correctement utilisées.

Pour réaliser ce combo, il vous faudra Nozdormu, et les deux "jeune maître brasseur".

nozdormu  jeune maitre brasseur
L'objectif du combo est simple, il faut abuser de l'effet de Nozdormu (qui fait passer le tour de chaque joueur de 45 à 15 secondes), de manière à utiliser les 15 secondes de l'adversaire pendant votre tour. L'objectif est de renvoyer un maximum de fois les maîtres brasseurs dans votre main l'un après l'autre (sans oublier d'attaquer avec Nozdormu, et, éventuellement, les autres cartes présentes sur le terrain). Étonnamment, les animations des maîtres brasseurs empiéteront sur le tour de l'adversaire, qui n'aura qu'une poignée de secondes pour jouer. En bref, ce combo dévastateur conduit obligatoirement à la victoire, sauf en cas de fatigue avancée pour vous, bien sûr.

La vidéo présente en début d'article vous montrera l'efficacité de cette action !
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Hearthstone
Une nouvelle extension pour Hearthstone intitulée Kobolds et Catacombes débarque !
Durant la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2017, Blizzard nous a présenté la cinématique d'introduction ainsi que les détails de la nouvelle extension d'Hearthstone nommée Kobolds et Catacombes.
Hearthstone
Obtenez des packs de cartes en or sur Hearthstone grâce à Twitch Prime !
Après les coffres en or sur Overwatch, Blizzard donnera également la possibilité aux utilisateurs de Twitch Prime d'obtenir des récompenses sur Hearthstone.
Hearthstone
La magie de Hearthstone se dévoile dans les yeux de Ava
Intitulé « Jouons à Hearthstone », Blizzard nous dévoile son tout dernier court-métrage destiné à mettre en lumière l’auberge, un endroit agréable où les joueurs peuvent s’adonner au célèbre jeu de cartes.
Hearthstone
Le prochain DLC d'Hearthstone, Les Chevaliers du Trône de Glace, dévoilé !
Après une longue attente, nous avons enfin le nom de la prochaine extension du jeu de cartes de Blizzard ! "Les Chevaliers du Trône de Glace" arrive donc le mois prochain !

Ces articles pourraient vous intéresser

Elder Scrolls Legends
Retour à la Cité Mécanique, la nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends !
Dans la continuité de la dernière extension de The Elder Scrolls Online, Bethesda nous réserve une extension pour The Elder Scolls: Legends qui nous donne l'occasion de retourner dans la Cité Mécanique.
Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS
C'est l'heure du d-d-d-duel sur Steam avec Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS
Déjà disponible sur mobiles Android et iOS depuis son lancement mondial en janvier dernier, les équipes de Konami Digital Entertainment vont, ce vendredi, lancer leur jeu dédié à la licence Yu-Gi-Oh! sur la plateforme de distribution de jeux : Steam.