Hearthstone

Empêcher l'adversaire de jouer, c'est possible !

Publié le  par Arthael
Nozdormu risque de faire beaucoup d'adeptes après cet article : en effet, certains joueurs ont eu la désagréable surprise de voir le dragon gâcher leur tour, les empêchant complètement de jouer... Dépêchez-vous, son temps est précieux !


Si vous n'aimez pas les injustices, inutile de continuer cet article ! En effet, nous vous parlerons ici DU combo du moment, et qui ne nécessite que trois cartes. Trois cartes seulement, qui peuvent empêcher l'adversaire de jouer jusqu'à la fin de la partie (virtuellement, autant de tours que nécessaire) si elles sont correctement utilisées.

Pour réaliser ce combo, il vous faudra Nozdormu, et les deux "jeune maître brasseur".

nozdormu  jeune maitre brasseur
L'objectif du combo est simple, il faut abuser de l'effet de Nozdormu (qui fait passer le tour de chaque joueur de 45 à 15 secondes), de manière à utiliser les 15 secondes de l'adversaire pendant votre tour. L'objectif est de renvoyer un maximum de fois les maîtres brasseurs dans votre main l'un après l'autre (sans oublier d'attaquer avec Nozdormu, et, éventuellement, les autres cartes présentes sur le terrain). Étonnamment, les animations des maîtres brasseurs empiéteront sur le tour de l'adversaire, qui n'aura qu'une poignée de secondes pour jouer. En bref, ce combo dévastateur conduit obligatoirement à la victoire, sauf en cas de fatigue avancée pour vous, bien sûr.

La vidéo présente en début d'article vous montrera l'efficacité de cette action !

Les dernières actualités

Hearthstone
Les cartes légendaires seront beaucoup plus diversifiées dans vos paquets Hearthstone !
Blizzard décide d'apporter deux améliorations aux ouvertures de paquets pour leur jeu Hearthstone de manière à rendre ces dernières plus divertissantes. Adieu les légendaires en double !
Hearthstone
Le Retour du Roi-Liche pourrait être la prochaine extension de Hearthstone !
Pour continuer dans la série des fuites et des théories conspirationnistes qui devient habituelle lors de l'E3, un fan de Hearthstone aurait rassemblé des preuves qui laisseraient croire que la prochaine extension du jeu de cartes de Blizzard serait liée au Roi-Liche.
Hearthstone
Blizzard dévoile les taux de drop des cartes Hearthstone !
Nous vous en parlions déjà depuis quelque temps, mais la nouvelle réglementation chinoise oblige les éditeurs de jeux contenant des caisses ou des coffres de butin à loot aléatoire à révéler leurs taux de loot. Après Overwatch, League of Legends et Dota 2, Hearthstone est le dernier en date à avoir franchi le pas.
Hearthstone
Il y a plus de personnes jouant à Hearthstone que d'habitants en France !
Ce sont désormais plus de 70 millions de personnes qui semblent apprécier jouer au jeu de cartes de Blizzard : Hearthstone. C'est par conséquent un poil plus que la population totale de la France et même du Royaume-Uni...