Publié le 07 octobre 2015
par Arthael
30 929
points

Bras de fer #17 : Distributeur de carte mécanique

"Tiens, pour une fois qu'une des machines des Gnomes fonctionne, on devrait en faire un Bras de fer". Un employé Blizzard, 2015.
Hearthstone Screenshot 10-07-15 18.43.02

Cling ! Clang ! Les derniers réglages ont été faits, et l'Optimotron est mis en ligne. L'Optimotron ? La star de ce nouveau Bras de fer : en effet, à chaque tour vous piocherez une carte (de votre deck) d'un coût en mana égal au numéro du tour, par exemple au tour 1 vous piocherez une carte à 1 mana, au tour 2 ce sera une carte à 2 mana... Si vous en avez ! Vous devrez bien équilibrer votre courbe de mana, et ne mettre qu'une seule carte à un coût précis vous permettra de l'obtenir au tour prévu, facilitant des combos.

Attention, accélérer le jeu avec des cartes comme Croissance sauvage n'influence pas le numéro du tour et par conséquent la carte piochée !

Bonne chance à vous.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hearthstone : Toutes les informations sur la prochaine extension « Projet Armageboum » !
Hearthstone 11 juillet 2018

Hearthstone : Toutes les informations sur la prochaine extension « Projet Armageboum » !

Petit raté ou fuite volontaire on ne le saura jamais, quoi qu'il en soit, la prochaine extension d'Hearthstone s'est dévoilée dans une vidéo et plusieurs cartes ont déjà été révélées. Après cette fuite, Blizzard a donc présenté la prochaine extension de son jeu de cartes, le Projet Armageboum !
Hearthstone : Événement spécial, nouveaux paquets et équilibrages
Hearthstone 05 juin 2018

Hearthstone : Événement spécial, nouveaux paquets et équilibrages

Régulièrement depuis la sortie du jeu, Blizzard propose des événements pour célébrer diverses occasions telles que la Saint-Valentin, Noël ou la sortie d'une extension. Ces événements sont souvent accompagnés d'un bras de fer exclusif et de diverses récompenses en jeu ou d'offres promotionnelles pour acheter des paquets.
Hearthstone : Des modifications d'équilibrage à venir
Hearthstone 15 mai 2018

Hearthstone : Des modifications d'équilibrage à venir

Après les prochaines qualifications du Hearthstone Championship Tour, Blizzard fera une mise à jour d'équilibrage de plusieurs cartes afin de réduire la puissance de certains decks trop omniprésents dans la méta du jeu.

0 commentaire