Publié le 10 septembre 2015
par Arthael
26 578
points

Bras de fer #13 : À râleur, râleur et demi

Peut-être que les moins récents d'entre vous se souviennent du Baron Vaillefendre. Disponible dans l'aventure "La Malédiction de Naxxramas", ce boss devenait une carte ayant pour effet d'activer deux fois le râle d'agonie de vos serviteurs, à leur mort, ou sous l'action d'autres cartes. Le Bras de fer de cette semaine devrait beaucoup lui plaire...


bras de fer 13

La mécanique de jeu mise en avant cette semaine, pour le nouveau Bras de fer intitulé "À râleur, râleur et demi", vous l'aurez compris, est le râle d'agonie. En effet, les râles d'agonie s'activeront deux fois à la mort d'un serviteur, où lorsque des cartes comme "feindre la mort" seront utilisées.

Cette fois, il s'agit donc d'un Bras de fer inédit, même si l'effet était déjà connu avec le Baron Vaillefendre. À noter que son pouvoir ne se cumule pas avec la nouvelle mécanique de jeu. Vous devrez donc faire vos stratégies sans lui !

3sL4A3e
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hearthstone : Toutes les informations sur la prochaine extension « Projet Armageboum » !
Hearthstone 11 juillet 2018

Hearthstone : Toutes les informations sur la prochaine extension « Projet Armageboum » !

Petit raté ou fuite volontaire on ne le saura jamais, quoi qu'il en soit, la prochaine extension d'Hearthstone s'est dévoilée dans une vidéo et plusieurs cartes ont déjà été révélées. Après cette fuite, Blizzard a donc présenté la prochaine extension de son jeu de cartes, le Projet Armageboum !
Hearthstone : Événement spécial, nouveaux paquets et équilibrages
Hearthstone 05 juin 2018

Hearthstone : Événement spécial, nouveaux paquets et équilibrages

Régulièrement depuis la sortie du jeu, Blizzard propose des événements pour célébrer diverses occasions telles que la Saint-Valentin, Noël ou la sortie d'une extension. Ces événements sont souvent accompagnés d'un bras de fer exclusif et de diverses récompenses en jeu ou d'offres promotionnelles pour acheter des paquets.
Hearthstone : Des modifications d'équilibrage à venir
Hearthstone 15 mai 2018

Hearthstone : Des modifications d'équilibrage à venir

Après les prochaines qualifications du Hearthstone Championship Tour, Blizzard fera une mise à jour d'équilibrage de plusieurs cartes afin de réduire la puissance de certains decks trop omniprésents dans la méta du jeu.

0 commentaire