Hearthstone

Blizzard annonce l'introduction d'un nouvel outil: Les modèles de deck !

Publié le  par Non
Le 9 mars 2016, Blizzard annonçait l’introduction d’un nouvel outil permettant aux joueurs débutants tout comme aux joueurs paresseux de créer un deck très facilement. Cet outil novateur contribuera sûrement à l'introduction du mode Standard.

3 modèles de decks sont proposés pour chaque classe, un classique, et deux à thème.

Cet outil est fait pour les débutants, néanmoins, les decks à thème demandent une certaine expérience de jeu et ne sont donc pas faits pour tout le monde, ils seront très différents des decks que vous avez l’habitude de voir et tenteront de vous donner de l’inspiration pour vos prochaines créations ! Ils tournent autour de certains types de cartes ou de mécanismes, et mettent l’accent sur la synergie entre chaque carte qu’ils contiennent.

Totalement à l’opposé des decks à thème, les decks classiques, qui ne contiendront que des cartes de base et classiques. Ceux-ci constitueront un bon socle pour de futurs decks traditionnels.

PRÉSENTATION APPROFONDIE DES DECKS À THÈME: 

Voici un des deux decks à thème de la classe chasseur : Le piège mortel

C’est un deck contrôle qui joue sur la maîtrise du plateau et l’utilisation de sorts de piège.

9HA4HS9LZS9Z1457526498832

Et si il vous manque des cartes, aucun souci, Blizzard a pensé à tout !

Il vous suffira de cliquer sur l’une des cartes manquantes, qui sera grisée.

Et la toute nouvelle version de l’option Suggérer une carte vous aidera à la remplacer par une autre carte de votre collection !

17BD9NXU4HJY1457526497615

(Il est à noter que la carte suggérée ne sera pas forcément totalement compensatrice de la carte qui vous manque !)

Les dernières actualités

Hearthstone
Les cartes légendaires seront beaucoup plus diversifiées dans vos paquets Hearthstone !
Blizzard décide d'apporter deux améliorations aux ouvertures de paquets pour leur jeu Hearthstone de manière à rendre ces dernières plus divertissantes. Adieu les légendaires en double !
Hearthstone
Le Retour du Roi-Liche pourrait être la prochaine extension de Hearthstone !
Pour continuer dans la série des fuites et des théories conspirationnistes qui devient habituelle lors de l'E3, un fan de Hearthstone aurait rassemblé des preuves qui laisseraient croire que la prochaine extension du jeu de cartes de Blizzard serait liée au Roi-Liche.
Hearthstone
Blizzard dévoile les taux de drop des cartes Hearthstone !
Nous vous en parlions déjà depuis quelque temps, mais la nouvelle réglementation chinoise oblige les éditeurs de jeux contenant des caisses ou des coffres de butin à loot aléatoire à révéler leurs taux de loot. Après Overwatch, League of Legends et Dota 2, Hearthstone est le dernier en date à avoir franchi le pas.
Hearthstone
Il y a plus de personnes jouant à Hearthstone que d'habitants en France !
Ce sont désormais plus de 70 millions de personnes qui semblent apprécier jouer au jeu de cartes de Blizzard : Hearthstone. C'est par conséquent un poil plus que la population totale de la France et même du Royaume-Uni...